Je connaissais cette série, mais étant plutôt pro-Marvel à l'époque. Je l'avais fuis comme la peste noire au vu du partie d'en faire une comédie qui tirais sur le second degré. Les deux films de Joel Schumacher n'y ont rien changer à l'affaire avec les années.
Finalement il aura fallu que je craque sur le coffret HD pour la réhabilité et du même coups la découvrir enfin, dans ce qui fait tous son charme, et cela au bout de quelques épisodes (5 de vue déjà). Visuellement s'est superbe, sa vous explose la rétine, malgré tous le coté kitch autour de cette univers, les années 60 toute une époque. Star Trek s'était aussi cela, des décors en carton pattes, des costumes en lycra

un émerveillement permanent et prenant. Et loin d'être bas de plafond, bien au contraire
Sa a une classe folle, faut voir la Batmobile de 1966

qui me donnerais presque rien que d'en parler de sauter immédiatement dans la seconde achetez la version sortie chez Wizkid et basé sur le jeux de figurine Heroclix

Raaaahhhhhh

bon je me calme.
Mais comment rester de marbre devant cette version HD, je pensais pas qu'on pouvait faire quelques chose d'aussi fort que sur les 3 première saison de Star Trek. Et bien c'est fait avec cette série la note sur bluray.com en test
ici est totalement justifié.