Old Boy - Park Chan-Wook (2004)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Buralo66

Message par Buralo66 »

Nan grand prix !!

Allan : LA COUILLE LA COUILLE !
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Buralo66 a écrit :Nan grand prix !!

Allan : LA COUILLE LA COUILLE !
Rien à branler, il a eu le plus grand prix ciné de 2004, la récompense pour Moore est un acte politique, donc ça compte pas, le premier prix ciné est bien allé à Old Boy !
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

en recomponsant ce film, Cannes fait comme tous les festivals du monde. L'Asiat est à la mode :wink: :wink: il fallait un film au palmarès :D
Art Core

Message par Art Core »

Argggghhh, je viens de craquer. Je me le suis commandé le DVD sur Yesasia (20€).... Les quelques images que j'en ai vu sont absolument saisissantes....

Putain mais c'est toujours super long chez Yasia....
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Superfly a écrit :en recomponsant ce film, Cannes fait comme tous les festivals du monde. L'Asiat est à la mode :wink: :wink: il fallait un film au palmarès :D
Quand tu verra le film, tu pleureras toutes les larmes de ton corps pour avoir dit ça :o
Sur le coup, c'est plutôt Moore et l'anti-bush qui a primés.
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Tarantino, kill bill; tsui hark ... tu es sur ? :D mais je veux voir ce film effectivement ....
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Et comme je le dis sur le Thread Moore (ping pong) je suis content pour Fahrenheit ... MAIS le film qui a gagné est bien Old Boy, l'autre étant un doc.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Moi je dis bravo aux deux ... sans distinction bien perrave comme la tienne :D :D :D
Art Core

Message par Art Core »

Allan Theo a écrit :MAIS le film qui a gagné est bien Old Boy, l'autre étant un doc.
Et bien je vois que les mentalités sont toujours bloqués...
Je le dis : le documentaire c'est du cinéma !!!! Je ne pense pas que le film de Michael Moore soit un chef-d'oeuvre mais ça reste du cinéma...

Sinon j'ai toujours super hâte de voir Old Boy
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Oui mais si nous n'êtions pas aussi bloqués nos discussion seraient tellement moins amusantes :lol:

Tain, je suis heureux moi ce soir :mrgreen:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Art Core a écrit :Et bien je vois que les mentalités sont toujours bloqués...
Et bien je vois que tu n’as pas compris ce que je dis.
Je suis content que Moore est la palme, sont film a une ambition politique autre que Old Boy, mais comme je le vois, le jury voulais mettre Old Boy en palme, mais a la vision de Fahrenheit, ils ont décider qu'il fallais le récompenser pour le travail et ce qu'il représente, et donc Old Boy a était classé Grand Prix, ce qui pour moi correspond quand même au grand gagnant de Cannes.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

et les marmottes :D :D :D :D
Art Core

Message par Art Core »

Allan Theo a écrit :MAIS le film qui a gagné est bien Old Boy, l'autre étant un doc.
C'est juste ça qui m'a paru limite... C'est tout...
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Art Core a écrit :
C'est juste ça qui m'a paru limite... C'est tout...
Vi bon, mea culpa, on va dire que je suis a la fois énormément content, et un peu déçus, ça me passera, honneur a Moore, et jolie cadeau pour Old Boy.
steiner

Message par steiner »

j'avais dit ici-même que Sympathy était ce que j'avais vu de mieux en 2003. Je suis sur que je vais surement dire la même chose d'Old Boy et je suis content de ce qui lui arrive.
J'ai chopé une copie du film chez Charmes en allemagne. C'est cher (36 euros port compris) mais ça sera là vite.
Vive la Corée libre...
Five seconds. I want this whole fucking world quiet.

aficionadoprofiler
Répondre