Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Superwonderscope a écrit :Le film vient de battre le record de The Avengers pour les premières séances de minuit aux USA, et sur les 9 pays qui viennent de le sortir, semble faire un résultat d'au moins 83% supérieur au précédent opus. Le fim risque donc d'effectuer un mega-carton.
Ces bons résultats de l'accueil public sont endeuillés aux USA par un fou furieux qui a massacré 14 personnes et blessé 50 dans une salle projetant une séance de DARK KNIGHT RISES dans le Colorado, non loin de Denver
J'ai trouvé long aussi. Et y a pas que Batman qui ne se montre pas beaucoup. Alfred disparaît des radars aussi; et moi qui adore Michael Caine!Fatalis rex a écrit :...c'est assez long, comme je l'ai dit, et pour un film nommé Batman, on ne le voit pas bcp, le Batman. Il reprend son activité après 8 ans d'absence, avec un gros clin d'oeil au DARK KNIGHT de Frank Miller, puis redisparait vite.
Oui, j'ai senti assez vite l'un des deux, en espérant ne pas le voir. Donc, déception un peu sur ce côté-là...et y a longtemps que j'ai accepté les grosses invraisemblances qui font maintenant parti du cinéma d'action américain!Fatalis rex a écrit :...Et puis il y a 2 twists assez énormes, dont l'un que l'on voit un peu arriver... Je vous laisse la surprise bien sûr.