Team America: World Police Trailer

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Allan Theo

Message par Allan Theo »

statiq a écrit :(sinon scoop: Mr. Garrison change de sexe dans le premier épisode de la saison 9 :D)
Ce n’est pas trop tôt, putain 9 saisons ! :shock:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Buralo66

Message par Buralo66 »

Ca passe encore à la télé South Park ?
Parce que moi j'ai dû m'arrêter à la saison 5 ...
statiq

Message par statiq »

Je suis via le net, par contre je ne sais pas si ça continue de passer sur une chaine satellite...
Buralo66

Message par Buralo66 »

statiq a écrit :Je suis via le net
Stadir ?
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Buralo66 a écrit :
statiq a écrit :Je suis via le net
Stadir ?
D'après toi banane !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
statiq

Message par statiq »

u2u buralo :wink:
Shell Beach

Message par Shell Beach »

ayant la grande lacune de ne pas avoir vu south park le film moi j'ai trouvé ce team america tres bon ! La vache la scéne de vomi ! Je n'avais ri comme ça au ciné depuis des lustres ! c'est bien foutu et franchement drole. Pour moi une tres bonne surprise. D'ailleurs faut que je me trouve la bo elle est excellente !
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
kill bill

Message par kill bill »

Vu hier soir avant que ça sorte de l'affiche rapidement, et j'ai trouvé ça tout bonnement excellentissime !
Ce film désamorce tout (de la politique aux actioners bourrins de Bay-Bruckheimer) avec un sens de la satire sacrément jouissif et festif. C'est pas rance ni aigri, juste sacrément drole. Voir Michael Moore (que j'aime bien par ailleurs) s'agiter avec des hot-dogs dans les mains, du ketchup dégoulinant sur la tronche et les vêtements, et débarquer avec une ceinture d'explosifs à la taille m'a fait hurler de rire.
En plus c'est sacrément bien filmé et écrit :
La scène d'intro sur Paris ! :shock:
La scène au Caire (on se serait cru dans Indiana Jones !) :shock:
La scène à Panama :shock:
Les hommages à Star Wars ! :D

Non, c'est vraiment trop bon ! Et la palme de celui qui a le meilleur sens de l'humour revient certainement à Harry Gregson Williams, compositeur du film mais aussi de Armageddon, Rock, Ennemi d'état. Bref, un immense bonheur raffraichissant. :P

Quelqu'un sait si les acteurs (Matt Damon et les autres) ont réagi au film ?
Et puis y'avait pas des fans d'Helen Hunt sur le forum ? :D
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Soundjata

Message par Soundjata »

kill bill a écrit :Et puis y'avait pas des fans d'Helen Hunt sur le forum ? :D
Image
Plait-il ?
Je finis là où tu commences, et là où tu finis, je commence
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Grave échec sur le territoire français et effondrement en deuxième semaine : -81%, presque aussi bien que Trouble. Désinteret total du public, soit 50 309 entrées sur un peu plus de 100 copies.
Ouste!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
kill bill

Message par kill bill »

Superwonderscope a écrit :Grave échec sur le territoire français et effondrement en deuxième semaine : -81%, presque aussi bien que Trouble. Désinteret total du public, soit 50 309 entrées sur un peu plus de 100 copies.
Ouste!
Je crois surtout qu'UIP en avait rien à carrer de ce film... Trop compliqué à vendre faut croire... :roll:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

mouais pas convaincu. Je passe sur la côté technique vraiment bien foutu... mais le côté anar je le vois pas. On cartonne les Usa pendant 30 minutes et j'avoue que j'étais plié de rire de les voir massacrer le Caire ou la tronche de Gary en musulman. Puis après ca tourne en rond en descendant pendant 1h des acteurs ayant pris position contre la guerre pendant que nos héros sauvent le monde ... comme dans un vrai film. Où est le côté anar du début. Ben il a disparu en cours de route et de scènar.
Maintenant taper sur la touche Jerry Bruckheimer je veux bien ... quand on prend au premier dégré ses productions sinon ca passe pas. C'est comme parodier une ... parodie. C'est pour ca que j'adore Armageddon car je le vois comme une grosse parodie du cinéma ricain avec ses héros burnés jusqu'à la gueule.

Reste de bons gags ... de moins bons digne d'enfants de 2 ans (mais bon les fans diront que c'est leur style ... moi j'appelle ca de la paresse comique ... voir Orgazmo pour certains gags)

Un bon petit film ... pas un chef d'oeuvre ....
Daoloth

Message par Daoloth »

Découvert grace au Z1 unrated, n'étant pas trop fan de South Park, là par contre c'est du très bon. Les références sont bien vues, c'est con, ça va dans tous les sens, c'est techniquement nickel et surtout bien fun. Alors oui il ne faut pas trop chercher de finesses ou trop analyser sous un angle politique parceque là il y a quand même des failles (comme le rappelle Superfly ci-dessus). :P

Sinon Superfly, tu dis que ce n'est pas trop valable de taper sur Bruckeimer, revanant à parodier une parodie, mais pour Pearl Harbour qui est principalement visé (en tapant bien sur Ben Affleck :D ), difficile d'y voir une parodie de ciné ricain comme ça pourrait être le cas pour Armageddon (enfin c'est mon avis) ? :wink:
rusty james

Message par rusty james »

De très bonnes idées et puis d'autres qui tombent carrément à plat, c'est un peu çà Team america...

Mais bon le film fait obligatoirement l'adhésion pour moi par son côté provoque, j'm'en foutiste et j'en fou plein la gueule à tout le monde sans exception (pour çà j'ai particulièrement aimé le rôle qui est destiné au gros moore 8) ).

Cette musique aussi qui souligne toute cette parodie de la "comédie" hollywoodienne avec tout ses clichés, c'est très bon !

Ces fils bien en évidence.

Ces "l'amérique vous nique" :lol:

Cette scène de sexe torride :D

Comment ce film a pu se faire, à cette échelle ! :shock: on aimerait en voir plus des comme çà !

Alec Baldwin !!

"Matt Damon !" :D ptr !!! ......
meltingman

Message par meltingman »

kill bill a écrit :Quelqu'un sait si les acteurs (Matt Damon et les autres) ont réagi au film ?
Trey Parker et Matt Stone sont vraiment très amis avec Matt Damon, Alec Baldwin (pourtant quand on se rappelle South Park le film...) et donc j'imagine avec les autres acteurs aussi.
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Répondre