Ces films pour lesquels on espère toujours une édition DVD..

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
comte vonkrolock

Re: Ces films pour lesquels on espère toujours une édition D

Message par comte vonkrolock »

Superfly a écrit :Terminus: Chez Canal mais les films avec Johnny ne marchent pas :-)
3615 code père noël: Compliqué car les droits sont coupés en 2.

ET oui heureusement il y a le Chat :mrgreen: Allez mange ton croque monsieur et dégage :lol:

Alors le réalisateur William Glenn n'est surtout pas a confondre avec le John Glen des JB, ou bien l'acteur Scott Glenn (DareDevil) :mrgreen: et merci au passage à Johnny d'avoir en parti fusillé toute la filmo de l'autre Johnnie To (celui là :mrgreen: ) avec juste un seul film Vengeance et encore là il a essayer de joué aussi bien que dans les Rivière Pourpres 2. Il fait des efforts le bougres :D
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
dario carpenter

Message par dario carpenter »

10 grands films d'horreur disponibles...en vhs!!:

http://www.blumhouse.com/2016/05/12/tra ... ly-on-vhs/
fiend41

Message par fiend41 »

"Joysticks" existe en dvd z1. je l'ai depuis presque 12ans, y'a 2 jaquettes en vérifiant là, donc réédité.

"Liquid sky".. soit j'ai rêvé, soit il existe un dvd z1 (commandé mais jamais reçu car rupture et devint rare). bon ok il a été réédité apparemment ou des stocks ont ressurgi.

"radioactive dreams" un z2 allemand (vo usa + german) et une édition limitée existe aussi,

"Arcade" est sorti .. mais en laserdisc ntsc..
leWalrus

Message par leWalrus »

dario carpenter a écrit :10 grands films d'horreur disponibles...en vhs!!:

http://www.blumhouse.com/2016/05/12/tra ... ly-on-vhs/

MERCIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII !!!!

J'ai vu Blue Monkey je ne sais comment sur le câble il y a des dizaines d'années chez un pote et j'ai toujours voulu retrouver le titre du film.
Dans mon souvenir c'était top :mrgreen:
KX69

Message par KX69 »

-Les monstres de la mer
-Mutant
-androïde
-L'humanoïde
donnez votre avis sur les films SF sur http://www.scifi-movies.com/
orco

Message par orco »

Le prince Nezha triomphe du roi Dragon : a fait l'objet d'une reprise au cinéma en 2013 mais toujours aucune sortie DVD...

Et puis j'aimerais bien voir sortir aussi :
Réveillon chez Bob
L'ordinateur des pompes funèbres
Captain EO
La tête dans le sac
Allo allo (série)
Tales that witness madness
Patrick still lives
Giallo a venezia
arioch
Site Admin

Message par arioch »

orco a écrit : Captain EO
C'est une attraction chez Disney, c'est un court-métrage en 3D avec des effets impossible à retranscrire à la maison. Je vois mal Disney sortir ça en DVD ou en Blu-ray. Et c'est actuellement le film qui passe d'ailleurs à Disneyland Paris, je crois, dans la salle 3D après avoir été remplacé durant plusieurs années.
"Fuck The World", Rambo
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Honnêtement je ne comprends pas trop ton propos. Oui c'est un court métrage, oui c'est une attraction, mais je ne vois ce qui empêche d'en profiter chez soit, en 3D. C'est un film magique qui à mon sens mériterait une édition chargée en bonus et making-of pertinents. Vu les personnalités qui sont attachées à ce court, ce n'est pas le matériel qui doit manquer !
D'ailleurs sur un principe similaire, THRILLER a t'il connu une édition DVD digne de ce nom, en version longue ?
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Ikarus

Message par Ikarus »

Captain EO ne passe plus dans les Disneyland, celui de Paris fut le dernier à le passer, il a été supprimé l'an dernier.

Il pourrait sortir en blu-ray 3D mais je les voit mal faire ça pour un truc de moins de 20 minutes (même en le blindant de bonus). La seule chance que je verrais ce serait une compil Michael Jackson avec Thriller et Ghosts mais pas tout seul.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

A priori, THRILLER est sur un ou plusieurs DVD reprenant les clips de Michael Jackson. En version intégrale, je ne sais pas...
J'avais répertorié un DVD américain avec THRILLER qui indique environ 14 minutes pour le clip. C'est ici : http://www.devildead.com/indexdbtop.php ... istdvd=500
J'imagine que ça existe aussi en France.
(Et en cherchant sur Amazon, c'est donc dispo en France : https://www.amazon.fr/Michael-Jackson-V ... atest+Hits)

Le problème de CAPTAIN EO, c'est qu'en plus de la 3D, il y avait des émissions de fumées, des projections d'eau avec un brumisateur, l'utilisation de laser, etc... Je ne savais pas qu'il avait été supprimé. Il était présent à l'ouverture d'EuroDisney puis avait été remplacé et réinstitué avec quelques modifications il y a quelques années. Je l'avais revu il y a un an ou deux à Disneyland Paris.
"Fuck The World", Rambo
Ikarus

Message par Ikarus »

L'attraction avait été réinstallé après la mort de MJ, en tant qu'hommage, ils l'ont retiré l'an dernier.

Pour Thriller c'est surtout parce que c'est sont plus célèbre clip, le reprendre dans une nouvelle édition serait juste un argument de vente (le clip en lui même se trouve aisément sur youtube).

Les fumées, laser, le vent, l'eau... ça n'ajoute rien au film, ça se passe "hors écran", il est parfaitement regardable sans.
DPG

Message par DPG »

"Thriller" est sur toutes les compils DVD de MJ, en version longue, mais juste le clip, sans bonus. A l'époque de la VHS (et il y a un LD Japonais), ils avaient sorti une K7 vidéo avec plein de bonus autour, making of, maquillages, repetitions, etc...

Image

(elle existe en version française aussi)

Pour CAPTAIN EO, ça avait été retiré des parcs à l'époque des "histoires" autour de la pédophilie, procès, etc... et effectivement, remis à la mort de Michael.
Vu les gens impliqués (Lucas, Coppola, James Horner, Vittorio Storaro...), il doit certainement y avoir du matos, mais de là à penser que ça sortira un jour, il y a un pas.

Reste aussi "Ghosts", dont le clip version longue est uniquement dispo en VCD ou LD !!! et sur aucun DVD. Donc ils pourraient coupler, effectivement, même si surement pas les mêmes ayant droits (Disney...)
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Ikarus

Message par Ikarus »

Pour Captain EO il y a quelques bonus qui traine sur la toile, il existe des dvd de fan qui compile le film dans ses deux versions (2D et3D), les making-of (qui apparemment diffèrent légèrement d'un pays à un autre) et les clips musicaux donc il y a bien de quoi faire une vrai release (sans compter ce que disney et compagnie gardent dans leurs placards).
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Régulièrement je repasse en revue les films que j'ai découvert gosse, sur la 5 généralement, et qui m'ont marqué. J'en ai déjà cité un bon paquet dans ce thread et certains autres sont dispo en DVD ou BR.
Mais souvent également, j'ai la nostalgie des "films d'hommes" un peu couillons, genre de version un peu plus violente de L'AGENCE TOUS RISQUES.
Parmi ceux-ci, je cite :
- MALONE avec Burt Reynolds qui n'existe je crois qu'en DVD VO sans ST, ou BR Portugais.
- WALKING TALL alias JUSTICE SAUVAGE qui existe en DVD et BR chez Shout Factory, en VO sans Sous-Titre.
- WALKING 2 et 3, idem.
Pour ces films que j'aurai aimé partager avec mes garçons, j'aurai voulu au moins des sous-titres français...
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
bluesoul

Message par bluesoul »

@MadXav
Il y a 1-2 ans tu en etais encore a Harrihausen en DVD. Tu es sur que les "films d'hommes" c'est deja de leur age? 8) :wink:

Passe peut-etre par Mitchum, Wayne, Bogart en attendant... :wink:

Ministere de l'Homme. Vous en avez? Nous aussi!
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
Répondre