Marie-Antoinette - Sofia Coppola (?)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Tout ça pour dire que ce film je l'attends quand même avec impatience puisque j'avais adoré Virgin Suicides. Et sinon Delon il joue dedans ou pas ?
Je te rassure, Delon joue dans le film, il fait le rôle du Lama qui vient servir à boire.
Prodigy

Message par Prodigy »

Art Core a écrit :Kristen Dunst restera avec Scarlett Johansson un mystère entier. Adulées par des jeunes ados pré et post pubères alors qu'elles ont un physique d'une banalité confondante. On me dira qu'elles ont du charme ce à quoi je répondrais qu'il me laisse totalement indifférent.
J'étais d'accord avec toi concernant Scarlett que je trouvais très banale jusqu'à Lost in Translation, et je la trouve désormais d'une beauté terrassante :D

J'ai récemment vu une pub pour un parfum je-sais-plus-lequel et pareil, K.O. total )8

(je précise quand même à tout hasard que je ma puberté commence à dater un peu)
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

lol, je me suis aperçu que Scarlette jouait dans Arac Attack !

Ben elle était déjà super craquante à cette époque !
Daoloth

Message par Daoloth »

fantomas 2 a écrit :
Tout ça pour dire que ce film je l'attends quand même avec impatience puisque j'avais adoré Virgin Suicides. Et sinon Delon il joue dedans ou pas ?
Je te rassure, Delon joue dans le film, il fait le rôle du Lama qui vient servir à boire.
:D :D :D
romain2

Message par romain2 »

vu le tournage, enfin les camions plutot :D à coté de l'opéra. Tout de même la scene etait amusante à voir, il y avait pas mal de figurant, plein de gens esperant apercevoir kristen dust, et des vigiles qui m'ont répondu lorsque j'ai demandé ce qu'il se tournait "marie antonnette de sophia copala, si vous vouez la voir elle est partie au macdo". Ils etaient assez sérieux dans cette réponse, mais je ne suis pas allé vérifier....
rusty james

Message par rusty james »

Elle a tourné au Lux. encore une fois ?

Kirsten Dunst pour ce qu'on peut en aperçevoir sur la photo à l'air vriament hideuse :?

Pas vraiment le film que j'attends avec impatience... mais au moins elle tente de se renouveller quelque peu, même si on peut d'or et déjà avoir des crainte quand à la fidélité historique de la réalisatrice, si c'est comme pour le Japon :roll: . C'est Manolito qui va être content je crois...
Prodigy

Message par Prodigy »

Y'avait un problème de fidélité historique vis à vis du Japon dans LiT? Ou alors tu vas nous faire le coup des "vilains clichés", sans comprendre qu'ils servent le propos du film ?

Sinon la Dunst est moche sur la photo, mais ça correspond bien à une époque sans lifting ni L'Oréal, je trouve :D
rusty james

Message par rusty james »

Ou alors tu vas nous faire le coup des "vilains clichés", sans comprendre qu'ils servent le propos du film ?
Je la ressortirais celle-là 8)
Prodigy

Message par Prodigy »

Ben oui, désolé, ils servent le propos du film, au cas où tu n'aurais pas compris. Mais bon, c'est pas grave.
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Moi, j'espère qu'on aura le droit à une belle scène de décapitation bien sanglante !

lol, ça serait cool que le publique applaudisse à ce moment là ! :mrgreen:
Art Core

Message par Art Core »

fantomas 2 a écrit :
Dommage ça m'aurait plus de le voir se faire décapiter :D
http://www.chuckpalahniuk.net

Mon avatar : Jacek Yerka, dessinateur de génie.

"Mais qu'importe, que le vent m'emporte, nourrir les bêtes et les cloportes. Ce sera bien là de toute une vie, le seul contrat bien rempli." Mano Solo
Julien Davenne

Message par Julien Davenne »

Dunst est sur cette photo beaucoup plus proche de Marie-Antoinette que ne l'était Jane Seymour par exemple... j'attends serein, la réalisatrice ne se répète pas au moins.
the masqué

Message par the masqué »

Je n'irai pas le voir car,depuis LOST IN TRANSLATION, je trouve le cinéma de Sofia Coppola prétentieux et rarement attachant (à part deux-trois scènes vers la fin,je me suis bien fait chier,au mins,j'étais dans le même état léthargique que le perso de Bill Murray)
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Julien Davenne a écrit :j'attends serein, la réalisatrice ne se répète pas au moins.
bof,avec Air à la zic,je sens bien un "virgin suicides" à Versailles!! :D
Prodigy

Message par Prodigy »

the masqué a écrit :Je n'irai pas le voir car,depuis LOST IN TRANSLATION, je trouve le cinéma de Sofia Coppola prétentieux et rarement attachant (à part deux-trois scènes vers la fin,je me suis bien fait chier,au mins,j'étais dans le même état léthargique que le perso de Bill Murray)
En deux films t'as défini son cinéma toi ? Balèze :D
Répondre