Valerian - Luc Besson (2017) avis p.6 et +

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fatalis rex

Re: Valerian - Luc Besson (2017)

Message par Fatalis rex »

Le dernier trailer. J'avoue que je n'ai jamais vu ça dans un film français...

http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... ler-3.html
Cosmodog

Message par Cosmodog »

C'est quoi la musique ? Ca repompe un air connu mais j'arrive pas à me rappeler quoi...
bluesoul

Message par bluesoul »

@Cosmodog

Coolio: Gangta's Paradise

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Oui, enfin, rendons à Stevie ce qui est à Stevie... :)

bluesoul

Message par bluesoul »

Si on ne peut meme plus avoir confiance en un rappeur... :mrgreen:
Cosmodog

Message par Cosmodog »

Ah Ben oui merci !
:wink:
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

le cracking prévisionnel des résultats du film s'annoncent médians aux USA, à savoir un démarrage dans les 24 millions et un résultat final vers 70.
Si tel est le cas, cela s'annonce très difficile pour rentabiliser le budget astronomique du film...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
bluesoul

Message par bluesoul »

Entre nous, c'est pas plutot le projet prevu pour casser la baraque en Chine? :?:
Drac

Message par Drac »

bluesoul a écrit :Entre nous, c'est pas plutot le projet prevu pour casser la baraque en Chine? :?:
Ils ont pas l'air très fan de space opera les chinois, Les franchises Star Wars et Star Trek ne font pas vraiment d'étincelles en chine.
Superwonderscope
DeVilDead Team

C'est le succès de Transfromers 4 en Asie qui a accéléré les développements adossés à des sociétés chinoises. Globalement, la majeure partie des blockbusters se calibrent pour le marché asiatique pour tenter de maximiser les résultats. Ou de sauver des films, comme ce fut le cas pour Terminator 5 (par exemple) et ce qui devrait etre le cas pour la Momie 2017, mais qui bénéficie d'un bouche à oreille local catastrophique (presque - 80% en 2e semaine, générant malgré tout un peu plus de 80 millions de $)
Besson ne s'est jamais caché de cette ambition-là. D'ailleurs un co-producteur chinois fait partie des financiers du film...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Drac

Message par Drac »

Luc Besson annonce 9000 copies en chine, je suppose que c'est beaucoup.
leWalrus

Message par leWalrus »

La bande annonce est visuellement réussie malgré quelques SFX un peu chelou (l'intro sur la plage), mais le problème vient de ses scènes d'action qui sont pompées à d'autres films.

On sent la volonté de créer le nouveau Star Wars ou Avatar, mais à ce point c'est presque gênant...

Je suis curieux de voir comment cela va être perçu aux States. Et, bien qu'étant loin d'être fan de Besson, je pense le voir par curiosité. :)
Algor

Message par Algor »

Au moins la sortie du film de Besson aura permis la ressortie de la série animée qui n'était plus trouvable en DVD. Enfin...pour ceux qui avait apprécié la dite série. De mon côté ça ne m'avait pas tellement intéressé ce traitement quasi "manga" des personnages de Christin et Mézières...et j'avais lâché après trois épisodes.

Plusieurs éditions prévues selon les moyens financiers de chacun. :D
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_ ... BAJU8FUZY9
https://www.amazon.fr/Val%C3%A9rian-Lau ... +laureline
Drac

Message par Drac »

A un mois de la sortie, je trouve que le film a déjà une bonne visibilité, il suffit d'évoquer le film pour se rendre compte que les gens sont parfaitement au courant de l'existence de Valérian, globalement tout le monde veut le voir parmi mes collègues, c'est plutôt bon signe car ce n'était pas le cas pour certains gros budget qui ont floppé comme John Carter ou Tomorowland.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Selon Deadline, le film est déjà amorti à 70% du fait des ventes à l'international. Donc le ROI serait aisément atteignable.
Maintenant il va falloir que cela éponge les dettes d'Europacorp, abyssales sur le 1e semestre vus les échecs à répétition de toutes leurs productions et distribution françaises et internationales (dernier cadavre en date : Bad Buzz)
Répondre