larson a écrit :OK, on n'aura plus la musique d'origine et c'est domage

mais bon, le principal c'est quand même d'avoir les épisodes !
Je préfère encore que les prochains coffets soient édités (même s'ils le sont sans la musique d'origine) que de ne pas les voir éditer !
Je l'attendais celle-là

Oui bien sûr ! Je vois mal comment penser le contraire. Le problème c'est que ce genre de petites choses est probablement déjà arrivée sur la S1. Mais ça ne s'est pas vraiment remarqué... L'épisode 9 de la S1, a vu son
score changé sans raison apparente (donc de droits)...
De plus chipotons un peu... Mais ces 'coffrets' offrent les versions
syndication (à la rigueur... normal), donc
cut pour diverses raisons dont celle de rajouter un max de pub

C'est ainsi que que l'épisode 6 de la S2 se voit des dialogues disparaîtrent. Donc, les versions
syndication et pas les meilleures puisque ces dialoguent ont existés sur certaines diffusions télé US (moins normal)... En rouge ce qui est coupé:
Al: "...I'm calling her Heidi."
Repairgirl: "Uh, Mr. Bundy, I've just found something else... a report card for someone named Kelly." Al: "I knew that schools still give out report cards!" Steve: "I feel kind of like a pig..."
Après, on a la version jamais diffusée à la télé aux USA, mais diffusée dans certains pays (je ne sais pas ce qu'il en est pour la France). Dans l'épisode 7 de la S2, Al rêve qu'une danseuse lui lèche le ventre. Si le master a était vendu comme tel à d'autres pays, c'est ce master qu'il fallait utiliser non ?
Source: Bundyology
Donc... Entre les problèmes de droits pour lesquels on ne peut pas les critiquer. Et les problèmes de
je connais pas la série, mais c'est moi qui m'en occupe et je prends le master qui me tombe sous la main... Ça gave un peu... Mais c'est vrai que le prix est abordable en rapport des autres séries, alors on peut pas trop la ramener. Il n'empêche qu'en tant que fans, on a le défaut ou la qualité d'être exigeant
Bien sûr, ça ne m'empêche pas d'apprécier ces 'coffrets' !