Les Nouveaux Barbares - Enzo Castellari (1982)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Humungus

Message par Humungus »

putaingggggg trop bon.
Personne pour les spécifs ?
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Haribo a écrit : bah écoute je sais pas, je le trouve diablement distrayant, avec du rythme, de la cabosse, une réalisation qui tient la route, des idées écolos naïves j'aime (les plans sur la méga serre menacée sentent l'effort), un look général crédible et je trouve le scénario très bon... alors franchement oui. :D
Et c'est un homme qui indique que
Haribo a écrit : je n'ai pas bu une goutte d'alcool depuis 3 mois.
Tout s'explique :D
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Haribo

Message par Haribo »

les vieilles méthodes pour déstabiliser l'opinion publique je le crois pas ! :D
Kerozene

Message par Kerozene »

Superwonderscope a écrit : Il a tellement repiqué à droite à gauche ses idées qu'il aurait bien été incapable d'avoir quoique ce soit d'original (y compris sa version, donc) :D
Que c'est petit !
Que c'est mesquin !
Il a tout d'original, TOUT !
Et s'il recycle, c'est pour mieux faire.
Ce qui n'est DE LOIN pas le cas de.... (suivez mon regard) :D
Image
fairfax

Message par fairfax »

MrKlaus a écrit :Bon maintenant c'est quand qu'ils nous sortent "Rush"
Toi tu es maso.
Les apparitions fatales des morts-vivants, dans leur brutalité, apparaissent inévitables, comme la main aveugle du destin. Les morts sont une fatalité, non un danger qui mettrait en jeu la survie.
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

Message par eric draven »

:shock: Quelle bien bonne nouvelle :D dans une bien triste journée :cry: !!

Ce n'est dc point un gag.. il est SORTI!!!!!!!!!!!!

Les nouveaux barbares est un des meilleurs post nuke en effet et un de mes préférés également avec Les exterminateurs de l'an 3000. L'un des plus délirants c evident tant au niveau des costumes que des engins.. Et le final sodomite.. un régal!! :D
Un casting de rêve et tu n'avais pas vraiment tort haribo, Mark gregory est au générique du film, en simple figurant parmi les barbares, faut le reperer au même titre que zora Kerowa!! :wink:
Dommage pour ce visuel immonde par contre.. Qd on pense a l'affiche originale..

Et n'ecoutez point SuperWonderscope.. cet homme ne sait pas ce qu'il dit.. :lol: :lol: :wink:

Bon maintenant reste à le trouver chez moi, c'est une autre affaire ca.. Je vais guetter chaque jour mon kiosque!
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

MES FILMS: http://sd-1.archive-host.com/membres/up ... lms_56.rtf
MrKlaus

Message par MrKlaus »

fairfax a écrit :
MrKlaus a écrit :Bon maintenant c'est quand qu'ils nous sortent "Rush"
Toi tu es maso.
Comment t'as deviné? :mrgreen:

Nan mais serieux j'aime bien "Rush" c'est peut être pas le meilleur post-nuke mais on se fait rarement chier, quelques scénes sympas pis j'suis fan de Conrad Nichols....

Donc Mark Gregory joue bien dans "les nouveaux barbares" j'avais un doute....
eric draven
Localisation : Dans la beauté du sale, la beauté du mal, sous les croix en feu, violant, déféquant...

MrKlaus a écrit : j'suis fan de Conrad Nichols...

LUIGI MEZZANOTTE :D !! Un nom qui restera ds les annales du Bis! Vive Thor et Vive Rush, 1, 2 et 3 aussi..
:D

Il est crédité au générique, faut avoir l'oeil, perdu qqpart en cameo barbare, chevelure au vent!! :lol: :lol:
Je pourrais vous tuer mille fois jusqu'aux limites de l'éternité si l'éternité possédait des limites.

Kerozene

Message par Kerozene »

eric draven a écrit :
MrKlaus a écrit : j'suis fan de Conrad Nichols...

LUIGI MEZZANOTTE :D !! Un nom qui restera ds les annales du Bis! Vive Thor et Vive Rush, 1, 2 et 3 aussi..
:D

Il est crédité au générique, faut avoir l'oeil, perdu qqpart en cameo barbare, chevelure au vent!! :lol: :lol:

Ouais be j'ai vu le film au moins dix fois, je ne sais toujours pas où il se trouve :?
Image
eric draven

[quote="Kerozene"]j'ai vu le film au moins dix fois, je ne sais toujours pas où il se trouve [quote]

Je le cherche aussi mais il est bel et bien au générique italien pourtant.. il doit se cacher au milieu de la foule des barbares qui remplit le film.. :roll:

C comme Zora.. pour la voir, fo bien observer, j'ai mis le temps!!.. A vos loupes!!! :lol:

dario carpenter

Message par dario carpenter »

Superwonderscope a écrit :J'ai un souvenir assez vague d'un spectacle particulièrement exécrable d'u n ripoff de madmaxerie assez cheap, d'effets speciaux plutot ringards et d'une zique assez insupportable (sans compter l'homophobie notoire du truc où un gang ridicule de pédés viole et tue tout ce qui bouge, bien sûr). Bref je m'étais fait chier.
Vu le prix, je viens de le commander et je tente une seconde expérience... mais étant échaudé par les autres opus sous-mad max de Castellari Guerriers du bronx 1 et 2, je n'en attend pas grand chose.
c'est vrai qu'il est nul ce film mais somme toute suffisamment Z pour être drôle :wink: ...bref,achetez le (si vous l'osez!!)!! :mrgreen:
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Les Nouveaux Barbares c'est pas du Z. Faut voir d'autres films que les Argento cher ami :D C'est un bon petit film qui est largement meilleur que le Bronx.
dario carpenter

Message par dario carpenter »

Superfly a écrit :Les Nouveaux Barbares c'est pas du Z. Faut voir d'autres films que les Argento cher ami :D C'est un bon petit film qui est largement meilleur que le Bronx.
non,ça se vaut :lol: ...mais c'est quand même pas aussi drôle que Ginty et sa moto parlante du CHEVALIER...!! :lol:
Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Humungus a écrit :putaingggggg trop bon.
Personne pour les spécifs ?
Acheté tout à l'heure !!! 8)

Only VF
Format 1.33 compatible 4/3 :D
DD2.0

Mais bon indispensable quand même !!!
Buralo66

Message par Buralo66 »

Haary, t'as pas gardé le fasicule par hasard ?
Répondre