Avis et opinions demandés
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Avis et opinions demandés
Les réponses sont tout de même intéressant à lire... pour nous. 

-
- DeVilDead Team
C'est tout à fait vrai. Je me suis égoïstement dit qu'il était dommage de continuer à alimenter ce pseudo-étudiant vu le peu de respect dont il fait preuve... Reste que tu as raison, le sujet demeure très intéressant.Manolito a écrit :Les réponses sont tout de même intéressant à lire... pour nous.
Et ta soeur ?Superwonderscope a écrit : Je suis un ovni dans ma famille, qui ne comprend pas d'où vient le gout pour le cinéma de manière générale.

"Fuck The World", Rambo
-
- DeVilDead Team
arioch a écrit :Et ta soeur ?Superwonderscope a écrit : Je suis un ovni dans ma famille, qui ne comprend pas d'où vient le gout pour le cinéma de manière générale.
Elle bat l'beurre!
Sérieusement, j'aurais du préciser "mes parents et ceux de leur génération", ma soeur étant elle aussi à part -mais moins cinglée de cinéma que moi

Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Je l'aime bien moi aussi, ce sujet.
Tant pis si ca a peut-etre commence a cause d'une enquete type "Delarue / Dumas"
Ce soir nous accueillons Michel X..
Bonsoir, Michel.
Bonsoir Mme D.
Michel a passe 5 ans en psychiatrie apres avoir essaye de sacrifier son chat bobo a une deite satanique qui s'appellait...Attendez, je prends ma fiche. Shtoulou.
Michel, pourquoi as-tu tente de faire ca?
En fait, je voulais sacrifier ma petite soeur Berthe, mais elle etait en visite chez tante Leonie.
Je vois. Tout cela est logique.
Michel etait un garcon tout ce qui a de normal. Il aimait Charles Aznavour, se coupait les cheveux au carre et allait a la messe tous les dimanches. N'est-ca pas Michel?
Oui, Mme D.
Et puis tout a bascule...C'est bien cela Michel?
Oui, Mme D.
Peux-tu nous dire dans tes mots ce qui s'est passe, Michel?
Ben, Sabatier s'est vire de TF1. J'ai perdu mon rendez-vous du Vendredi. J'ai perdu mes reperes. J'ai sombre.
Je vois.
J'ai commence a me laisser pousser les cheveux. J'ai achete des fringues goth' sur le conseil
d'un ami sataniste, enfin il allait qu'une fois par mois a l'eglise, c'est tout comme. J'ai plaque la chance aux chansons et me suis mis au Death Metal. Quand internet a commence, j'ai surfe sur les sites avec de dames toutes nues. Un jour, je suis tombe sur un site appelle "Devildead". Et la j'ai entendu les voix. J'ai vu bobo dormir dans le sofa, et j'ai compris ce que les voix que j'entendais en mettant mes cds de Death Metal contre mon oreille attendaient de moi.
Donc, c'est a cause d'un site appelle "Devildead"?
Oui, Mme D.
"Devildead" comme dans "Devil" et "Dead". C'est bien ca?
Oui, Mme D.
La gloire, quoi...
Blague a part, ca permet de connaitre plus les Devildeadiens. Qui sait, ca donnera peut-etre l'idee a des petits nouveaux de se faire remarquer.

Tant pis si ca a peut-etre commence a cause d'une enquete type "Delarue / Dumas"

d'un ami sataniste, enfin il allait qu'une fois par mois a l'eglise, c'est tout comme. J'ai plaque la chance aux chansons et me suis mis au Death Metal. Quand internet a commence, j'ai surfe sur les sites avec de dames toutes nues. Un jour, je suis tombe sur un site appelle "Devildead". Et la j'ai entendu les voix. J'ai vu bobo dormir dans le sofa, et j'ai compris ce que les voix que j'entendais en mettant mes cds de Death Metal contre mon oreille attendaient de moi.

La gloire, quoi...

Blague a part, ca permet de connaitre plus les Devildeadiens. Qui sait, ca donnera peut-etre l'idee a des petits nouveaux de se faire remarquer.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.