Prometheus - Ridley Scott (2012)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Prometheus - Ridley Scott (2012)
Mouais, ça prend soin de caresser les fans dans le sens du poil mais ça sent surtout le pognon et la fadasserie grand public... Loin de moi l'envie d'être particulièrement pessimiste mais pour l'instant je garde toute ma méfiance. Wait & see.
Man-eater
-
Autant l'idee de Scott revenant a la realisation d'un "Alien" me fait fretiller, autant les info (ou le marketing / la comm') autour du projet commence a SERIEUSEMENT me lasser.
C'est un "Alien"!
Ce n'est pas un "Alien".
C'est le meme univers qu'"Alien".
Ce n'est pas le meme univers qu'"Alien".
Je ne veux plus toucher a "Alien"!
Je fais allusion a "Alien".
Alien est une bestiole qui pue des pieds!
Je veux me marier a Alien.
La BA est bandulatoire
, mais la comm' deplorable... 
Parce que la, on nous prend pour des c...!
Rendez-vous l'an prochain...
C'est un "Alien"!

Ce n'est pas un "Alien".

C'est le meme univers qu'"Alien".

Ce n'est pas le meme univers qu'"Alien".

Je ne veux plus toucher a "Alien"!

Je fais allusion a "Alien".

Alien est une bestiole qui pue des pieds!

Je veux me marier a Alien.

La BA est bandulatoire

Parce que la, on nous prend pour des c...!

Rendez-vous l'an prochain...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
Pour répondre a Blue Soul qui comme (moi) de nombreux impatient en a un peu marre de tous se broua inutile autour du film. Je me permet de cité dixit le mag MM se qu'en dis le scénariste Lindelof :
"J'ai toujours pensé qu'une bonne préquelle devait avant tout être indépendante du film original. Et qu les séquelles de ces préquelles ne devaient pas ressembler au film qui existe déjà. Parce que franchement, avec tout le respect que je dois à Lucas, pourquoi diable aller ruiner le twist le plus génial de l'histoire du cinéma en spoilant durant trois film, alors qu'il était tout a fait possible d'imaginer des histoires se déroulant avant Star Wars sans pour autant parler du clan Skywalker ? Je veux qu'on me raconte quelque chose dont je ne connais pas la fin, sans quoi il n'y a plus de suspense. Selon moi, une prequelle se doit donc de précéder les événements du film original, mais aussi de parler de quelque chose de complétement différent, de nouveaux personnages et un thème inédit, bien qu'il soit traité dans le même univers. C'est exactement ce que tente d'accomplir Prometheus, mais c'est également le film que j'avais envie de voir en tant que fan de la saga, même s'il ne fait pas nécessairement appel aux aliens qu'on connait. Et surtout, c'est exactement celui que Ridley Scott avait en tête."
HR Ginger sera quand même dans la partie d'après la suite de l'article qui se révèle passionnant à plus d'un titre au vu des news glanés par l'équipe de Mad.
"J'ai toujours pensé qu'une bonne préquelle devait avant tout être indépendante du film original. Et qu les séquelles de ces préquelles ne devaient pas ressembler au film qui existe déjà. Parce que franchement, avec tout le respect que je dois à Lucas, pourquoi diable aller ruiner le twist le plus génial de l'histoire du cinéma en spoilant durant trois film, alors qu'il était tout a fait possible d'imaginer des histoires se déroulant avant Star Wars sans pour autant parler du clan Skywalker ? Je veux qu'on me raconte quelque chose dont je ne connais pas la fin, sans quoi il n'y a plus de suspense. Selon moi, une prequelle se doit donc de précéder les événements du film original, mais aussi de parler de quelque chose de complétement différent, de nouveaux personnages et un thème inédit, bien qu'il soit traité dans le même univers. C'est exactement ce que tente d'accomplir Prometheus, mais c'est également le film que j'avais envie de voir en tant que fan de la saga, même s'il ne fait pas nécessairement appel aux aliens qu'on connait. Et surtout, c'est exactement celui que Ridley Scott avait en tête."
HR Ginger sera quand même dans la partie d'après la suite de l'article qui se révèle passionnant à plus d'un titre au vu des news glanés par l'équipe de Mad.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

-
Cher comte, merci
de rappeller qu'on a quand meme (encore!) parfois un peu de comm' calme et posee, parce que la, le department marketing semblait gerer ca comme une foire a bestiaux!
Rendez-vous dans quelques mois.

Rendez-vous dans quelques mois.

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
-
Assez énorme en effet

Bien vu le son repris de la bande-annonce d'Alien.
-
Vraiment impatient de le découvrir..
Je me suis habitué à attendre les films sans grand enthousiasme..mais la, je suis vraiment impatient.
Je me fiche de connaitre le rapport avec Alien, comment seront les créatures, pour qui , quoi, comment, avec qui...où...
La je veux juste voir le film ! je ne suis pas pro ou anti, je suis juste impatient et curieux.
Je suis ravi, aux anges de pouvoir retrouver cet univers....et surtout le Space Jockey !
Big Things Have Small Beginnings !!
Je me suis habitué à attendre les films sans grand enthousiasme..mais la, je suis vraiment impatient.
Je me fiche de connaitre le rapport avec Alien, comment seront les créatures, pour qui , quoi, comment, avec qui...où...
La je veux juste voir le film ! je ne suis pas pro ou anti, je suis juste impatient et curieux.
Je suis ravi, aux anges de pouvoir retrouver cet univers....et surtout le Space Jockey !
Big Things Have Small Beginnings !!
-
AMC Prometheus Q&A with Ridley Scott and Damon Lindelof :
http://www.youtube.com/watch?v=VTwVoIapW-Y
http://www.youtube.com/watch?v=VTwVoIapW-Y
-
Trailer de 3 mn :
Merci Fatalis ça fait clairement envie tout ça. Le drame c'est que je n'arrive pas à me retenir de regarder toutes les vidéos et extraits qui sont diffusés sur la toile !
-
Bon allez encore un bon mois a tenir 

Fatalis rex a écrit :Trailer de 3 mn :

On avait déjà vu le pilote aperçu dans ALIEN. Mais, là, j'en viens à me dire qu'on va se retrouver avec un souci. Car la technologie dépeinte dans la bande annonce est largement plus évoluée que ce que l'on voit dans ALIEN. Du coup, ça provoque une vraie étrangeté. Néanmoins, difficile de savoir comment est intégré cet élément dans l'intrigue.
"Fuck The World", Rambo