SPOILER et la scène où Ashley Judd choisit in extrmis de ne pas balancer son mari aux flics...quelle émotion!

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Si je peux me permettre, tres mauvaise incrustation des personnages sur le décor. On sent le fond vert.marcellus a écrit :
Ce que je préfère dans le film c'est les passages où le temps semble suspendu, comme arrêté. C'est le cas notamment quand De Niro est sur la terrasse la nuit avec sa copine et qu'ils contemplent les lumières de la ville au loin.
J'avais aussi remarqué ça, ça vient donc pas de moi.Fatalis rex a écrit :Si je peux me permettre, tres mauvaise incrustation des personnages sur le décor. On sent le fond vert.marcellus a écrit :
Ce que je préfère dans le film c'est les passages où le temps semble suspendu, comme arrêté. C'est le cas notamment quand De Niro est sur la terrasse la nuit avec sa copine et qu'ils contemplent les lumières de la ville au loin.
oui,c'est très voyant,très artificiel,je pense que c'est voulu!F-des-Bois a écrit :En même temps je me demande si c'est pas voulu cet effet... nan parce que se payer une telle vue ça doit couter moins cher qu'une incrustation sur fond vert. Mais c'est vrai que c'est pas top.
Deux scenes d'anthologie qui me foutent des frissons a chaque fois.dario carpenter a écrit :ce genre de passage très contemplatif,où le temps semble s'arrêter,c'est ce que je préfère chez Mann (la scène où russell Crowe "hallucine" dans sa chambre d'hôtel dans REVELATIONS et le jogging d'Ali dans les rues de Kinshasa en sont deux bons exemples)![]()
Michael Mann a-t-il déja fait des commentaires audio sur ses films en DVD ?Jérôme a écrit :des infos sur le collector Heat en préparation chez Warner :
Sorry folks, it looks like you may have a little while longer to wait for the special edition of Heat. Director Michael Mann recently confirmed that although the disc has been complete for quite some time, Warner isn't planning to release it until early next year. This is likely to coincide with the DVD release of the recent Michael Mann thriller - Collateral, which stars Tom Cruise and Jamie Foxx. Extras for Heat have yet to be confirmed, although Mann did state that an hour-long documentary will be included. This is set to feature newly recorded interviews with all the major cast and crew members. A new audio commentary with the director is also likely. Naturally, we'll bring you further details on this one as soon as we get them.
Source : dvdtimes.co.uk
Tu en as déja écouté ? C'est intéressant ?Jérôme a écrit :oui, sur le Zone 1 de The Thief, Manhunter (dernière édition d'AB), la réédition Z1 de Ali sortie en juin dernier et sur révélations, mais ce dernier est resté dans les tiroirs de Touchstone, sans doute par peur de procès éventuel avec l'industrie du tabac