Rambo : Last Blood - Adrian Grunberg (2019) avis P.7 et suivant
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Re: Rambo V - Sylvester Stallone (2011)
Sly annonce l'abandon de l'argument fantastique pour ce projet, qui partira dans une direction plus traditionnelle :
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=60866
http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=60866
-
Si j'ai bien compris l'info sur Stallonzone, en fait, Stallone se frittera la bestiole genetiquement foiree mais pas sous l'identite de John Rambo (ouf!), ET en plus se frittera avec des banditos sous l'identite de Rambo; d'ou DEUX films de Stallone qui vont charcler. Je prends!
(meme si le film avec la bestiole, ce sera quand meme avec une pincee de sel. 

En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
-
D'après Stallone, il y a 99% de chances que le film ne se fasse pas.
http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=27753
http://www.empireonline.com/news/story.asp?NID=27753
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Rambo 5 a un titre et une date de tournage : http://www.ecranlarge.com/article-details-28979.php
-
- DeVilDead Team
Re: Rambo V : Last Blood - Sylvester Stallone (2015)
Aïe. On sent qu'EXPENDABLES 3 ne s'est pas envolé jusqu'où il aurait du...
Ceci dit Stallone à raison de refaire un RAMBO maintenant parce que s'il attend plus, il risque fort l'enlisement comme durant la période 1997-2005...
Ceci dit Stallone à raison de refaire un RAMBO maintenant parce que s'il attend plus, il risque fort l'enlisement comme durant la période 1997-2005...
Y a bon espoir car finalement en tant que réalisateur (officiel) il n'a jamais fait de mauvais film. Son moins bon, c'est lequel ? Rocky 4 ? C'est correct pour un moins bon. Donc le point positif est qu'il réalise. L'autre point est qu'il arrête du coup les conneries (expendables 4...), et enfin c'est le moment de boucler rambo car après il ne pourra plus physiquement (c'est déja limite impensable). Et sinon le titre "last blood" est excellent !
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
-
Bon j’espère qu'il y aura un joli final, avec aussi une fin à la vikingMachet a écrit :Y a bon espoir car finalement en tant que réalisateur (officiel) il n'a jamais fait de mauvais film. Son moins bon, c'est lequel ? Rocky 4 ? C'est correct pour un moins bon. Donc le point positif est qu'il réalise. L'autre point est qu'il arrête du coup les conneries (expendables 4...), et enfin c'est le moment de boucler rambo car après il ne pourra plus physiquement (c'est déja limite impensable). Et sinon le titre "last blood" est excellent !

En effet Stallone n'a pour l'instant jamais déçu derrière la caméra ou devant une feuille de papier, alors je compte sur lui pour être à la hauteur du défi d'un 5ème Rambo attendu au tournant.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con.
Snake Plisken Escape from NY

Snake Plisken Escape from NY
-
- DeVilDead Team
J'en doute. La page Facebook de THE EXPENDABLES commence déjà à teaser le prochain film de Keanu Reeves. Et depuis plusieurs années, quand cette page FB tease des acteurs, c'est qu'ils sont pressentis pour rejoindre la team. Depuis le début, il n'y qu'avec Jackie Chan que ça ne s'est pas fait...Machet a écrit :L'autre point est qu'il arrête du coup les conneries (expendables 4...)
On verra...
Mais le 4 fermait dejà très bien la boucle avec le retour (enfin) eu pays, et en paix.
Mais le 4 fermait dejà très bien la boucle avec le retour (enfin) eu pays, et en paix.
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
C'est clair, qu'on laisse un peu John se reposer ! 

-
1982 : Rambo First Blood
2015 : Rambo Last Blood
La boucle est bouclée, ça sera dur d'en faire un autre après un titre comme ça.
c'était "First blood" tout court en fait, Rambo est arrivé sur le titre du deuxième (aux USA du moins). Je suis tatillon.Fatalis rex a écrit :1982 : Rambo First Blood

-
Et tu as raison de l'être!!!Je suis tatillon.

Visitez le site www.jaws-3d.com !
Hé oui, tout comme il n'y a pas de "Rambo 4", mais un "John Rambo", en clin d'oeil à Rocky Balboa (6).Romain a écrit :Et tu as raison de l'être!!!Je suis tatillon.On pourrait aussi parler de l'absence de First Blood part III dans la saga mais de la présence d'un Rambo III alors qu'il n'existe pas de Rambo II... Je parle toujours de la saga chez les ricains.
-
Je crois que tu te goures car y a pas aux Etats-Unis de John Rambo mais un simple Rambo. Stallone voulait pas qu'on puisse imaginer que c'était le dernier de la série donc il a refusé le trip "Rocky Balboa".Hé oui, tout comme il n'y a pas de "Rambo 4", mais un "John Rambo", en clin d'oeil à Rocky Balboa
Visitez le site www.jaws-3d.com !