Mais quand même, laissons de côté mon amitié avec Fausto... un rédacteur en chef a-t-il autant de pouvoir vis à vis d'un groupe de presse? Parce que Mad Movies fait bien partie d'un groupe non?
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
En même temps c'est aussi plutôt malin de la part de Fausto étant donné que pas mal de lecteurs reprochaient à Mad son orientation vers un mag d'horreur type Fangoria... Là au moins, tout le monde devrait être content (en théorie en tous cas!).MadXav a écrit :La démarche était peut être depuis le début de sortir tout le non-fantastique de Mad pour justement pouvoir refaire un Impact séparé.kookaburra a écrit :Interessant le contenu de cet Impact nouveau mais quelle curieuse démarche de la part du nouveau rédac chef!
Attention, qu'on ne se méprenne pas : J'ai jamais dit que c'était pas malin (au contraire), que c'était mal ou encore que Fausto est à l'origine du truc. J'en sais rien. Et je m'en fous un peu. J'ai pris la version avec DVD et donc sans Impact.kookaburra a écrit :En même temps c'est aussi plutôt malin de la part de Fausto
Mais pas de trace du livret de 16 pages annoncé dans les bonus...Jérôme a écrit :edition prestige il est marqué, avec plein de bonus
Vous êtes chiant parce que je vais dire des trucs et ce sera encore mal pris.Lord Taki a écrit :un rédacteur en chef a-t-il autant de pouvoir vis à vis d'un groupe de presse? Parce que Mad Movies fait bien partie d'un groupe non?
Une bonne fois pour toutes, il serait intéressant de cesser de dire ou d’écrire que le nouvel Impact est cher. Ou qu’il s’agit d’une parution purement mercantile.Machet a écrit :Aujourd'hui le new-Impact ressemble plus à un fascicule qu'à un magazine. Qui plus est, on ne peut pas l'acheter séparément de Mad.
Je ne pige tout simplement pas leur stratégie, si ce n'est pour nous vendre plus cher les articles qu'on pouvait lire avant dans Mad (pas le vieux vieux, mais celui de juste avant).
Ça sent le petit calcul d'épicier...
Ah bah ça, ça va changer puisque le mag paraitra désormais tous les deux mois donc avec une pagination plus importante et, je l'espère, des rubriques plus variées.mercredi a écrit :les numéros contiennent peu de pages
Non ! C'est assez surfait. Puis y a rien sur The Expendables. Il y a juste quelques déclarations rigolotes de Stallone que je ne connaissais pas.MadXav a écrit :Plus sérieusement, apprend on des trucs à la lecture du dossier ?