[Serie] - Maries, deux enfants

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

larson

Message par larson »

OK, on n'aura plus la musique d'origine et c'est domage :? mais bon, le principal c'est quand même d'avoir les épisodes ! :P

Je préfère encore que les prochains coffets soient édités (même s'ils le sont sans la musique d'origine) que de ne pas les voir éditer !

Espéront quand même que cela ne retarde pas trop la sortie du 3ème coffret... A ce propos connaisez vous la date de sortie du 3ème coffret US, et d'adaptation zone 2 en France ?

En tout cas, voici le lien bien utile qui permet d'avoir toutes les news sur l'avencement de sortie des dvd pour la serie Mariés 2 enfants :
http://www.tvshowsondvd.com/shownews.cfm?ShowID=2250
Red Helling

Message par Red Helling »

larson a écrit :OK, on n'aura plus la musique d'origine et c'est domage :? mais bon, le principal c'est quand même d'avoir les épisodes ! :P

Je préfère encore que les prochains coffets soient édités (même s'ils le sont sans la musique d'origine) que de ne pas les voir éditer !
Je l'attendais celle-là :)
Oui bien sûr ! Je vois mal comment penser le contraire. Le problème c'est que ce genre de petites choses est probablement déjà arrivée sur la S1. Mais ça ne s'est pas vraiment remarqué... L'épisode 9 de la S1, a vu son score changé sans raison apparente (donc de droits)...

De plus chipotons un peu... Mais ces 'coffrets' offrent les versions syndication (à la rigueur... normal), donc cut pour diverses raisons dont celle de rajouter un max de pub :)
C'est ainsi que que l'épisode 6 de la S2 se voit des dialogues disparaîtrent. Donc, les versions syndication et pas les meilleures puisque ces dialoguent ont existés sur certaines diffusions télé US (moins normal)... En rouge ce qui est coupé:

Al: "...I'm calling her Heidi." Repairgirl: "Uh, Mr. Bundy, I've just found something else... a report card for someone named Kelly." Al: "I knew that schools still give out report cards!" Steve: "I feel kind of like a pig..."

Après, on a la version jamais diffusée à la télé aux USA, mais diffusée dans certains pays (je ne sais pas ce qu'il en est pour la France). Dans l'épisode 7 de la S2, Al rêve qu'une danseuse lui lèche le ventre. Si le master a était vendu comme tel à d'autres pays, c'est ce master qu'il fallait utiliser non ?

Source: Bundyology

Donc... Entre les problèmes de droits pour lesquels on ne peut pas les critiquer. Et les problèmes de je connais pas la série, mais c'est moi qui m'en occupe et je prends le master qui me tombe sous la main... Ça gave un peu... Mais c'est vrai que le prix est abordable en rapport des autres séries, alors on peut pas trop la ramener. Il n'empêche qu'en tant que fans, on a le défaut ou la qualité d'être exigeant :)
Bien sûr, ça ne m'empêche pas d'apprécier ces 'coffrets' ! :D
Gentlemen, synchronize Swatches ! - Parker Lewis

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
MovieRev

Message par MovieRev »

Columbia Tristar Home Entertainment has kindly sent over artwork for the third season of Married With Children which stars Ed O'Neill. This three-disc package will be available to own from the 25th January next year, and should set you back around $39.95 in total. All twenty-two episodes of the third season will be included, with guest stars like Stephen Dorff and Giovanni Ribisi. The extras will include interviews, eastereggs and trailers.

Image
Red Helling

Pour nous, la saison 3 devrait arriver le 23 février... C'est du rapide pour une fois non ? ;)
Par contre le visuel sera peut-être différent. Pas gênant, mais j'aime bien celui du z1 :)

source: http://www.dvdalliance.com

It's like when you're sitting somewhere and they come over and say to ya, "What are you thinking ?" and you start thinking, "y'know, if I wanted you to know, I'd be talking !" - Al Bundy (MWC)
Red Helling

La saison 4 devrait arriver en Z2 le 20 octobre. Nous aurons surement les épisodes identiques au Z1. C'est à dire les Syndicated version sur 7 épisodes !! Dont un (Rain Girl) qui était sortie en version complète sur la compilation qui avait précédée la sortie de la S1. Sony se devait de s'expliquer et voilà l'explication:

http://www.tvshowsondvd.com/newsitem.cfm?NewsID=3994

Moi je ne trouve pas ça très convainquant. D'autant que quelques messages plus haut je parlais de Syndicated version pour la S2 qui, à l'époque, n'était pas concernée par le problème de générique. Alors que doit-on en penser ? On se moque de nous ? Plus marrant (ou énervant), le site http://www.bundyology.com précise que sur l'épisode Buck Saves the Day, le générique de fin conserve la musique originale (?)... Tout ça n'est pas très cohérent...

Et là les bonus se limitent à des bandes-annonces. Pourtant il y a des spéciaux qui n'attendent qu'à être rajoutés. Sans compter les autres choses qu'ils doivent avoir s'ils se donnaient un peu la peine de ranger ;). Donc oui, c'est agréable d'avoir cette série à un prix abordable, mais plus ça va, plus les éditions sont, à mon sens, limites...

Attendons de voir ce Z2, même si je ne me fais pas d'illusions...

Red Helling

Bon du nouveau... Le webmaster de Albundy.net, a fait une pétition et l'a envoyé à Sony... Voilà ce qu'il dit sur les NG:
I sent Sony Europe the petition and got already an answer.
"They have planned to released the original episodes (not syndicated) -
although the last decision hasn't been made."

So, I'm pretty sure that we will get the original episodes in Europe
(of course including the original us-track).

Release Date vor the Region 2 Version is the 6th of December.
As soon as Sony has made their final decission they'll inform me.

Daniel
http://blog.albundy.net

Donc la sortie serait repoussée au 6 décembre... Je doute vraiment que l'on ait les versions complètes, mais pourquoi pas !? Allez, espérons ! ;) Après tout, un autre éditeur à bien pris la peine de ne pas reprendre la version Z1 Widescreen de Monk pour nous sortir une fullscreen en Z2 (j'arrive toujours pas à comprendre la démarche d'ailleurs)... Peut-être que ça ira dans un sens positif cette fois-ci :)

Red Helling

Bon ben ça continue... Mais le mystère demeure... Le Z2 de la saison 4 vient de sortir en France avec plus d'un mois d'avance sur la Version Allemande prévue pour le 6. Sony Europe a confirmé que cette dernière serait Unsyndicated donc Uncut. Le 11 octobre le webmaster de albundy.net disait sur les NG:
Hi Bundyfans!

I just got the official info from Sony Europe.
Season 4 will be released in the original version in Europe (at least Germany, Austria).

Of course there will be the US-Audio-Layer in DVD.

More Infos: http://blog.albundy.net/?p=38

Daniel
Alors... Et nous ? Quelqu'un a-t-il ce coffret ? Si oui, pourrait-il comparer ? La plupart des coupes sont détaillées ici (en fait une seule suffit, si pas de coupes sur l'épisode 0402, ça devrait être bon):

http://www.bundyology.com/dvd4.html

Merci :)

Red Helling

[Bon je vais continuer mon monologue :)]

Voilà, acheté, donc je vais me répondre :) Z2 fr CUT ! Si les Allemands viennent à avoir le 6 décembre des uncut, faudra m'expliquer pourquoi la langue allemande est sur le Z2 fr (le travail qu'il a fallu pour recaler le son pour rien, puisqu'ils ne vont pas utiliser ces masters).

Répondre