Histoires Fantastiques (Amazing Stories) de Steven Spielberg
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Histoires Fantastiques (Amazing Stories) de Steven Spielberg
Je viens de finir (difficilement) la Saison 1. Hormis 2-3 épisodes corrects : La momie ou La mascotte, tout le reste est affligeant, passéiste voir carrément gênant. C'était déjà dépassé en 1985. Aujourd'hui ce n'est plus visionnable. J'attaque la 2ème Saison ...
-
Vu le film monte avec les 3 episodes The Mission, Mummy Daddy et Go to the Head of the Class a sa sortie et me suis dit: sympa, j'aimerais bien taper la serie TV en entier.
Plusieurs annees apres, j'ai tape la serie sur la chaine allemande RTL+. Aieaieaie...
Essentiellement, les trois zodes montes en films etaient quasiment les seuls bons...
Mention speciale a l'episode avec les moumoutte tueuse!
Je crois me rappeller qu'a l'epoque la serie s'etait mechamment ramassee sur les networks US aussi. Franchement, un bide merite!
Le plus fou? Steven et Apple TV remettent le couvert pour une poignee de zodes...et ca a pas l'air mieux que dans less annees 80s...
Plusieurs annees apres, j'ai tape la serie sur la chaine allemande RTL+. Aieaieaie...

Je crois me rappeller qu'a l'epoque la serie s'etait mechamment ramassee sur les networks US aussi. Franchement, un bide merite!
Le plus fou? Steven et Apple TV remettent le couvert pour une poignee de zodes...et ca a pas l'air mieux que dans less annees 80s...
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
2ème saison pire que la 1ère. Je me suis forcé, ça a été douloureux.