HELLBOY-Guillermo del Toro

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

C'est annoncé à Cannes : revolution studios va mettre en chantier une séquelle.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
marvin

Message par marvin »

Déjà annoncé par F-des Bois, voici les specs du Z.1 piqué sur digitalbits (évidemment c'est en anglais):

We've got a big DVD announcement for you today. As we predicted in The Rumor Mill last week, Columbia TriStar has officially revealed that they'll debut the 2-disc Hellboy: Special Edition on 7/27 (SLP $28.95). The set will include the film in anamorphic widescreen video with Dolby Digital 5.1 audio. Extras will include deleted scenes, two audio commentaries (featuring director Guillermo del Toro and cast members), "DVD comics" (a never-before-done DVD feature containing eight branching DVD comics by Mike Mignola), an onscreen look at Hellboy comic books with the creator, the Hellboy: The Seeds of Creation 27-part documentary (focusing on brining Hellboy from the script to the screen), The Right Hand of Doom: Set Visits viewing option (at key moments during the movie viewers are given the option to branch out to a short featurette showing what life was like on the set during that day of shooting), a feature-length storyboard track (another DVD first - a picture-in-picture-feature that storyboards the entire film), weblinks and more. Sounds pretty cool. Be aware that, according to director Guillermo del Toro himself, an even MORE elaborate 3-disc director's cut is expected to be available in time for the holidays.

et en bonus, la pochette de la jolie cover. Bon ben, vivement les vacances, hein!

Image
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Cà ne dit pas s'il y aura des sous-titres. :?
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

DVDAlliance annonce une version avec VO et VF 5.1 et Sous-titre Francais. Ce qui est d'ailleurs confirmé par DVDSoon... Maintenant, faut voir si la VF est canadienne ou pas mais bon, y'à déjà les ST...
Donc je crois que ce DVD tournera dans beaucoup de platine Francaise 1 mois avant la sortie du film en Salle dans notre beau pays. Ils l'ont cherché.
bensunt

Message par bensunt »

MadXav a écrit :Donc je crois que ce DVD tournera dans beaucoup de platine Francaise 1 mois avant la sortie du film en Salle dans notre beau pays. Ils l'ont cherché.
Tout à fait ! :)

Et puis de toute manière ce sera en ce qui me concerne la seule solution de le regarder en version originale.
Jérôme

Message par Jérôme »

il y a un collector 3 DVD avec une version longue, annoncée pour la fin de l'année
right hand of doom

Cruel dillemme.

Mais vu que la sortie en salle a été avancée je pense pouvoir attendre la version super collector.
niko13

Message par niko13 »

marvin a écrit :Be aware that, according to director Guillermo del Toro himself, an even MORE elaborate 3-disc director's cut is expected to be available in time for the holidays.
C'est quand les holidays ? C'est pour cet ete, ou la fin de l'annee (comme annonce precedemment) ?
Whale Rider

Message par Whale Rider »

Dès le début, Guillermo Del Toro nous met dans l'ambiance. Il n'est pas là pour faire un film d'action mais la première grande oeuvre Lovecraftienne de ce nouveau siècle. Toute les grandes lignes de l'oeuvre de lovecraft sont ici, moine fou, monstre tentaculaire, grimoire séculaire
et dieux anciens venant de l'espace.

Là ou la caméra virevoltée dans tout les sens dans Blade 2 pour nous pondre l'un des films d'action les plus jouissif de l'histoire de cinéma, Del Toro pose sa caméra et prend le temps ici de nous faire découvrir un univers. Il rest sinon toujours autant virtuose avec un sens du cadrage et du montage toujours aussi parfait.

L'histoire est simple et efficace, respectant encore et toujours les grandes ligne de l'auteur parrain de toute cette oeuvre Lovecraft. Bien sur quelque dévellopement auraient put être utile, mais bon, c'est largement suffisant et combien de gran,d film tiennent sur un scénario de trois lignes.

Les acteurs sont tous bien dans leur role et le personnage de Rupert Evans très bon dans le role du jeune loup découvrant cette univers et nous le faisant par la même découvrir.

Finalement, j'ai adoré Hellboy car il est tout le contraire de ce que je pensais qu'il allait être. Je m'attendais à Blade 3 avec Ron Perlman à la place de Wesley Snipe et je me retrouve avec un film hommage au maitre de Providence.

La vision de l'apocalypse de Raspoutine est tout simplement transcendante en une image Del Toro venait de mettre sous mes yeux 20 ans de lecture Lovecraftienne.

Donc pour conclusion tout simplement :

Vivement LES MONTAGNES HALLUCINEES
Modifié en dernier par Whale Rider le mar. juin 08, 2004 8:56 pm, modifié 1 fois.
Buralo66

Message par Buralo66 »

Whale Rider a écrit :Je m'attendais à Blade 3 avec Ron Perlman à la place de Wesley Snipe et je me retrouve avec un film hommage au maitre de Providence.

La vision de l'apocalypse de Raspoutine est tout simplement transcendante en une image Del Toro venait de mettre sous mes yeux 20 delecture Lovecraftienne.

Voiiiiiiiiiiiiiiilà, maintenant j'ai envie de le voir ce film, merci !
Neverwhere

Message par Neverwhere »

Clair qu'il a trouvé les arguments qui tapent juste! Mon enthousiasme sur ce film était un peu retombé mais là je suis regonflé à bloc! :mrgreen:
Image
marvin

Message par marvin »

Whale Rider a écrit :Dès le début, Guillermo Del Toro nous met dans l'ambiance. Il n'est pas là pour faire un film d'action mais la première grande oeuvre Lovecraftienne de ce nouveau siècle. Toute les grandes lignes de l'oeuvre de lovecraft sont ici, moine fou, monstre tentaculaire, grimoire séculaire
et dieux anciens venant de l'espace.

Finalement, j'ai adoré Hellboy car il est tout le contraire de ce que je pensais qu'il allait être. Je m'attendais à Blade 3 avec Ron Perlman à la place de Wesley Snipe et je me retrouve avec un film hommage au maitre de Providence.

La vision de l'apocalypse de Raspoutine est tout simplement transcendante en une image Del Toro venait de mettre sous mes yeux 20 delecture Lovecraftienne.

Je le savais! Je le savais! Je le savais! Je le savais! Je le savais! Je le savais! Je le savais! Je le savais! Je le savais! Je le savais!
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
right hand of doom

Allez plus que 3 mois à attendre. :?
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Heu par contre Whale Rider ta petite soeur elle est bien mignonne mais la photo est un chouia trop grande
Pierrot

Message par Pierrot »

MadXav a écrit :Maintenant, faut voir si la VF est canadienne ou pas mais bon, y'à déjà les ST...
La version québecoise est pas mal du tout. En tout cas bien mieux que la plupart des VF des blockbusters récents. :wink:
Répondre