Whiteout - Dominic Sena (2009)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Re: Whiteout - Dominic Sena (2009)
Je viens de revoir Bear Island de Don Sharp. Je suggère que tu le voir si tu peux, tu verras que ce Whiteout à piqué pas mal de trucs au film de 1979...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Merci de la recommendation, clair que ca m'interesse.Je viens de revoir Bear Island de Don Sharp. Je suggère que tu le voir si tu peux, tu verras que ce Whiteout à piqué pas mal de trucs au film de 1979...
Un autre truc, est que Whiteout est l'adaptation d'un comics ricain. Je serais assez curieux de savoir jusqu'a quel point l'adaptation est fidele, parce que le comics a de bonnes critiques (et a ete meme prime!

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
@SWS
Sinon, j'ai un autre titre a proposer: Treasure of the Yankee Zephyr (1981) (a.k.a. Les Bourlingueurs)
Le titre que tu cherchais, c'etait Bear Island en fin de compte?Il y a aussi un truc sur lequel je n'arrive pas à mettre le doigt dessus, c'est que le scénario (et la révélation du tueur) ressemble à s'y méprendre à un autre film que j'ai vu il y a pas longtemps et je ne me souviens plus du titre. j'y ai pensé pendant le film et ça m'est sorti de la tete.
Sinon, j'ai un autre titre a proposer: Treasure of the Yankee Zephyr (1981) (a.k.a. Les Bourlingueurs)
Spoiler : :
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.