merci de votre accueilSuperwonderscope a écrit :Bienvenue chez nousGodzilla2000 a écrit :Bonjour,tout nouveau sur le site! et bien content d y etre![]()

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
merci de votre accueilSuperwonderscope a écrit :Bienvenue chez nousGodzilla2000 a écrit :Bonjour,tout nouveau sur le site! et bien content d y etre![]()
Image en effet pratiquement impeccable, pas immaculé il y a bien quelques points qui apparaisses surtout pendant le générique. Mais après ils se font plus rares, et les contrastes, couleurs, la définition font plaisir à voir pour de la SDGodzilla2000 a écrit :Image:une relative bonne restauration,mais des points blancs apparaissent quand meme..alors que sur la version US,il n y en avait pas...toutefois,cela donne une bonne image du film.
bluesoul a écrit :@Godzilla2000; bonjour chez vous, et bienvenue.
Dolls, un film dispo dans toutes les videotheques ou bibi etait inscrit. Faudra que je l'achete un jour!
comte vonkrolock a écrit :Image en effet pratiquement impeccable, pas immaculé il y a bien quelques points qui apparaisses surtout pendant le générique. Mais après ils se font plus rares, et les contrastes, couleurs, la définition font plaisir à voir pour de la SDGodzilla2000 a écrit :Image:une relative bonne restauration,mais des points blancs apparaissent quand meme..alors que sur la version US,il n y en avait pas...toutefois,cela donne une bonne image du film.Pratiquement aucune chance que je saute le pas pour le reprend en BR dans les mois à venir tellement se DVD est à la hauteur. Sa n'aurais pour moi d'ailleurs aucun sens vu que je l'est mis en bonne place juste à coté des 3 Puppet Master sortie chez Artus, et dont Dolls est un peu la préquelle avec toujours David Allen au commande de ces poupées.
Le film en lui même se laisse agréablement regarder (vu les condition vidéos comme dis plus haut). On est entre le conte de fées macabre et un épisodes de la Quatrième Dimension. Bref sans être me meilleurs cru de chez Stuart Gordon, il n'en est pas moins un très bon spectacle à découvrir.
Bienvenu Godzilla2000 et merci d'avoir mis la mains sur cette formidable jaquette![]()