même si on n'aime pas, cela reste un excellent coup marketing

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
n'importe quoi ....arioch a écrit :Si George Lucas avait fait ça, tout le monde l'aurait vilipendé, incendié, insulté, etc... Mais si Kevin Smith le fait, c'est genial ! Arf ? (Superfly style)
C'est quand meme un moyen d'obliger les fans a voir le film deux fois. D'un autre cote, il y a tellement de commentaires audio qui ne correspondent pas vraiment avec les images que ca peut s'ecouter n'importe ou ailleurs qu'au cinéma.
Autant on peut taper sur les casses-burnes avec leur portable qui sonnent au son des pires merdes du hit-parade, autant un mec avec un casque sur les oreilles et un truc qui fait pas de bruit dans la poche, c'est super génant pour l'entourageLes golios avec des Ipod vous pourissent vos trajets en métro ? Maintenant, ils vous emmerderont même au cinéma... Merci Kevin Smith...
OK.Sauf que quand ils foutent le son fort, ce qui est le cas une fois sur deux, ils font chier le monde...
Et ben écoute crois moi ou pas mais l'autre jour dans le train un bonhomme m'a demandé de baisser le son de mon ipod car il arrivait pas a lire!WoodstoK a écrit :
Autant on peut taper sur les casses-burnes avec leur portable qui sonnent au son des pires merdes du hit-parade, autant un mec avec un casque sur les oreilles et un truc qui fait pas de bruit dans la poche, c'est super génant pour l'entourage![]()