Etrange Festival 2004 - demandez le programme

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

SamReVolt

Message par SamReVolt »

J'irais peut-être en voir un ou deux.
Signature
kayman

Message par kayman »

El Topo a écrit :Mouais. Malgré ce que l'on pourrait croire, il est rare que ce soit vraiment blindé. Peut être sur la nuit Asia Argento, et encore...
ouais l'ouverture et la fermeture sont généralement overblindés, mais concernant le reste y a généralement pas trop de problème pour se loger
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Perso j'essairais d'y étre aussi si j'ai le temps (mais ça sera surtout pour le debut du festival)
masterbator

Message par masterbator »

pas donné donné le pass cette année, mais bon, ça y est, j'ai ma quarantaine de places (sauf la séance Canal+ toujours un brin en retards pour imprimer leurs cartons). ça va etre chargé! (et 10x + excitant que l'année dernière).
Au moins on va se marrer à l'ouverture avec le nouveau Kervern, pasque l'année dernière....Fear X, le faux thriller Danois...pffff....
noar13

Message par noar13 »

masterbator a écrit :Fear X, le faux thriller Danois...pffff....
clair quelle daube ce film :mrgreen:
ImageImage
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bon pour ma part c'est décidé, ça ne sera que Calvaire, donc j'espère voir un max de monde de devil pour la projo 8)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
orco

Message par orco »

Pour moi ce sera Aaltra mercredi prochain.
Zecreep

Message par Zecreep »

orgie sadique, calvaire, kung fu hara kiri, une nation sans femme,, tarnation, panique au lycée, le nécrophile, los muertos, freakstars 3000, l'effrayant docteur hijikata, crazy family... Voilà mes prorités!
Allan Theo

Message par Allan Theo »

On se vera pour calvaire alors Creepoune :wink: (et pas que pour la j'espere)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
parotaku-2-

Message par parotaku-2- »

Si je peux me libérer, j'essayerai d'aller voir Hair High...
Plympton j'adore... :D

En plus, comme le monsieur sera présent, ca peut le faire une petite dédicace... (le dialogue sera certainement plus facile qu'avec Satoshi Kon, en décembre dernier...)
:wink:
MrKlaus

Message par MrKlaus »

Allan Theo a écrit :Bon pour ma part c'est décidé, ça ne sera que Calvaire, donc j'espère voir un max de monde de devil pour la projo 8)
J'essairais d'y étre aussi (méme si le film me fait pas du tout envie)
fiend471

Message par fiend471 »

et au fait.. qui cette année fait un reportage sur l'étrange festival ? oh allan, amateur de caméra et blogs, tu peux nous pondre ça ?
:)
çad un petit topo underground fait à l'arrache, reportage coulisses, images dérobées, petites séquences films, interviews surprises, commentaires de spectateurs et devildiens, en plus..légalement qui couvre le festival même pour en garder une archive vidéo ? personne (j'imagine..)??
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Bin je reste qu'un we, pas suffisant pour couvrir le truc :(
orco

Message par orco »

L'année passée dans Mensomadaire y avait un reportage sur l'étrange festival, sur celle qui faisait des moulages en chocolat un peu particuliers :oops: . Au fait y en a qui y étaient et qui ont gouté? :D
Tout ça pour dire qu'ils feront ptet encore un reportage cette année...
orco

Message par orco »

Mercredi soir Canal+ fait une soirée spéciale Etrange Festival présentée par JP Dionnet. Au programme: Darkness, Le peuple des ténèbres, et plein de court-métrages.
Répondre