Nouveautés René Château DVD
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Cette liste est la liste des produits en OP pas la liste complète des dvds René Chateau.phibes a écrit :il manque des titres à ta liste comme coute tête , et bébé à gogos , ce ne sont pas des news ces dvd , y compris ta liste , ces titres sont sortis depuis des mois chez rené chateau . il y a aucun inédit .

De plus il y a bien des inédits en plus du Silence de la mer, la preuve:
Ici
Là
Ou encore là !!!
Voilà !!!

-
Cher Phibes, tu sais comme moi que tout le monde n'a pas la chance d'avoir les dvds avant leurs sorties officielles.phibes a écrit :cher harry hausen , "le silence de la mer " premier film de melville avec howard vernon ( remarquable , comme le film . ) est chez moi depuis plus de 3 mois![]()
je viens de reçevoir " les portes de la nuit " dernier titre en date sortis chez chateau

PS: Tu ne m'as pas répondu, tu bosses ou ??? en U2U if you want

-
Dans Le Cave se rebiffe, Gabin dit à peu près ceci lorsque Martine Carol allume la radio et que l'on entend du Jazz "mets moi de la musique mais pas cette musique de singes". Depuis je pense qu'Audiard était un sale con et le Gabin de cette période m'est particulièrement anthipathique.

René Chateau peut donc garder son DVD.

René Chateau peut donc garder son DVD.
"J'ai un plan, le meilleur des plans. Celui qui consiste à ne pas en avoir"
Le Caporal épinglé.
Le Caporal épinglé.
-
-
Vu que leur site prend du retard, j'ai scanné la liste des DVD René Chateau telle qu'elle se trouve dans la revue "La mémoire du Cinéma" de mai 2004 (dernier numéro en date) pour ceux que ça intéresse. Comme que ça date un peu et que quelques autres titres ont dû sortir depuis, j'ai scanné également la liste des 700 VHS dispo. Donc si vous voyez des titres en VHS qui vous intéressent et qui ne sont pas encore dispo en DVD, n'hésitez par à leur écrire 
Désolé, la qualité des captures est pas top, je n'ai pas pu utiliser mon scanner habituel.
DVD :
- Page 1
- Page 2
VHS :
- Page 1
- Page 2
- Page 3

Désolé, la qualité des captures est pas top, je n'ai pas pu utiliser mon scanner habituel.
DVD :
- Page 1
- Page 2
VHS :
- Page 1
- Page 2
- Page 3
Biotech is Godzilla !