Je rêve...T'aurais préféré que ce soit Bresson qui scénarise? Et évite de spoiler!Fatalis rex a écrit :pas terrible celui-là, pas credible surtout. Wolverine éclaterait le Punisher dans la réalité. Et puis, je sais que Ennis déteste les super héros, mais le traitement infligé à Wolverine est quand meme limiteKerozene a écrit :Ouais mais là c'est Punisher qui se charge de Daredevil.... Spiderman il se fait péter la gueule par le gros russe
Là je suis en pleine lecture de l'épisode où Punisher rencontre se soulard de Wolverine
Quel panard !!!
The Punisher [2004] - Jonathan Hensleigh
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Modifié en dernier par Roderick Usher le ven. mai 14, 2004 12:02 pm, modifié 1 fois.
-
C'est juste que àa pose un probleme de credibilité. Castle n'a aucun pouvoir, c'est qu'un humain.Roderick Usher a écrit :Je rêve...T'aurais préféré que ce soit Bresson qui scénarise? Et évite de spoiler!Fatalis rex a écrit :pas terrible celui-là, pas credible surtout. Wolverine éclaterait le Punisher dans la réalité. Et puis, je sais que Ennis déteste les super héros, mais le traitement infligé à Wolverine est quand meme limiteKerozene a écrit :Ouais mais là c'est Punisher qui se charge de Daredevil.... Spiderman il se fait péter la gueule par le gros russe
Là je suis en pleine lecture de l'épisode où Punisher rencontre se soulard de Wolverine
Quel panard !!!
(Le spoiler m'a échappé, je l'ai effacé)
-
-
ok mais y a une hierarchie dans les super heros, Spider man par exemple il est fort, mais il battrait jamais Hulk, Thor ou la Chose. Enfon bon c'est des soucis de Nerds, mais moi ça me gene quand je vois queRoderick Usher a écrit :le principe même de ces personnages n'est pas la crédibilité...t'y crois toi au surfer d'argent?
SPOILER
Wolverine se prend une grosse raclée sans pouvoir réagir face au Punisher
-
Batman aussi n'est qu'un humain pourtant il botte le cul de Superman si il veut.Fatalis rex a écrit :[
C'est juste que àa pose un probleme de credibilité. Castle n'a aucun pouvoir, c'est qu'un humain.
Franchement je pense que le Punisher par Garth Ennis est bien ultime et peut vaincre Wolverine s'il le souhaite.
-
Ah bon ? Seulement dans le Dark Knight de Frank Miller, et encore en trichant avec de la cryptonite. Sinon aucune chance.Steve Austin a écrit :Batman aussi n'est qu'un humain pourtant il botte le cul de Superman si il veut.Fatalis rex a écrit :[
C'est juste que àa pose un probleme de credibilité. Castle n'a aucun pouvoir, c'est qu'un humain.
-
Et alors ? pourquoi ne pourrait-il pas utiliser de la Kryptonite ? Depuis quand sont-ils obligé de s'affronter a mains nue ? Rien n'empêche d'être astucieux ! C'est le cas entre le Punisher et Wolverine, c'est l'intelligence qui fait la différence et non la force brute.Fatalis rex a écrit :Ah bon ? Seulement dans le Dark Knight de Frank Miller, et encore en trichant avec de la cryptonite. Sinon aucune chance.Steve Austin a écrit :Batman aussi n'est qu'un humain pourtant il botte le cul de Superman si il veut.Fatalis rex a écrit :[
Je maintiens que Batman éclate Superman quand il veut.

-
-
ouais et en plus Thor il est immortel, alors il les nique tous, et ça le fait bien marrer le Punisher et Wolverine qui se foutent sur la gueule, parce que Thor il lui faut du Hulk minimum pour qu'il se bastonneManolito a écrit :Ca me rappelle la cour de récré à l'école primaire. On avait une super-théorie pour savoir qui était le super-héros le plus fort du monde : Thor, parce que c'est un Dieu, et que les dieux c'est les gens les plus forts de la Terre. Donc, à la récré, tout le monde voulait être Thor !
-
Y a une critique sur un topic du forum Next Avalonfiend471 a écrit :na na na t'air ta gueule à la récré toa, le plus fort c'est le beyonder, enfin je croyais vu son pouvoir sur la molécule
bon hormis ça, qui a vu le film donc ? ça pullule de divx et screeners dans le coin
(Le Beyonder il est trop baleze, mais l'homme-molécule lui a mis une bonne raclée. Tiens ça aussi d'ailleurs c'est pas crédible, un vilain ringard de seconde zone qui bat un dieu encore plus baleze que Galactus)