Batman - Leslie H. Martinson - avec Adam West - 1966

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

orco

Re: "Batman" avec Adam West de 1966

Message par orco »

C'est marrant on en parlait avec bluesoul il y a pas longtemps, évoquant l'imbroglio juridique qui empêchait une sortie video depuis des années.... et ben ça y est, l'intégrale de la série sortira en Blu-Ray en novembre 2014!! :-D
http://www.blu-ray.com/news/?id=14382
bluesoul

Message par bluesoul »

YES!!!!!!! HOLY BATCAVE! 8))

Et (pour bibi) aussi en DVD.

http://www.tvshowsondvd.com/news/Batman ... ries/20003
En direct du Japon. Bonsoir. A vous, Cognac-Jay.
orco

Message par orco »

Maintenant espérons que l'on aura droit à la savoureuse VF d'époque ou au moins des stf, c'est Warner donc why not...
orco

Re: Batman - Leslie H. Martinson - avec Adam West - 1966

Message par orco »

Roh la la il me le fôôôô!
http://www.blu-ray.com/movies/Batman-Th ... 89/#Review

Par contre c'est bizarre, l'édition française sortie le 19 novembre semble déjà être en rupture de stock.
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

En regardant de plus près la série, je me rend compte que le Catwoman de Pitoff n'était pas si peu respectueux de l'esprit Batman. Puisqu'il y a bien eux une Catwoman de couleurs après Julie Newmar, "Eartha Kitt" :D
Tandis que la saison 2 mettais en vedette en plus du dynamique duo, une rencontre pas si impossible que ça à l'époque, puisque passant à la TV dans cette période Kato et le Green Hornet 8) dans un crossover avec Batman et Robin.

Une série que je compte découvrir très bientôt au vu non seulement des avis positif, mais aussi au vu de la qualité du coffret DVD/BR à étre sortie l'année dernière. Sur le site amazon Allemand l'intégrale (qui est ressorti aussi chez nous) est vendu en HD autour des 63€ sans les frais de port.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Machet

Message par Machet »

Et tu comprendras ce qu'a voulu faire Joel Schumacher sur ses deux Batman.
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Je connaissais cette série, mais étant plutôt pro-Marvel à l'époque. Je l'avais fuis comme la peste noire au vu du partie d'en faire une comédie qui tirais sur le second degré. Les deux films de Joel Schumacher n'y ont rien changer à l'affaire avec les années.

Finalement il aura fallu que je craque sur le coffret HD pour la réhabilité et du même coups la découvrir enfin, dans ce qui fait tous son charme, et cela au bout de quelques épisodes (5 de vue déjà). Visuellement s'est superbe, sa vous explose la rétine, malgré tous le coté kitch autour de cette univers, les années 60 toute une époque. Star Trek s'était aussi cela, des décors en carton pattes, des costumes en lycra :mrgreen: un émerveillement permanent et prenant. Et loin d'être bas de plafond, bien au contraire :-D

Sa a une classe folle, faut voir la Batmobile de 1966 8) qui me donnerais presque rien que d'en parler de sauter immédiatement dans la seconde achetez la version sortie chez Wizkid et basé sur le jeux de figurine Heroclix 8)) :twisted: :twisted: :twisted:
Image
Raaaahhhhhh )8 :@ :@ :@ bon je me calme.

Mais comment rester de marbre devant cette version HD, je pensais pas qu'on pouvait faire quelques chose d'aussi fort que sur les 3 première saison de Star Trek. Et bien c'est fait avec cette série la note sur bluray.com en test ici est totalement justifié.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre