CANNON FEVER!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Ah celui-là, je peux pas par contre. je l'ai trouvé ultra-raciste (pire encore que le paternalisme à la AQ 1 & 2) mais surtout premier degré mal ficelé et bete à manger du foin.Haribo a écrit :Bronson contre les proxenetes Japonais.
Rien de tel pour faire tomber les Kinjite !
Je préfère de loin ce Bronson-là :

que ce soit l'affiche française ou cette jaquette DVD, c'est excessivement trompeur, Charlie jouant le role d'un journaliste et n'est pas le long du film avec un flingue à tire-l'Haribo

"jack Lee Thompson tu reconnaitras
jack lee Thompson tu honoreras"
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
ouais...KINJITE...y a de bons dialogues là dedans:Superwonderscope a écrit :Ah celui-là, je peux pas par contre. je l'ai trouvé ultra-raciste (pire encore que le paternalisme à la AQ 1 & 2) mais surtout premier degré mal ficelé et bete à manger du foin.
Bronson à son collègue tout blasé:
"ahhh,je te jure,ces citrons ils sont partout,ils me sortent par tous les pores de la peau!!"

et puis le mot de la fin,très Kerseyien:
"c'est ça la justice!!"

ahhh la Cannon,quelle belle époque...à quand un revival?

Un doigt dans le nez temporaire au principe du thread.
STEELE JUSTICE un vigilante au jus de burnes sorti chez nous en DTV par DELTA / CANNON (le film n'est pas produit par CANNON mais c'est du Canada Dry. Spa mal koi pour les amateurs de vigilantes Cannonoïdes)
En plus il y a Sela -les vertiges d'une carrière- Ward dedans.

STEELE JUSTICE un vigilante au jus de burnes sorti chez nous en DTV par DELTA / CANNON (le film n'est pas produit par CANNON mais c'est du Canada Dry. Spa mal koi pour les amateurs de vigilantes Cannonoïdes)
En plus il y a Sela -les vertiges d'une carrière- Ward dedans.

http://www.vhs-survivors.com/page/detai ... liste=9574
On ne recrute pas John Steele...
On le lache,tout simplement!
On ne recrute pas John Steele...
On le lache,tout simplement!

-
Comment dire........black eagle avec notre jean claude préféré est assez risible. Van damme a 8 mots à dire dans ce film ou il joue un militaire russe. C'est un langue trop difficile pour lui.........Prodigy a écrit :Qui a récemment revu les Sho Kosugi et qui peut me dire ce que ça vaut ?
Sho Kosugi en profite pour placer tous ces fils et les faits participer à ce grans nanar

Sinon, Enter the ninja est plutot regardable, il a ses longueurs, les combats ne sont pas très bien filmés mais bon, cela reste un CANNON honnete.
-
"Le Temple d'Or"... Un de mes films favoris ! Et vu en salle
Le running gag du film, c'est que Chuck ne sait pas se servir d'un flingue, pourtant dans le dernier acte on nous apprend qu'il a été un redoutable soldat d'élite au Vietnam avec sa mitraillette ! J'ai jamais vraiment compris...
Aussi en faisant bien attention on peut voir, à la fin, que le fameux trésor tant recherché par les héros, est majoritairement constitué de tupperware !

Le running gag du film, c'est que Chuck ne sait pas se servir d'un flingue, pourtant dans le dernier acte on nous apprend qu'il a été un redoutable soldat d'élite au Vietnam avec sa mitraillette ! J'ai jamais vraiment compris...
Aussi en faisant bien attention on peut voir, à la fin, que le fameux trésor tant recherché par les héros, est majoritairement constitué de tupperware !
-
-