Un excellent mais malheureusement lointain souvenir que cet incubus de haute volée.
Je rejoins les pétris d'impatience pour un Z2 ( qui ne verra peut-être jamais le jour... ).
L'apparition brève de l'incube m'avait marqué etant jeune, brrrr
Ce film rejoint The Burning du sieur Maylham dans ma liste de films de rêve...
Je n'ai pas trouvé de post sur "La Maison des Damnés", je pose donc ma question ici :
Ce film "La Maison des Damnés" est-il américain ou anglais ? Je me pose cette question car le producteur exécutif n'est autre que James H. Nicholson à la tête de l American International Picture (AIP).
Chris a écrit :Je n'ai pas trouvé de post sur "La Maison des Damnés", je pose donc ma question ici :
Ce film "La Maison des Damnés" est-il américain ou anglais ? Je me pose cette question car le producteur exécutif n'est autre que James H. Nicholson à la tête de l American International Picture (AIP).
Les captures sur le site de Vinegar Syndrome n'augurent que du bon (comme toujours avec cet éditeur, même leurs DVD sont bluffants de définition).
Tiens, j'avais oublié la présence de Bruce Dickinson dans le film (à l'époque encore dans le groupe Samson).
Sur leur site, ils mentionnent des sous-titres anglais (absents du vieux DVD). Perso, j'aurais préféré sous-titres anglais, mais ça me suffit. Du coup, je vais probablement le commandé. Quelqu'un a déjà commandé sur leur site. Ils sont disponibles ailleurs ?
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36