Terminator Genisys - Alan Taylor (2014) avis p.6 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Terminator Genesis - Alan Taylor (2014)
Le T-800 en 84 est la depuis beaucoup plus longtemps. Skynet envoie un terminator tué Sarah Connor dans les années 50 (le T-1000 ? un autre T-800 ?) mais la résistance envois un T-800 reprogrammé la défendre ainsi que Kyle Reese dans les années 80 (pour ne pas créer un paradoxe entrainant la disparition de John Connor puisque c'est son père). Le T-800 des années 50 ayant la connaissance de tout les événements s'étant produits après reste avec Sarah Connor (et vieilli car sa couche externe est organique, comment justifié le vieux Schwarzy facilement) pour changer le court du temps (les événements des trois premier film n'ayant fait que renforcer Skynet).
Le T-1000 a été envoyé pour tué Kyle Reese au moment de son arrivée car Skynet qui a vu les films précédent sait qu'en empêchant la rencontre entre Kyle et Sarah elle fait disparaitre John et gagne la guerre.
Le T-1000 a été envoyé pour tué Kyle Reese au moment de son arrivée car Skynet qui a vu les films précédent sait qu'en empêchant la rencontre entre Kyle et Sarah elle fait disparaitre John et gagne la guerre.
-
Ikarus a écrit :Skynet qui a vu les films précédent sait qu'en empêchant la rencontre entre Kyle et Sarah elle fait disparaitre John et gagne la guerre.

Oui, mais dans "Terminator 12" John Connor envoie un T800 en 1950 buter la mère de James Cameron pour reprendre l'avantage sur skynet !Fatalis rex a écrit :Ikarus a écrit :Skynet qui a vu les films précédent sait qu'en empêchant la rencontre entre Kyle et Sarah elle fait disparaitre John et gagne la guerre.Tu es sérieux, c'est le vrai prétexte du film

-
Merci là ça devient moins confus. Je crois d'ailleurs que le petit fils de Sarah Connor, qui est en fait un T5000, voyage dans le passé pour tuer sa belle-soeur, une informaticienne de génie qui a créé un freeware pour convertir les euros en dollars et qui deviendra plus tard Skynet.Cosmodog a écrit :Oui, mais dans "Terminator 12" John Connor envoie un T800 en 1950 buter la mère de James Cameron pour reprendre l'avantage sur skynet !Fatalis rex a écrit :Ikarus a écrit :Skynet qui a vu les films précédent sait qu'en empêchant la rencontre entre Kyle et Sarah elle fait disparaitre John et gagne la guerre.Tu es sérieux, c'est le vrai prétexte du film
-
- DeVilDead Team
je sais pas si je deviens blasé mais rien que la bande annonce me saoule d'avance.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Ca me rappelle un épisode de the Sarah Connor Chronicles où un Terminator avait été envoyé au temps des cow-boys, et se réveillait à notre époque. Je ne sais plus si sa cible était Sarah Connor d'ailleurs.Ikarus a écrit :Le T-800 en 84 est la depuis beaucoup plus longtemps. Skynet envoie un terminator tué Sarah Connor dans les années 50 (le T-1000 ? un autre T-800 ?) mais la résistance envois un T-800 reprogrammé la défendre ainsi que Kyle Reese dans les années 80 (pour ne pas créer un paradoxe entrainant la disparition de John Connor puisque c'est son père). Le T-800 des années 50 ayant la connaissance de tout les événements s'étant produits après reste avec Sarah Connor (et vieilli car sa couche externe est organique, comment justifié le vieux Schwarzy facilement) pour changer le court du temps (les événements des trois premier film n'ayant fait que renforcer Skynet).
Variation intéressante en fait où les Terminator voyagent dans le passé, peut-être pour tuer Marty McFly ou le Doc et laisser Biff Tannen devenir le maître du monde... Ou gros hommage à Mondwest dans un épisode "parenthèse" de la série.
http://lacrypteduchatroux.hautetfort.com/
Blog littérature, films, bédés, disques...
Blog littérature, films, bédés, disques...
Re: Terminator Genisys - Alan Taylor (2014)
Je ne pourrais pas dire, je n'ai pas vu la série Sarah Connor Chronicles mais peut être ce reboot aura-t-il pour but de lier la série et les films.
Je me rappelle de ce zode, c'était pas au temps des cowboys mais dans les années 30 je crois. La cible était un politicien durant son speech à l'époque actuelle. Un bug de voyage temporel le fait arriver quelques décennies trop tôt. Pas con le terminator fait fortune, achète le building où doit avoir lieu l'attentat, et se mure lui-même dans ce qui deviendra la salle où aura lieu la conférence. Il attend ensuite tranquillement la bonne époque avec un look à la Al Capone et un fusil mitrailleur rétro à la main. Par contre, une fois débusqué par Cameron (la version féminine de Shwarzy dans la série), il n'a pas vieilli d'un poil lui...ANTISOCIAL a écrit :Ca me rappelle un épisode de the Sarah Connor Chronicles où un Terminator avait été envoyé au temps des cow-boys, et se réveillait à notre époque. Je ne sais plus si sa cible était Sarah Connor d'ailleurs.
yep cet épisode mené sur fonds d'enquête d'archives images/audio/radio était original et bien mené !
pas mieux que SWS, et j'ai cru à une nouvelle série tv..
Ikarus l'histoire se répète depuis starwars, il faut entrevoir le passé pour prévoir le futur

