The Punisher [2004] - Jonathan Hensleigh

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Roderick Usher

Message par Roderick Usher »

Fatalis rex a écrit :
Kerozene a écrit :Ouais mais là c'est Punisher qui se charge de Daredevil.... Spiderman il se fait péter la gueule par le gros russe :D

Là je suis en pleine lecture de l'épisode où Punisher rencontre se soulard de Wolverine :D
Quel panard !!!
pas terrible celui-là, pas credible surtout. Wolverine éclaterait le Punisher dans la réalité. Et puis, je sais que Ennis déteste les super héros, mais le traitement infligé à Wolverine est quand meme limite
Je rêve...T'aurais préféré que ce soit Bresson qui scénarise? Et évite de spoiler!
Modifié en dernier par Roderick Usher le ven. mai 14, 2004 12:02 pm, modifié 1 fois.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Roderick Usher a écrit :
Fatalis rex a écrit :
Kerozene a écrit :Ouais mais là c'est Punisher qui se charge de Daredevil.... Spiderman il se fait péter la gueule par le gros russe :D

Là je suis en pleine lecture de l'épisode où Punisher rencontre se soulard de Wolverine :D
Quel panard !!!
pas terrible celui-là, pas credible surtout. Wolverine éclaterait le Punisher dans la réalité. Et puis, je sais que Ennis déteste les super héros, mais le traitement infligé à Wolverine est quand meme limite
Je rêve...T'aurais préféré que ce soit Bresson qui scénarise? Et évite de spoiler!
C'est juste que àa pose un probleme de credibilité. Castle n'a aucun pouvoir, c'est qu'un humain.

(Le spoiler m'a échappé, je l'ai effacé)
Roderick Usher

le principe même de ces personnages n'est pas la crédibilité...t'y crois toi au surfer d'argent? :mrgreen:
Fatalis rex

Roderick Usher a écrit :le principe même de ces personnages n'est pas la crédibilité...t'y crois toi au surfer d'argent? :mrgreen:
ok mais y a une hierarchie dans les super heros, Spider man par exemple il est fort, mais il battrait jamais Hulk, Thor ou la Chose. Enfon bon c'est des soucis de Nerds, mais moi ça me gene quand je vois que

SPOILER

Wolverine se prend une grosse raclée sans pouvoir réagir face au Punisher
Roderick Usher

ben putain...
Kerozene

Message par Kerozene »

Rien à foutre ouais !
The Punisher kicks ass ! :twisted:
Image
Steve Austin

Message par Steve Austin »

Fatalis rex a écrit :[
C'est juste que àa pose un probleme de credibilité. Castle n'a aucun pouvoir, c'est qu'un humain.
Batman aussi n'est qu'un humain pourtant il botte le cul de Superman si il veut.

Franchement je pense que le Punisher par Garth Ennis est bien ultime et peut vaincre Wolverine s'il le souhaite.
Fatalis rex

Steve Austin a écrit :
Batman aussi n'est qu'un humain pourtant il botte le cul de Superman si il veut.
Ah bon ? Seulement dans le Dark Knight de Frank Miller, et encore en trichant avec de la cryptonite. Sinon aucune chance.
Steve Austin

Message par Steve Austin »

Fatalis rex a écrit :
Steve Austin a écrit :
Ah bon ? Seulement dans le Dark Knight de Frank Miller, et encore en trichant avec de la cryptonite. Sinon aucune chance.
Et alors ? pourquoi ne pourrait-il pas utiliser de la Kryptonite ? Depuis quand sont-ils obligé de s'affronter a mains nue ? Rien n'empêche d'être astucieux ! C'est le cas entre le Punisher et Wolverine, c'est l'intelligence qui fait la différence et non la force brute.

Je maintiens que Batman éclate Superman quand il veut. :wink:
Roderick Usher

je comprends la gueule des vendeurs dans les boutiques de comics...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ca me rappelle la cour de récré à l'école primaire. On avait une super-théorie pour savoir qui était le super-héros le plus fort du monde : Thor, parce que c'est un Dieu, et que les dieux c'est les gens les plus forts de la Terre. Donc, à la récré, tout le monde voulait être Thor ! :mrgreen:
Fatalis rex

Manolito a écrit :Ca me rappelle la cour de récré à l'école primaire. On avait une super-théorie pour savoir qui était le super-héros le plus fort du monde : Thor, parce que c'est un Dieu, et que les dieux c'est les gens les plus forts de la Terre. Donc, à la récré, tout le monde voulait être Thor ! :mrgreen:
ouais et en plus Thor il est immortel, alors il les nique tous, et ça le fait bien marrer le Punisher et Wolverine qui se foutent sur la gueule, parce que Thor il lui faut du Hulk minimum pour qu'il se bastonne
fiend471

Message par fiend471 »

na na na t'air ta gueule à la récré toa :lol: , le plus fort c'est le beyonder, enfin je croyais vu son pouvoir sur la molécule

bon hormis ça, qui a vu le film donc ? ça pullule de divx et screeners dans le coin
Fatalis rex

fiend471 a écrit :na na na t'air ta gueule à la récré toa :lol: , le plus fort c'est le beyonder, enfin je croyais vu son pouvoir sur la molécule

bon hormis ça, qui a vu le film donc ? ça pullule de divx et screeners dans le coin
Y a une critique sur un topic du forum Next Avalon

(Le Beyonder il est trop baleze, mais l'homme-molécule lui a mis une bonne raclée. Tiens ça aussi d'ailleurs c'est pas crédible, un vilain ringard de seconde zone qui bat un dieu encore plus baleze que Galactus)
Brazilman

Message par Brazilman »

D'après un écho de projo de presse, ça serait pire que Daredevil!!!!
Bon, perso g pas vu ce dernier donc je ne peux pas juger.Ceux qui aiment Daredevil doivent être aux anges, les autres se sont déjà pendus en lisant ces lignes je suppose :mrgreen: :mrgreen:
Répondre