[Poliziesco] Recapitulatif Polars Italiens !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

on en parlait sur l'ancien forum, y'aura le commentaire audio de Castellari pour la plupart des films. Commentaire en rital je suppose donc peut etre films en rital... :D
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Kerozene a écrit :
cronos a écrit :Témoin à Abattre doit sortir chez Blue Underground pour la fin de l'année sous le nom de High Crime.
Dans le genre sont également prévus Street Law, La Via Della Droga et The Big Racket.
Mais en voila une nouvelle qu'elle est bonne !!!!
J'espère qu'on aura la possibilité de se farcir autre chose qu'un doublage anglais (les doublages, c'est pas le pied, mais en anglais, c'est encore pire)
Kero dès qu'on parle polars de Castellari il dit toujoursla même chose .. mis c'est annoncé surle forum depuis 3 mois ... kerotu avais même répondu sur le thread :D
nick

Message par nick »

Je conseille dans le genre "La Rançon de la peur" (Milano odia : la polizia non puo' sparare) de Umberto Lenzi, où Tomas Milian joue l'un des méchants les plus infâmes jamais vus dans ce type de films. A noter que le film se trouve parfois en VHS d'occase vendu comme un film de Lucio Fulci, et avec la jaquette de l'Au-delà! :lol:
Nico la grenouille

Message par Nico la grenouille »

Un lien qu'on vient de me filer à mettre dans vos favoris Messieurs, si ce n'est pas déja fait !

http://homepage.ntlworld.com/donniedark ... %20DVD.htm
Image
MrKlaus

Message par MrKlaus »

cronos a écrit :Témoin à Abattre doit sortir chez Blue Underground pour la fin de l'année sous le nom de High Crime.

Mouais bof... Un polar plutot chiant et assez relou (Castellari n'a jamais été un réalisateur léger)... Je l'ai vu 2 fois sur grand écran, la premiere j'avais trouvé ça pas mal mais quand je l'ai revu il y a quelques mois aie aie aie! Sur le coup je préfére "Cobra" qui est quand même plus sympa...

Sinon bonne nouvelle pour "la via della drogua" c'est son seul polar que j'ai pas vu (par contre j'ai la BO :D )
fiend471

Message par fiend471 »

le boxon :lol: y'a facile 10sujets quand on tape big racket ?!

donc je l'ai enfin vu ce soir, y'a des moments qui se trainent oui faut avouer, mais cette montée de violence, les carnages, les trognes des gus avec leurs rictus en gros plan, spécialement la trombine du simili Martin Landau sportif haut niveau de tir, l'équipée sauvage comme au bon temps des serials, l'amitié entre semitruands et flics et l'envie de vengeance, hmmm j'ai adoré ça 8)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Kriminal

Message par Kriminal »

Racket est clairement un grand film, pour ce qui est d'Action Immédiate, c'est un sympathique film d'action qui déménage certes, mais qui est sacrément bordélique niveau scénario ! Mais bon la zique des Goblin est sympa (mais répétitive) et les poursuites multi véhicules (moto, auto, pieds, mains - qu'elle est drôle ! - et même avion !) débourrent assez. Même si Hemmings devait se demander ce qu'il foutait là :!:
mallox

Message par mallox »

Kriminal a écrit :Racket est clairement un grand film, pour ce qui est d'Action Immédiate, c'est un sympathique film d'action qui déménage certes, mais qui est sacrément bordélique niveau scénario ! Mais bon la zique des Goblin est sympa (mais répétitive) et les poursuites multi véhicules (moto, auto, pieds, mains - qu'elle est drôle ! - et même avion !) débourrent assez. Même si Hemmings devait se demander ce qu'il foutait là :!:
Oui "La via della droga" alias The Heroïn Busters est en effet très pâlot. Sans véritable rythme. Testi y est assez mauvais, et Hemmings force son personnage pour une fois. très moyen, et moins bon que Big Racket. :wink:
Modifié en dernier par mallox le dim. déc. 16, 2007 9:56 am, modifié 2 fois.
Image
Throma

Message par Throma »

:?:

"La via della droga" = "Action immédiate" hein ?

ça valait le coup de corriger un message vieux de 2 ans :D
mallox

Message par mallox »

Throma a écrit ::?:

"La via della droga" = "Action immédiate" hein ?

ça valait le coup de corriger un message vieux de 2 ans :D
Et à toi de venir faire ton gros lourd ensuite au lieu d'y venir y donner un avis constructif. :D

Moi je dirai plutôt "réaction immédiate". :D

C'est un bon Topic qui valait le coup d'être remis d'actualité. Oui.
Je ne savais qu'il y avait péremption et que tu étais administrateur de ce forum ...
(toi dont tous les posts avaient une importance tellement cruciale que certains se sont fait charcler)
Image
RobertoTobias

Message par RobertoTobias »

Sinon pour les amoureux des polars musclés avec musique tonitruante, petites Fiat bleues, commissiares aux gros bras et ribambelles de salopards chevelus : http://www.pollanetsquad.it
Répondre