Hellraiser en DVD et BLURAY, le point.

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
leWalrus

Message par leWalrus »

Jérôme a écrit :ya déjà un thread sur le sujet

viewtopic.php?t=467&highlight=hellraiser
Grosse Looze pour moi alors qui avait pas épluché le sujet pour voir ce qu'il y avait à l'intérieur. Et maxi looze pour tous puisque ce sujet était sans réponse depuis un mois :wink: :D
leWalrus

Message par leWalrus »

bon je reposte le lien vers le test du coffret zone 2 suite à la fermeture de l'autre topic :roll: :
http://www.dougbradley.co.uk/hellraiser_dvd.htm

le test annonce des copies superbes et uncut.
Je suis donc allé voir sur le site du BBFC (durées prises selon les dernières entrées Anchor Bay dans la base de données).

Hellraiser fait 93 minutes et 18 secondes / donc uncut je pense (étrange durée pour le zone 2 non ?)
Hellbound fait 99 minutes / donc uncut je pense (même réflexion que pour le premier)
Hellraiser 3 fait 92 minutes et 28 secondes / annoncé uncut sur le test mais durée différente de l'édition de référence jusqu'à présent Laser Paradise...

Bref, j'y comprends rien :D
Help !!!

ps : pourquoi l'édition "cube" sur play.com est moins cher que la normale ? Ou alors j'en encore rien compris...
Lurdo
Localisation : Paumé dans un Labyrinthe, dans le doux pays de Xanth....

Message par Lurdo »

the_arrogant_frog a écrit : D'ailleurs pour les connaisseurs, Craig Scheffer il vous fait pas penser à Steven St Croix ?
Moi il me fait surtout penser à David Boreanaz en plus gros. :mrgreen:
Flytag

Message par Flytag »

Ca me dirais bien, mais laisse tomber le cube ne traversera jamais la manche en un seul morceau :cry: :!:
JEAN POP III

Message par JEAN POP III »

Surtout si Play.com place délicatement le coffret dans une enveloppe à bulles :shock: , d'ailleurs en regardant les deux bêtes : le cube & le coffret "classic", il se trouve que mon choix s'en va vers le "classic", le design me parait beaucoup plus réussi...et un peu trop "gadgetofric" pour le cube...Bref Vatican XXI achetera le "classic"...allélujiah!
ALLEZENPETULACLARKNOVAPORTATIVEMENTDEMAIN
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

au fait c'en est où le film sur les TORTURED SOULS ? Clive Barker est impliqué à quel niveau là-dedans ? Il réalise ?
betelgeuse

Message par betelgeuse »

salut à tous !

quelqu'un a t'il vu la "box" sur un site de vente français en import ou dans une boutique en France ?
tuco

Message par tuco »

orco a écrit :- Hellraiser 1 : le Z2 est uncut
Tu en es sur de ça? Il y a déjà pas mal de temps j'ai regardé le film (une copie) chez un ami et j'ai eu l'impression qu'il manquait qques plans (quand Frank "mange" sa dernière victime, le final, ...)?

La version intégrale sortie chez anchor bay uk fait 93min 22s contre 89 min pour le disque tf1 :?:
NICOLAS mag

Message par NICOLAS mag »

Hellraiser

:arrow: le 1 est uncut
:arrow: le 2 est R rated chez nous (=cut)
:arrow: le 3 il existe une version R et une Unrated avec 3 minutes en plus. (le z1 chez lion gates est R, le zone 2 chez RCV aussi, unrated en allemagne et angleterre)

aucun pb sur le reste

le coffret chez anchor bay contient tout le film uncut :wink:
Forum sur les versions longues, director's cut et censure
tuco

Message par tuco »

Ok, merçi NiCOLAS mag :wink:
C'est vrai qu'ils ne parlent pas de version censurée dans la critique de devildead (le site dvd-fr, par contre, annonce "ce DVD tf1 propose la version internationale classée "R" du film. Le premier montage d'Hellraiser était beaucoup plus sanglant" :?).
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Le test du "Hellraiser 2" de TF1 par DeVilDead signale tout à fait que ce titre est censuré et consacre tout un paragraphe aux différences entre les montages cut et uncut !

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=152
tuco

Message par tuco »

Manolito a écrit :Le test du "Hellraiser 2" de TF1 par DeVilDead signale tout à fait que ce titre est censuré et consacre tout un paragraphe aux différences entre les montages cut et uncut !

http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=152
Oui mais moi je parlais de Hellraiser 1 :wink:
Je voulais dire que devildead ne mentionne pas que le disque tf1 est cut (donc c'est qu'il est bien uncut!) :)
kayman

Message par kayman »

J'ai finalement craqué sur la Box Hellraiser sur Play, je l'ai reçu en 10 jours emballée dans un carton. Un peu emballée avec les pieds ok, mais au final pas de soucis. Belle elle est et content je suis 8)
Daoloth

Message par Daoloth »

Juste histoire de raler en passant, moi je la trouve un peu petite la box, elle en impose pas trop :D
kayman

Message par kayman »

Daoloth a écrit :Juste histoire de raler en passant, moi je la trouve un peu petite la box, elle en impose pas trop :D
Bein elle est plus grande que l'originale :D
Répondre