Pirates Of The Caribbean Dead Man's Chest - Verbinski (2006)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Le film bat visiblement tous les records d'affluence aux USA. Son premier jour est mirobolant, avec plus de 50M$ de recettes. Il pourrait battre le premier jour de Star Wars 3... Il est évidemment quasiment certain qu'il dépassera les 100M$ de recettes pour son premier week-end après un tel démarrage. Il pourrait même faire en une semaine ce que Superman ferait en 15 jours...
Disney jubile... Les exploiotants américains aussi, car mine de rien entre les déceptions de MI3, Cars et Superman, on l'attendait beaucoup le méga carton américain.
Disney jubile... Les exploiotants américains aussi, car mine de rien entre les déceptions de MI3, Cars et Superman, on l'attendait beaucoup le méga carton américain.
-
-
- DeVilDead Team
Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest établit un nouveau record : l $18.1 M pour un lundi (sans vacances). le rpécédent record étant de 14, 4 pour Star Wars 6. Le film en est à $ 153,8 M en 4 jours et certains analystes américians le voit déjà comme menaçant à terme le record de Titanic ($600,8 M).
Ces bons résultats ne doivent pas cacher la forêt. Disney va nnoncer que le nombre de films produits à l'avenir passera de 18 à 8 par an, avec licenciements à clé. Les succès de Cars et de Pirates des caraibes 2 n'ont pas comblé le déficit causé par les échecs successifs de Stick It, Stay Alive, The Wild, Annapolis... Et tous les films sortiront désormais sous la bannière seul Disney.
Ces bons résultats ne doivent pas cacher la forêt. Disney va nnoncer que le nombre de films produits à l'avenir passera de 18 à 8 par an, avec licenciements à clé. Les succès de Cars et de Pirates des caraibes 2 n'ont pas comblé le déficit causé par les échecs successifs de Stick It, Stay Alive, The Wild, Annapolis... Et tous les films sortiront désormais sous la bannière seul Disney.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Alors personne ne l'a vu ?
Moi je l'ai vu hier soir et je doit avouer que c'est pas trop mal mais on sent quand méme que le film dure 2h30, Johny Deep y est toujours excellent dans son role du Capitaine Jack Sparrow et c'est plutot bien filmé, y a juste deux trois scénes de dialogues qui auraient du étre viré parce que ca s'éternisse un peu vers le milieu du film.
Les SFX sont assez bien foutus aussi.
Seulement je conseille a tous de regarder le premier avant d'enchainer le deuxiéme parce que ca part direct au début et on risque de pas comprendre la fin

ps : ah si j'adore le nouveau logo disney !!!!!

Moi je l'ai vu hier soir et je doit avouer que c'est pas trop mal mais on sent quand méme que le film dure 2h30, Johny Deep y est toujours excellent dans son role du Capitaine Jack Sparrow et c'est plutot bien filmé, y a juste deux trois scénes de dialogues qui auraient du étre viré parce que ca s'éternisse un peu vers le milieu du film.
Les SFX sont assez bien foutus aussi.
Seulement je conseille a tous de regarder le premier avant d'enchainer le deuxiéme parce que ca part direct au début et on risque de pas comprendre la fin

ps : ah si j'adore le nouveau logo disney !!!!!
-
- DeVilDead Team
deuxième meilleur démarrage à 14H de l'année, juste derrière les Bronzés 3, soit plus de 24 000 entrées paris/périphérie.
le film s'annonce comme un énorme blockbuster, plus gros que prévu, du niveau justement des Bronzés 3.
le film s'annonce comme un énorme blockbuster, plus gros que prévu, du niveau justement des Bronzés 3.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
Je trouve ça énorme de pouvoir dire que le film va faire au moins 10 millions d'entrées dès la séance de 14h. ça m'a toujours impressionné qu'on puisse connaitre aussi tot le succès d'un film (c'est assez effrayant aussi, quand on y pense) avec ses taux de fréquentation de la première séance. La séance de 14h serait donc une science exacte ?Superwonderscope a écrit :deuxième meilleur démarrage à 14H de l'année, juste derrière les Bronzés 3, soit plus de 24 000 entrées paris/périphérie.

