niko13 a écrit :Allan Theo a écrit :J'ai trouvé plus con que JCV
Les blaireaux qui se gausse devant ces tirades en vidéos, la on atteint les sommet de la connerie
"roh ohohohh il est trop bête ce Van Damme roh ohohoh"
Tout a fait d'accord avec toi (+1 camoufle inside)
Au debut, je trouvais ca rigolo.
C'etait y'a 5 ou 6 ans, personne ne faisait encore une fixette sur JCVD, et a enfiler les perles, le belge forcait l'admiration. De par sa sincerite d'abord, et pour le caractere sympathique des conneries immenses qu'il sortait.
Mais bon, c'est tres vite devenu le sujet a la mode dans les soirees branchees, le genre de truc dont on aime bien rigoler, le petit doigt en l'air et la bouche en cul de poule.
Bref, le lynchage systematique me fatigue, ca n'est meme plus drole, juste pathetiquement con.
Respect for JCVD !!
Pareil, c'était franchement énervant tous ces gens qui se gaussaient en citant les conneries de Jean-Claude. Une sorte de mépris branché pour l'esprit naïf d'un type honnête, même si pas très malin.
JCVD a commis l'erreur de parler à coeur ouvert dans les médias, révélant du même coup leur méchanceté et leur hypocrisie.
Moi je trouve qu'il fallait un certain culot, ou une certaine innocence, pour sortir tous ces "aware", ces histoires de molécules qui se "move" autour de toi dans l'espace, etc...
Un adorable Idiot, avec un grand I :

(désolé pour la pub involontaire, la photo en vaut la peine)
Le docu de M6 était assez touchant, malgré un montage un peu dans la tradition putassière de "Docs de Choc".
Bon, j'ai adoré le passage où Lou Ferrigno dérape en sortant de la salle de gym pendant que JCVD déclare : "quel type génial !".
Mais le plus grand moment, c'est quand même à la fin, où le journaliste lui demande ce qu'il regrette le plus dans sa vie. Un long silence de réflexion, puis Jean-Claude répond : "La drogue. Ouais, c'est pas bon la drogue, tu sais."
Pas de discours moralisateur à destination des jeunes, juste un homme qui livre une faiblesse dont il estime ne pas avoir à se vanter.
Hats off to Jean-Claude !