Je te rassure, Delon joue dans le film, il fait le rôle du Lama qui vient servir à boire.Tout ça pour dire que ce film je l'attends quand même avec impatience puisque j'avais adoré Virgin Suicides. Et sinon Delon il joue dedans ou pas ?
Marie-Antoinette - Sofia Coppola (?)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
J'étais d'accord avec toi concernant Scarlett que je trouvais très banale jusqu'à Lost in Translation, et je la trouve désormais d'une beauté terrassanteArt Core a écrit :Kristen Dunst restera avec Scarlett Johansson un mystère entier. Adulées par des jeunes ados pré et post pubères alors qu'elles ont un physique d'une banalité confondante. On me dira qu'elles ont du charme ce à quoi je répondrais qu'il me laisse totalement indifférent.

J'ai récemment vu une pub pour un parfum je-sais-plus-lequel et pareil, K.O. total

(je précise quand même à tout hasard que je ma puberté commence à dater un peu)
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
vu le tournage, enfin les camions plutot
à coté de l'opéra. Tout de même la scene etait amusante à voir, il y avait pas mal de figurant, plein de gens esperant apercevoir kristen dust, et des vigiles qui m'ont répondu lorsque j'ai demandé ce qu'il se tournait "marie antonnette de sophia copala, si vous vouez la voir elle est partie au macdo". Ils etaient assez sérieux dans cette réponse, mais je ne suis pas allé vérifier....

-
Elle a tourné au Lux. encore une fois ?
Kirsten Dunst pour ce qu'on peut en aperçevoir sur la photo à l'air vriament hideuse
Pas vraiment le film que j'attends avec impatience... mais au moins elle tente de se renouveller quelque peu, même si on peut d'or et déjà avoir des crainte quand à la fidélité historique de la réalisatrice, si c'est comme pour le Japon
. C'est Manolito qui va être content je crois...
Kirsten Dunst pour ce qu'on peut en aperçevoir sur la photo à l'air vriament hideuse

Pas vraiment le film que j'attends avec impatience... mais au moins elle tente de se renouveller quelque peu, même si on peut d'or et déjà avoir des crainte quand à la fidélité historique de la réalisatrice, si c'est comme pour le Japon

-
-
- Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16
-
Dommage ça m'aurait plus de le voir se faire décapiterfantomas 2 a écrit :Je te rassure, Delon joue dans le film, il fait le rôle du Lama qui vient servir à boire.Tout ça pour dire que ce film je l'attends quand même avec impatience puisque j'avais adoré Virgin Suicides. Et sinon Delon il joue dedans ou pas ?

http://www.chuckpalahniuk.net
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.
"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
-
-
Je n'irai pas le voir car,depuis LOST IN TRANSLATION, je trouve le cinéma de Sofia Coppola prétentieux et rarement attachant (à part deux-trois scènes vers la fin,je me suis bien fait chier,au mins,j'étais dans le même état léthargique que le perso de Bill Murray)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
-
En deux films t'as défini son cinéma toi ? Balèzethe masqué a écrit :Je n'irai pas le voir car,depuis LOST IN TRANSLATION, je trouve le cinéma de Sofia Coppola prétentieux et rarement attachant (à part deux-trois scènes vers la fin,je me suis bien fait chier,au mins,j'étais dans le même état léthargique que le perso de Bill Murray)