pas donné donné le pass cette année, mais bon, ça y est, j'ai ma quarantaine de places (sauf la séance Canal+ toujours un brin en retards pour imprimer leurs cartons). ça va etre chargé! (et 10x + excitant que l'année dernière).
Au moins on va se marrer à l'ouverture avec le nouveau Kervern, pasque l'année dernière....Fear X, le faux thriller Danois...pffff....
orgie sadique, calvaire, kung fu hara kiri, une nation sans femme,, tarnation, panique au lycée, le nécrophile, los muertos, freakstars 3000, l'effrayant docteur hijikata, crazy family... Voilà mes prorités!
Si je peux me libérer, j'essayerai d'aller voir Hair High...
Plympton j'adore...
En plus, comme le monsieur sera présent, ca peut le faire une petite dédicace... (le dialogue sera certainement plus facile qu'avec Satoshi Kon, en décembre dernier...)
et au fait.. qui cette année fait un reportage sur l'étrange festival ? oh allan, amateur de caméra et blogs, tu peux nous pondre ça ?
çad un petit topo underground fait à l'arrache, reportage coulisses, images dérobées, petites séquences films, interviews surprises, commentaires de spectateurs et devildiens, en plus..légalement qui couvre le festival même pour en garder une archive vidéo ? personne (j'imagine..)??
L'année passée dans Mensomadaire y avait un reportage sur l'étrange festival, sur celle qui faisait des moulages en chocolat un peu particuliers . Au fait y en a qui y étaient et qui ont gouté?
Tout ça pour dire qu'ils feront ptet encore un reportage cette année...
Mercredi soir Canal+ fait une soirée spéciale Etrange Festival présentée par JP Dionnet. Au programme: Darkness, Le peuple des ténèbres, et plein de court-métrages.