Superwonderscope a écrit :non Haribo m'a indiqué qu'il peignait des trucs au Vatican maintenant .
Eh oui le petit ..euh enfin 1m92 qd même- est revenu a ses premières amours, la rue, apres qques années en pizzaiolo. Il dessine aujourd'hui des madonnes sur le parvis du Vatican..
Ah les garçons de rues...
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.
Je pense pas que c'était fait exprès, mais Trash a en Français la même voix que Rambo ! L'effet est saisissant !
Le 1 est un monument du bis, avec son lot de scènes grandioses, au premier rang desquelles le solo de batterie au milieu du terrain vague, les funérailles des deux camarades de Trash, la scène romantique sur la plage, la mort du (petit?) ami de Trash etc ...
Quelques répliques anthologiques : "tiens, prends cette arme, ça ira bien avec ton uniforme de nazi", "toi on t'a rien demandé alors tu fermes ta gueule" etc ...
Des gangs au look fabuleux : mention spéciale aux Ironmen et leurs pas de danse !
Un vil traître qui au détour d'un ou deux plans se paye une putain de ressemblance avec Michael Douglas !
Le 2 joue plus la carte de l'action à gogo, avec Henri Silva qui nous fait du Henri Silva !
Et des répliques anthologiques itou :
"- ... et puis comme ça tu redeviendras le chef des gangs du Bronx, au lieu de rester là à te masturber !
- Mais j'aime me masturber, même si (coup d'oeil vers la journaliste) maintenant j'en aurai moins l'occasion"
"Ici on meurt plus vite que dans un film de Bruce Lee"
Un peu de gore : le coup de crosse à travers la visière, ouille !
Des fusillades bien troussées : Castellari prend soin de cadrer le plus souvent possible les types qui tirent et les types qui se font descendre dans le même plan. Résultat : des scènes d'action LISIBLES, ce qui devient rare aujourd'hui.
Et même un semblant de discours politique !
Quant aux DVDs, l'image est bof-bof (surtout celle du 2 aux couleurs délavées), mais le prix est plus que raisonnable : 15€ pour les deux films.
Melvin a écrit :Sortie en kiosque ce matin du 1&2 pour 12 euros...
pourvu que ça sorte en Suisse... pourvu que ça sorte en Suisse... pourvu que ça sorte en Suisse... pourvu que ça sorte en Suisse... pourvu que ça sorte en Suisse... pourvu que ça sorte en Suisse... pourvu que ça sorte en Suisse... pourvu que ça sorte en Suisse...
Argh je les avaient payé 20€ les deux il y a un an. On se demande vraiment des fois quel est le "vrai" prix d'un DVD avec toutes ses promos... Mais bon, c'est pas grâve Les guerriers Du Bronx ça les vaut largement !
Ouais, j'ai même l'impression qu'on peut avoir les deux séparément pour moins cher... (9.75 euros en ce qui me concerne la semaine dernière, mais bon en passant par priceminister et donc avec fdp)
Quoiqu'il en soit, ces deux films sont indispensables
Tout simplement, toi curieux de films différents, achète le, bordel.
Et pleure, pleure car tu n'as pas acheté le premier neuf quand il était dispo au même prix. Tu vas devoir chercher dans les foufouilles et autres cashdiscount...
AHAHAHAHAH (rire sardonique)
The good news is you're right, i'm a cop, and i gotta take you in. The bad news is i have been suspended and I don't give a fuck.