Valerian - Luc Besson (2017) avis p.6 et +
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Re: Valerian - Luc Besson (2017)
Le dernier trailer. J'avoue que je n'ai jamais vu ça dans un film français...
http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... ler-3.html
http://balades-cosmiques.over-blog.com/ ... ler-3.html
C'est quoi la musique ? Ca repompe un air connu mais j'arrive pas à me rappeler quoi...
-
@Cosmodog
Coolio: Gangta's Paradise
Coolio: Gangta's Paradise
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Oui, enfin, rendons à Stevie ce qui est à Stevie...

-
Si on ne peut meme plus avoir confiance en un rappeur... 

Ah Ben oui merci !

-
- DeVilDead Team
le cracking prévisionnel des résultats du film s'annoncent médians aux USA, à savoir un démarrage dans les 24 millions et un résultat final vers 70.
Si tel est le cas, cela s'annonce très difficile pour rentabiliser le budget astronomique du film...
Si tel est le cas, cela s'annonce très difficile pour rentabiliser le budget astronomique du film...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Entre nous, c'est pas plutot le projet prevu pour casser la baraque en Chine? 

Ils ont pas l'air très fan de space opera les chinois, Les franchises Star Wars et Star Trek ne font pas vraiment d'étincelles en chine.bluesoul a écrit :Entre nous, c'est pas plutot le projet prevu pour casser la baraque en Chine?
-
- DeVilDead Team
C'est le succès de Transfromers 4 en Asie qui a accéléré les développements adossés à des sociétés chinoises. Globalement, la majeure partie des blockbusters se calibrent pour le marché asiatique pour tenter de maximiser les résultats. Ou de sauver des films, comme ce fut le cas pour Terminator 5 (par exemple) et ce qui devrait etre le cas pour la Momie 2017, mais qui bénéficie d'un bouche à oreille local catastrophique (presque - 80% en 2e semaine, générant malgré tout un peu plus de 80 millions de $)
Besson ne s'est jamais caché de cette ambition-là. D'ailleurs un co-producteur chinois fait partie des financiers du film...
Besson ne s'est jamais caché de cette ambition-là. D'ailleurs un co-producteur chinois fait partie des financiers du film...
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Luc Besson annonce 9000 copies en chine, je suppose que c'est beaucoup.
La bande annonce est visuellement réussie malgré quelques SFX un peu chelou (l'intro sur la plage), mais le problème vient de ses scènes d'action qui sont pompées à d'autres films.
On sent la volonté de créer le nouveau Star Wars ou Avatar, mais à ce point c'est presque gênant...
Je suis curieux de voir comment cela va être perçu aux States. Et, bien qu'étant loin d'être fan de Besson, je pense le voir par curiosité.
On sent la volonté de créer le nouveau Star Wars ou Avatar, mais à ce point c'est presque gênant...
Je suis curieux de voir comment cela va être perçu aux States. Et, bien qu'étant loin d'être fan de Besson, je pense le voir par curiosité.

Au moins la sortie du film de Besson aura permis la ressortie de la série animée qui n'était plus trouvable en DVD. Enfin...pour ceux qui avait apprécié la dite série. De mon côté ça ne m'avait pas tellement intéressé ce traitement quasi "manga" des personnages de Christin et Mézières...et j'avais lâché après trois épisodes.
Plusieurs éditions prévues selon les moyens financiers de chacun.
https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_ ... BAJU8FUZY9
https://www.amazon.fr/Val%C3%A9rian-Lau ... +laureline
Plusieurs éditions prévues selon les moyens financiers de chacun.

https://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_ss_c_ ... BAJU8FUZY9
https://www.amazon.fr/Val%C3%A9rian-Lau ... +laureline
A un mois de la sortie, je trouve que le film a déjà une bonne visibilité, il suffit d'évoquer le film pour se rendre compte que les gens sont parfaitement au courant de l'existence de Valérian, globalement tout le monde veut le voir parmi mes collègues, c'est plutôt bon signe car ce n'était pas le cas pour certains gros budget qui ont floppé comme John Carter ou Tomorowland.
-
- DeVilDead Team
Selon Deadline, le film est déjà amorti à 70% du fait des ventes à l'international. Donc le ROI serait aisément atteignable.
Maintenant il va falloir que cela éponge les dettes d'Europacorp, abyssales sur le 1e semestre vus les échecs à répétition de toutes leurs productions et distribution françaises et internationales (dernier cadavre en date : Bad Buzz)
Maintenant il va falloir que cela éponge les dettes d'Europacorp, abyssales sur le 1e semestre vus les échecs à répétition de toutes leurs productions et distribution françaises et internationales (dernier cadavre en date : Bad Buzz)