Shadowz plateforme française de l'horreur

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Drac

Re: Shadowz plateforme française de l'horreur

Message par Drac »

L'application Shadowz est disponible, avec une tv sous androïd, pas de soucis, j'ai pu la récupérer facilement, plus besoin du pc. Par contre pour les tv qui ont leurs propres applications, je pense que ce n'est pas la peine, j'attends toujours l'appli Prime Vidéo sur la panasonic (tv qui doit avoir 3 ans) de ma mère et apparemment elle n'y sera jamais.
J'ai donc regardé quelques films, l'image est belle, on peut choisir la qualité, par contre le lecteur n'est pas super pratique pour l'avance rapide, surtout que l'endroit ou on s'est arrêté ne reste pas en mémoire.
Les Bisseries

Message par Les Bisseries »

Je suis abonné à la plateforme depuis deux ans maintenant. C'est vrai qu'au début la sélection de films m'a fait un peu peur (pas mal de grands classiques) et ne parlera sans doute pas vraiment aux vieux briscards du genre mais vu que je suis loin d'avoir fait le tour de la question après pourtant plusieurs décennies et que par ailleurs j'aime bien quand l'horreur/épouvante intègre des éléments SF et de thrillers, je finis toujours par trouver des films à me mettre sous la dent, que ça soit des classiques de l'exploitation, des métrages récents ou de petites pépites vintage méconnues. J'aime bien aussi leur sélection de documentaires. Le vrai point noir ce sont les films qui disparaissent au bout de quelques mois (mais légalement, j'imagine qu'ils n'ont pas d'autre choix). J'aimerais bien au moins garder une trace des films listés, quoi! :D

Et puis achetant peu de DVD et de magazines, 4.99 euros par mois, c'est clairement donné (je vois un peu ça comme une cotisation mensuelle envers le genre qui m'a donné goût au cinéma :lol: )!
Chroniques cinéma d'exploitation (horreur, SF, thriller): https://lesbisseries.fr/
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Vous allez finir par me donner l'envie de m'abonner, je crois que c'est dispo sur la plateforme d'Amazon ce qui rendra plus pratique l'accès...
"Fuck The World", Rambo
Répondre