Les films de chasse à l'homme !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Harry Hausen

Message par Harry Hausen »

Et croyez vous que ....

Image

LE CHAT SLALOM :D

:arrow:
ennemi

Message par ennemi »

pour osterman w-e je suis mitigé...
en plus le film n'est pas terrible, même si je suis un fan de peckinpah...
ne me remerciez pas, remerciez plutôt la science
Personne

Message par Personne »

primagoo a écrit :Il est sorti il y a trois jours.
Image
1931 dans le Yukon, l'histoire vrai du trappeur Albert Johnson(Charles Bronson), pourchassé par des miliciens, et la police montée Canadienne.
Lors d'un combat de chiens, Albert Johnson rachéte l'animal blessé à son venal propriètaire. Ce dernier(Ed Lauter), va chercher à récupérer son chien avec quelques acolytes du coin. Dans l'opération Albert Johnson pour se défendre tuera un homme, en état de légitime défense! La chasse est maintenant ouverte...

Image

Initialement prévu avec Robert Aldrich derrière la caméra, c'est au réalisateur Anglais Peter Hunt qu'échoie la réalisation de ce survival dans les rocheuses Canadiennes.
Peter hunt à derrière lui quelques films moyen, Gold par exemple avec Roger Moore. Mais pour moi il a aussi la réalisation d'un des tous meilleur Bond, je veux parler d'Au Service Secret de sa Majesté. Ce Bond revu récemment est un non-stop action, plein d'humour, et ou le méchant en titre est joué par Telly Savalas. Savalas, que nous aurions du retrouver dans l'aventure Death Hunt, sans doute à la place d'Ed Lauter.

Avec Bronson, et Ed Lauter, nous avons l'excellent Lee Marvin en vieux Sergent Canadien, un Carl Weathers qui le seconde, et la nouvelle recrue fraichement sortie de l'école de Police, Andrew Stevens Imageque nous avions découvert dans le Furie de De Palma. Personnage secondaire, et inconsistant de l'histoire, la malheureuse Angie Dickinson, fait une brève apparition bien inutile à la trame de l'histoire.

L'affrontement Bronson/Marvin, 2 hommes qui se respectent, livre toutes ses promesses! Il rappelle un peu l'affrontement Bronson/Palance des Collines de la Terreur, mais ne comptez pas sur moi pour vous dévoiler quoi que ce soit. Il est étonnant également de voir que le Rambo de Ted Kotcheff, réalisé 1 an plus tard, reprendra des scénes d'actions identiques à ce Death Hunt.
Entiérement tourné en décors naturels, et dans la neige, il nous rappelle également un peu le Jeremiah Johnson pour le cadre de l'aventure.

Bien violent, haletant, avec des acteurs charismatiques!!!! Un vrai must see donc! :D

Copie un peu granuleuse sur les plans aériens de montagnes au début, mais de très belle couleurs, une compression dans la moyenne, mais rien de grave. Pas de Vf, ni de sous-titres français par contre, mais présence d'une bande annonce.

Image
orco

Message par orco »

Harry Hausen a écrit :Et croyez vous que ....

Image

:D

ou encore LA CHASSE A LOMME.....
meltingman

Message par meltingman »

orco a écrit :
Harry Hausen a écrit :Et croyez vous que ....

Image

:D

ou encore LA CHASSE A LOMME.....
L'achat Shalom (pas cher...)
Not only does God play dice, but... he sometimes throws them where they cannot be seen - Stephen Hawking
Prodigy

Message par Prodigy »

Lâche ça, sale homme :?:
fiend471

Message par fiend471 »

concernant Running man z1 "collector" revu l'autre soir, déjà le son... ben juste pu écouter en 5.1 mais pas sensationnel le remix surround, et c'est pas fameux le 2e dvd, rempli un peu moyen moyen, effets 3d menu pourris, tout juste des efforts sur les fiches des Stalkers, j'attendais plus sur le documentaire côté anticipation jeux tv réalité & surenchère pour les masses à droguer (en ça y'avait une fameuse bd trop avant-gardiste en 4 planches dans un Metal hurlant, pas loin du début de Running man, avec des flics chargés de descendre des chômeurs en ville)
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
the masqué

Message par the masqué »

les week-end maléfiques du comte zaroff... :oops:
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
steiner

Message par steiner »

Bloodlust (51)
Confessions of a psycho cat (68 )
Chain gang women (71)
Modifié en dernier par steiner le dim. mai 29, 2005 5:07 pm, modifié 1 fois.
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon, je me dois d'un peu relever le débat...

LES COLLINES DE LA TERREUR
Rapidement on ne sait plus qui chasse qui. En fait, c'est Rambo avec Charles Bronson ou presque !

WILLIE BOY
L'histoire vraie d'un indien échappé d'une réserve et pourchassé par la Police pour meurtre. Plus film politisé que veritable chasse à l'homme, Robert Redford y joue le flic traqueur.

Un truc tire par les cheveux... Mais bon, y'en a tellement dans ce thread...

HOMBRE
Un excellent Paul Newman en indien qui se retrouve a aider un raciste qui a detourne de l'argent sense aider ceux qui vivent dans les réserves. Bien entendu, ils sont pourchasses par des bandits qui en veulent au fric detourne ! Survival psychologique !

Trois Westerns ? Ah, ouais ! Mais c'est normal, la chasse à l'homme, c'est une spécialité du Western !

Ah ben, tiens...

UN SHERIF A NEW YORK
Un Dirty Harry avant la lettre est aux trousses d'un sale gars et, pour le retrouver, il est oblige de sortir de sa cambrousse désertiques pour faire la chasse au truand dans la jungle urbaine !

Et histoire de retomber dans le truc un peu moins glorieux mais je l'aime bien quand même celui la...

MOST WANTED : RECHERCHE MORT OU VIF
Manipulation d'un tireur d'elite pour lui faire abattre une personnalité politique mais quand ça part en couille, il est alors traqué tout en essayant de prouver son innocence. Un peu de complot à la Kennedy et surtout beaucoup de copiage (réussi) sur LE FUGITIF version Harrison Ford.

Bon et pis hop...

WEDLOCK
Copiage du FORTRESS de Stuart Gordon avec quand même une poursuite de Rutger Hauer et de sa codétenue après qu'ils aient réussi à se faire la malle.

Bon et pis une chasse a l'homme motorisée...

THE LAST CHASE
Ou Lee Majors prend son bolide de course et fonce à toute allure dans un monde futuriste où il est interdit de gaspiller du carburant pour des conneries (autant dire que plus personne ne roule). Forcément, tout va être mis en oeuvre, quitte a bouffer du carburant, pour lui indiquer la route du cimetière ! Ca a un côté POINT LIMITE ZERO, hein ?
Je crois que ca a un titre français mais je ne m'en souviens plus !
the masqué

Message par the masqué »

Et les survivals,ils comptent ou pas?
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Je viens de découvrir ça : http://www.radiobeton.com/pdd/jeu.htm, ça me laisse perplexe...
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Fatalis rex a écrit :Je viens de découvrir ça : http://www.radiobeton.com/pdd/jeu.htm, ça me laisse perplexe...
Moi aussi ! )8
Erreur HTTP 404

404 Not Found

Le serveur Web ne parvient pas à trouver le fichier ou le script demandé. Vérifiez l'URL pour vous assurer que le chemin d'accès est correct.

Veuillez contacter l'administrateur du serveur Web si le problème persiste.
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

Suffit d'enlever la virgule

http://www.radiobeton.com/pdd/jeu.htm
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Hum, ça m'a l'air aussi marrant que completement débile ce truc ! :?
Répondre