Ikarus l'histoire se répète depuis starwars, il faut entrevoir le passé pour prévoir le futur

-
Je viens de voir la BA, puree, ca donne pas envie, mais alors pas du TOUT.
Reprise d'images iconiques, nouveaux persos complement...transparents...scenes d'action...pas...top et qui font penser au un telefilm TRES frique (quand meme).
Ce truc sort vraiment en salles ou passe pendant un encart Hollywood Night?

Reprise d'images iconiques, nouveaux persos complement...transparents...scenes d'action...pas...top et qui font penser au un telefilm TRES frique (quand meme).
Ce truc sort vraiment en salles ou passe pendant un encart Hollywood Night?

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
On est bien d'accord que le film crée le concept de timelines alternatives dans la saga? Sinon je jette l'éponge. Si tout est chamboulé depuis 74, les événements vus dans les quatre films n'ont pas pu avoir lieu. Vu que ce n'est pas un reboot (avec par exemple la présence du terminator 84), je ne vois pas d'autre explication. Une machine à remonter le temps qui fonctionnerait différemment? Je ne sais pas.
Je connais bien cette scène, j'ai grandi avec les films de Mel Brooks.fiend41 a écrit :Ikarus l'histoire se répète depuis starwars, il faut entrevoir le passé pour prévoir le futur![]()
Une affiche du film vient aussi de sortir:

L'affiche ainsi que la bande-annonce (sous-titrée ou avec un doublage français) étaient disponibles sur le site depuis hier soir...
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9321
http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=9321
"Fuck The World", Rambo
-
Moi je trouve qu'il y a quelques plans très réussis. Ceux copiés au millimètre sur le film de Cameron.
-
Curieusement le concepts me plais bien plus que le dernier Renaissance qui finalement moulinais un peu beaucoup dans le vide, on retrouvais pratiquement rien de l'original, a part un Shwarzy vraiment moche à mourir sur la fin... Et surtout s'était très con puisque on a cherché à clairement étaler sur 2H se qui était très bien résumer dans le début des film en quelques brève minutes, et qui rendais se film presque totalement totalement inutile.
Là déjà y a le vrai Shwarzy, vous me direz s'est bien peut, et en plus il est en prés retraite
mais on est plus proche de la série qui elle était pour moi une franche réussite. Une série qui cherchais toujours à passer sur des pistes qui avait été laissé totalement vierge dans les films de Cameron (la création des terminators, l'organisation de la résistance, les origines de Kyle Reese, ces multiples renvois dans le passé puisqu'il était impossible d'altérer le futur), bref s'était pratiquement toujours astucieux et prenant de bout en bout.
Alors est ce qu'il ont utilisé de ce matériaux rester sans réel fin après une deuxième saison pour faire se film ? Mystère. La bande-annonce n'en montre pas énormément niveau scénar, s'est plus des scènes d'action qui s'enquile, de plus Alan Taylor semble vu sa filmo bien plus doué que ce povre McG qui à fini chez Luc Besson
Et pou rajouter il n'y a plus de tête d'affiche, on a droit au transfuge de série TV (Spartacus, et Games of Thrône) là le budget devrait être entièrement dédier au film (scénario) donc sa part sur de meilleur hospice tous cela. Après vu ce qu'il ont fait des différentes licence aujourd'hui, oui clairement sa craint aussi

Là déjà y a le vrai Shwarzy, vous me direz s'est bien peut, et en plus il est en prés retraite

Alors est ce qu'il ont utilisé de ce matériaux rester sans réel fin après une deuxième saison pour faire se film ? Mystère. La bande-annonce n'en montre pas énormément niveau scénar, s'est plus des scènes d'action qui s'enquile, de plus Alan Taylor semble vu sa filmo bien plus doué que ce povre McG qui à fini chez Luc Besson

Et pou rajouter il n'y a plus de tête d'affiche, on a droit au transfuge de série TV (Spartacus, et Games of Thrône) là le budget devrait être entièrement dédier au film (scénario) donc sa part sur de meilleur hospice tous cela. Après vu ce qu'il ont fait des différentes licence aujourd'hui, oui clairement sa craint aussi

Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY