Mais, vous vous plaignez de quoi exactement ?
Nintendo, ça fait plus de 20 ans, depuis la Nintendo 64 en gros, qu'ils sont toujours à la ramasse techniquement par rapport aux autres consoles, et que pourtant, mise à par avec la WII U, ils cartonnent avec celles ci !
Y a quelques jours, j'ai rebranché ma Wii, console que j'avais acheté d'occaz bien après sa sortie et que j'ai jamais vraiment réussi à faire marcher !

Purée j'ai de nouveau faillit péter les plombs !

La console même pas en HD, les manettes qu'il faut synchronisé et qui marchent à pile, le truc pour capter qu'il faut réussir à bine placer, purée, c'est juste hyper chiant !
Et pourtant la console a eu un succès fous alors qu'en fasse t'avais ds consoles bien plus puissante, avec une ludothèque bien plus solide et surtout bien plus sympa a utiliser !
Mais je pense de toute façon que les consoles Nintendo sont depuis au moins la Wii sinon la N64 des consoles d’appoint pour ceux qui ont déjà une PS3 ou une XBox.
Après, les consoles Nintendo ont en effet un succès fous parce qu'elles ont un côté familiale disposent de quelques licences ultra populaires mais, même si j'aime pas ce moment, ceux sont depuis longtemps des consoles de casuals !
Tout ça pour dire qu'il n'y a pas de raison que Nintendo change de stratégie vu que ça marche et que ça fait près de 20 ans que les consoles tournent autours de juste quelques licences exclusives !
Bon au moins ils sont passé à la HD !