"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
-
- DeVilDead Team
Non, bien sûr, ce n'est pas exact. mais ce ne sont pas tant les chiffres en eux-même, mais le rapport qu('ils entretiennent les uns avec le suatres. un chiffre tout seul ça ne veut ren dire.kill bill a écrit :Je trouve ça énorme de pouvoir dire que le film va faire au moins 10 millions d'entrées dès la séance de 14h. ça m'a toujours impressionné qu'on puisse connaitre aussi tot le succès d'un film (c'est assez effrayant aussi, quand on y pense) avec ses taux de fréquentation de la première séance. La séance de 14h serait donc une science exacte ?
Patr contre, le fait de savoir que le film fait un peu plus de 10 000 entrées à 14H sur Paris (versus les 12000 des bronzés, c'est déjà significatif, car nous sommes en plein Ete, que Paris est vide et que le tux de remplissage edes salles est bon. versus les Bronzes 3, sorti en pleines vacances de Fevrier, avec donc un public parisien pllus réceptif, plus présent, plus apte à etre dans une salle de cinéma.
Et il ya la banlieue qui fait le plein, aussi, avec des rapports qui s'enregistrent de la même manière.
sans compter les avant-premières de province hier soir, qui ont fait le plein. C'est généralement assez révélateur de ce qui va suivre... pareil pour les résultats province, avec là aussi un film qui s'annonce pénétrer e, profondeur la marché français provincial (sans mauvais jeu de mots).
Maintenant, il existe les exceptions (qui confirment cette règle). mais on les comptent sur les doigts de la main gauche du baron Empain

-
Mes amis et moi étions tous d'accord : c'est une GROSSE DECEPTION! Là ou le 1 nous faisait passer un agréable moment, ici tout est chiant! Le début est interminable, les scènes d'actions sont molles et pas spectaculaire pour un sous, la mise en scène est platte...Jack Sparrow est devenu saoûlant! Dans le 1 il me faisait marrer, ici il donne envie de... Je ne parle même pas du méchant, qui ne fait même pas peur et ressemble plus à un "bouffon de service" qu'autres choses! Très déçu aussi par le Kraken, on ne voit quasiment que ces tentacules (très réalistes il faut quand même le souligner), il n'inspire jamais la peur ou quoi que ce soit, il se contente juste d'apparaître mollement pendant 3 scènes. On ne ressent jamais le danger, et la seule fois ou l'on verra sa gueule, ce sera grâce à des CGI assez moches. La fin aurait pu aussi être bien pessimiste voire carrément osée, mais elle est gachée par un twist certe surprenant, mais définitivement moelleux, qui annonce un 3ème épisode avec lourdeur.
On pourra toujours sauver la partie sur l'île aux cannibales, assez sympa et prenante, ainsi que le duel sur la roue. Sans oublier quelques touches gores (un oeill crevé en gros plan par exemple)
6/20
On pourra toujours sauver la partie sur l'île aux cannibales, assez sympa et prenante, ainsi que le duel sur la roue. Sans oublier quelques touches gores (un oeill crevé en gros plan par exemple)
6/20
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
http://scary-movies.forumactif.com/
-
Quel plaisir de retrouver l'équipage du Black Pearl et le capitaine Jack Sparrow. Gore Verbinski nous promet de l'aventure et nous offre de l'aventure.
Un vrai grand film de pirate et un vrai divertissement. Johnny Depp est fabuleux, Orlando Bloom pour une fois charismatique et le méchant très méchant.
Quel fin ouverte! vivement le trois.
Un vrai grand film de pirate et un vrai divertissement. Johnny Depp est fabuleux, Orlando Bloom pour une fois charismatique et le méchant très méchant.
Quel fin ouverte! vivement le trois.
Viva La Raza
-
Il est clair que le début est trop long. Le film ne démarre vraiment que lorsque Davy Smith se manifeste, soit après une heure de métrage. Tout le début, avec les cannibales notamment, est gratuit, fait office de remplissage. Un ami m'a dit qu'il avait eu l'impression que la première heure avait été tournée pendant qu'ils attendaient qu'on leur envoie le scénario du film. C'est vraiment ce que j'ai ressenti aussi.
Après, ça s'arrange. c'est moins léger et frais que le premier, mais c'est tout de même plus spectaculaire. J'ai trouvé Davy Smith et son navire très réussi, et la fin a vraiment la pèche. Bon, la mise en scènes est parfois approximative dans les scènes d'action, mais cela reste toujours joli, soigné. Inégal, pas très chaleureux, trop long (comme le premier cela dit !), mais agréable quand même...
Après, ça s'arrange. c'est moins léger et frais que le premier, mais c'est tout de même plus spectaculaire. J'ai trouvé Davy Smith et son navire très réussi, et la fin a vraiment la pèche. Bon, la mise en scènes est parfois approximative dans les scènes d'action, mais cela reste toujours joli, soigné. Inégal, pas très chaleureux, trop long (comme le premier cela dit !), mais agréable quand même...