Chris a écrit :Ben je croise les doigts alors Bien que DVDsoon pratique de la même manière, j'ai encore rien chopé pour le moment...
D'après DVDRama, il semblerait que DVDSoon envoie ce coffret par chronopost et qu'ils déclarent 12 $ CAD...
Pour ceux qui ne l'ont pas encore commandé, le mien a été expédié hier. Je pourrais vous dire ce qu'il en est exactement une fois que je l'aurai reçu...
Bon mais de toute façon, c'était plus intéressant de le commander quand il était à 76,98 $ CAD sur DVDSoon... Si vous voulez mon avis, attendez un peu vu qu'en ce moment il est à 87,98 $ CAD, il arrive très souvent que soon baisse ses prix.
sinon les DVDs Z2 FR sont comment : Est c'qu'il y a un recadrage sur le dracula par exemple qui était noté sur la 1ere édition ?
Dracula espagnol ??? : moi pas trop comprendre . Vous expliquez à moi please ...
moi je trouve ca moche .. et en même temps je le veux .. fait chier...
pareil !!!!
en plus j'ai deja le coffret allemand
en plus la fiancée a tj pas été remasterisé et mis au format je parie... donc encore ce transfer tout pourri.... et néanmoins j'ai envie de le prendre.... fait chier
Heathcliff a écrit :
en plus la fiancée a tj pas été remasterisé et mis au format je parie... donc encore ce transfer tout pourri.... et néanmoins j'ai envie de le prendre.... fait chier
Tu es sur de toi ... car ...
bensunt a écrit :
Sinon Bride of Frankenstein vient d'un nouveau master. Il parait que les problèmes de cadrage ont disparu et que l'image est de bien meilleure qualité que la précédente édition.