Jours de Tonnerre - 1990 - Tony Scott

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

fiend41

Re: Jours de Tonnerre - 1990 - Tony Scott

Message par fiend41 »

le genre de scènes de film qu'il me tarde de savourer sur videoprojo, je lis X avis possibles sur la qualité video/audio du bluray (je n'ai que le dvd pour l'instant et pas de lecteur bluray branché, bref rien ne presse..enfin presque :evil: ..) ..ça semble être de tres bien à passable. mais les couleurs semblent vives bien qu'un peu ternies. le daytona500 c'est la cascade de fluo et teintes fun. un régal visuel pour photographes quoi !

il existait à l'époque un making-of en vhs. les vitesses restent impressionnantes mais ont du être ralenties pour les prises et les multiples risques de danger, donc moins de carburant aussi.

le film bon ok c'est un peu téléguidé et longuet ... mais les scènes de courses et ce final.. et relevé par une somptueuse bande son remixée (c'est dingue que la soundtrack officielle soit nettement plus plate et moins envoutante ! :x ), et les one line et gestes de main too much, bref j'ai dû visionner la dernière course plus de CINQUANTE fois §£ ces derniers mois, super addictif et énivrant pas ressenti mieux dans d'autres courses pour films, le seul truc agaçant, les rictus poussifs de son coach et un peu moins de pêche sur la ligne d'arrivée..

8)) :P
Répondre