Le retour des Classic Monsters

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Yza

Message par Yza »

surce coffret tout est STF, par contre le 2° rien, tout en VO! :evil: :oops:
Heathcliff

Message par Heathcliff »

merci manolito :)
bon pour 20€ port compris j'ai commandé...
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Heathcliff, tu peux dormir tranquille, le coffret que tu as commandé contient bien des sous-titres français pour les cinq films, j'ai ce coffret depuis plusieurs mois et les copies sont impeccables, en plus.

Je ne sais pas de quel "second coffret" parle Yza, si c'est celui édité par Sony / Columbia et qui contient "The Black Room", "The Man They Could not Hang", "Before I Hang", et "The Boogie Man Will Get You", en effet pas de sous-titres français, mais par contre des sous-titres anglais qui peuvent aider pas mal de gens à comprendre le dialogue. Là aussi copies à tomber par terre... aïe ouille ouille.
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Yep, je confirme, Mr Heathcliff, j'ai le coffret Karloff Universal est tout est en STF. C'est effectivement le coffret Sony/Columbia qui est seulement sous-titré en anglais. Cela dit, les films sont a mon gout un peu plus faible que ceux du coffret Universal.
"Fuck The World", Rambo
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Cela dit, les films sont a mon gout un peu plus faible que ceux du coffret Universal.
... sauf "The Black Room" (Le baron Grégor) qui à lui seul bat les cinq films Universal réunis, je pense...
Comme beaucoup, je considère que c'est un des quatre ou cinq meilleurs films de toute la carrière de Karloff, celui où il a porté le métier d'acteur à son sommet, en jouant non pas un rôle, ni deux rôles, mais bien trois : le gentil Anton, le méchant Grégor, et Grégor se faisant passer pour Anton, subtil mélange des deux. Le passage où, devant sa glace, Gregor se transforme peu à peu en Anton est à lui seul digne d'un Oscar. :P
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Universal annonce en zone 1 la sortie de deux box contenant des films fantastiques de répertoire

“Horror Collection”
MAN-MADE MONSTER (1941) de George Waggner avec Lon Chaney Jr.
HORROR ISLAND (1941) de George Waggner
CAPTIVE WILD WOMAN (1943) de Edward Dmytryk avec John Carradine
NIGHT MONSTER (1942) de Ford Beebe avec Bela Lugosi et Lionel Atwill
THE BLACK CAT (1941) (à ne pas confondre avec celui de 1934 !) de Albert S. Rogell, avec Bela Lugosi et Basil Rathbone

“Sci-Fi Collection”
DR. CYCLOPS (1940) de Ernest B. Schoedsack (paramount)
THE DEADLY MANTIS (1956) de Nathan Juran
THE LAND UNKNOWN (1957) de Virgil W. Vogel
THE LEECH WOMAN (1960) de Edward Dein
CULT OF THE COBRA (1955) de Francis D. Lyon
MadXav
DeVilDead Team

Re: Le retour des Classic Monsters

Message par MadXav »

J'en pleurerai !
Arioch n'arrête plus et nous propose aujourd'hui une news phénoménale avec l'arrivée des Classics Monsters en HD et... en 3D pour L'ETRANGE CREATURE DU LAC NOIR !!!!
Vite, matez-moi ça, c'est du bonheur !!!

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7478
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Filou

Message par Filou »

La classe totale, j'adors ces films. Avec Universal, on peut espérer des sous-titres français et une absence de zonage. Le design du coffret est superbe.
"Suicides, assassinations, mad bombers, Mafia hitmen, automobile smash-ups: The Death Hour. A great Sunday night show for the whole family. It'd wipe that fuckin' Disney right off the air."

Network, 1976, Sidney Lumet
Romain

Message par Romain »

Dans la news, quand on clique sur le Jack Arnold on tombe sur 2000 maniacs... :|
Visitez le site www.jaws-3d.com !
fantomas 2

Message par fantomas 2 »

Oui, enfin, méfiance avant tout, au vu des innombrables erreurs dont les précédents disques et coffrets Universal USA ont été truffés: "La fiancée de Frankenstein" recadré de façon immonde, disques dont la lecture se fige en plein milieu du film, disques rayés à cause du ballotage dans la boîte à cause d'un mauvais système d'attache, "Dracula" amputé d'une partie de sa bande-son, bande-son de "Frankenstein" tellement "nettoyée" qu'elle n'a plus rien de naturel, copie de "L'homme invisible" dénaturée car les pingres de la compagnie n'ont pas été fichu de payer les quelques dollars nécessaires pour restaurer aussi 32 secondes de la musique originale, remplacée donc par une autre, etc etc etc (et j'en oublie, c'est sûr).
Autant on peut admirer le travail des restaurateurs (sauf pour le son de "Dracula" et de "Frankenstein"), autant on doit se méfier des gougnafiers qui transposent ces restaurations en vidéos commerciales. Ca semble d'ailleurs assez répandu, puisque en-dehors de la Universal, la restauration de "Nosferatu" (1922) a été compromise par le recadrage imbécile en vidéo (vampire scalpé lors de la séquence de la cale du navire - seule la version du British Film Institute, avec la musique de James Bernard, présente le cadrage correct).
Bref, prudence avant le moindre achat, attendez de lire les comptes-rendus sur le Web. Et le problème avec ce genre de coffrets, c'est que si un seul disque est défectueux, il faut échanger le tout et donc recontrôler tous les films à chaque fois!
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Les Classic Monsters en HD arrivent aussi en Europe, et pour un prix inférieur !!!!

http://www.devildead.com/indexnews.php3?NewsID=7505
Image
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Le prix est inférieur mais on ne sait pas si la qualité de la boîte sera la même. Aux Etats-Unis, il est clairement montré un livret cartonné où viennent s'insérer les disques, ça a l'air très joli (mais surement fragile). Pour l'Europe, pour l'instant, ça ressemble juste à des boîtes qui peuvent très bien ne contenir que huit disques avec un emballage très standard. Après, un truc beau et fragile ou quelque chose de plus résistant mais de plus commun... Difficile de trancher. Surtout que pour l'instant, on ne sait vraiment pas...
"Fuck The World", Rambo
Jérôme

Message par Jérôme »

coffret aussi annoncé chez nous, scan d'ecran total

http://a3.sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos- ... 1633_n.jpg

et les films passent en HD sur SYFY à partir du 1er aout, à commencer par Frankenstein.
Sa place est dans un Blu-Ray !
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Visuel original (par rapport aux autres pays) et sympathique ! Pour 70 euros (amazon.fr), je prends !

Image
Image
jyaku

Message par jyaku »

ça c'est un cadeau d'enfer !!
Image
Répondre