Phant0m a écrit :Sinon à part être outré par la multiple sortie des dvd (que je vous le rappelle personne ne vous oblige à tous acheter ...) vous avez vu le volume 2 ? vous en pensez quoi ??!
Parce qu'il faudrait penser à vous détendre... si le seul angle pour attaquer un cinéaste ça devient le marketing ... enfin voila quoi. Le gars tarantino avant de vous inonder de dvd que vous n'acheterez pas, il fait des films.
Le plus récent est kill bill vol 2, c'est sensé être un topic la dessus et je vois rien alors je sais pas creez un topic Tarantino est un pourri vendu au roi du commerce ou dentendez vous.
En fait Phantom j'ai déjà pour ma part expliqué pourquoi je m'acharne alors que j'ai bien aimé le film (si si, même que je trouve qu'il est difficile de trouver ce dernier mauvais) dans l'autre forum, pas envie de refaire un argumentaire sur le fait que je trouve aberrant certain comportement dithyrambique devant cet honnête film.
Sinon j'irais voir le volume 2 dés le premier jour, et il me semble (sur ce que j'ai pus en lire) qu'il risque de peut être plus me plaire.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Allan Theo a écrit :pas envie de refaire un argumentaire sur le fait que je trouve aberrant certain comportement dithyrambique devant cet honnête film.
Moi je trouve surtout "aberrant" de constater qu'à ton âge tu es encore fan incontesté de Prissou (au point de faire une critique "dithyrambique" sur dvdnet !!! )
Allan Theo a écrit :pas envie de refaire un argumentaire sur le fait que je trouve aberrant certain comportement dithyrambique devant cet honnête film.
Moi je trouve surtout "aberrant" de constater qu'à ton âge tu es encore fan incontesté de Prissou (au point de faire une critique "dithyrambique" sur dvdnet !!! )
Salaud
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."