SARS WAR trailer

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

masterbator

Message par masterbator »

niko13 a écrit :certaines scenes (dans le parking notamment) ont une image degueulasse. Mauvais DVD ?
je me suis posé la question aussi, c'est vraiment crado concernant les scènes se déroulant dans l'obscurité (serait-ce du bruit rajouté pour donner un peu de matière à une image DV sans relief?), sinon, il supporte très bien une seconde vision :D
niko13

Message par niko13 »

Tres tres bonne critique (as usual) de msieur Dinkian:
http://www.devildead.com/indexfilm.php3?FilmID=1100
What the fuck did I do ?
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Ayé, j'ai enfin vu ce film qui avait l'air terrible! Bin oui, c'est terrible, et malgres les avis positifs du forum je ne m'attendais pas a un tel resultat!!! j'ai commandé le dvd sur ethaicd.com , le boitier est bien fait fait, ça brille c'est en relief... :roll: , bref vu le prix du dvd frais de port compris, je conseille a tout ceux et celles qui ne l'ont pas vu de se jeter dessus!!! :wink:
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Déjà ce n'est pas très bien réalisé (mention spéciale aux contre plongées à 90°).
Ensuite il faut savoir que l'humour asiatique est très présent tout au long du film (il faut aimer et être prévenu).
Je n'ai pas trouvé ce film terriblement gore pour un film de zombies (où sont les trippes?).
Les filles ne sont pas si tops que ça.
L'histoire est très (trop?) longue.

En gros il fait parti des films où nous nous sommes accroché pour le voir jusqu'au bout (Hérésie a tenu 40 minutes quand même).

Pour une fois bunman, humungus, Hérésie et moi sommes d'accord: ce film est largement surestimé selon nos goûts.

Pour finir positivement j'ai bien aimé les séquences animées.
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Lord Taki a écrit :Déjà ce n'est pas très bien réalisé (mention spéciale aux contre plongées à 90°)..
Je m'attendais a une grosse serie Z et pas a un blockbuster, donc jusque là pas déçu.
Lord Taki a écrit :Ensuite il faut savoir que l'humour asiatique est très présent tout au long du film (il faut aimer et être prévenu)..
pour un film coréen qui n'a, je pense, pas été coproduit par un pays etranger, fallait se douter que l'humour serait...Special!
Lord Taki a écrit :Je n'ai pas trouvé ce film terriblement gore pour un film de zombies (où sont les trippes?)..
Pour une comedie, il est suffisamment gore!
Lord Taki a écrit :Les filles ne sont pas si tops que ça..
Elles sont mieux que celles de mon quartier!
Lord Taki a écrit :L'histoire est très (trop?) longue..
+1, c'est vrai que ça se tire (un peu) en longueur.
Lord Taki a écrit :En gros il fait parti des films où nous nous sommes accroché pour le voir jusqu'au bout (Hérésie a tenu 40 minutes quand même)..
L'apero etait trop corsé? La fatigue arriva trop vite?
Lord Taki a écrit :Pour une fois bunman, humungus, Hérésie et moi sommes d'accord: ce film est largement surestimé selon nos goûts..
Non, il merite son statut de film d'ores et deja culte :D
Lord Taki a écrit :Pour finir positivement j'ai bien aimé les séquences animées.
+1
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Ben déjà faut changer de quartier à mon avis.

On n'avait pas fait d'apéro mais cela nous aurait peut-être aidé à mieux supporter la longueur relative de ce film (1h30 qui en paraît le double).

Il mérite son statut de nanar même pas Z vu les moyens. Le cul entre 4 chaises c'est encore plus difficile que deux.
tequilasan

Message par tequilasan »

C'est vrai que le film était assez éprouvant. Il faut dire que le principe de l'intrigue est de bloquer l'action à tout instant par des blagues troisième degré.... Et comme l'humour thailandais est assez épicé, c'est parfois un peu lourd à digérer :P

J'ai cru échappé aux films en allant me réfugier aux toilettes mais les copains ont eu la gentillesse de remettre le film en arrière ( j'avais loupé l'épée laser :lol: )
Lord Taki

Message par Lord Taki »

héhé je me demande bien avec qui tu étais ;)
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Lord Taki a écrit :Ben déjà faut changer de quartier à mon avis.
Je vais de ce pas demenager sur Nice alors... :lol:
tequilasan a écrit :
J'ai cru échappé aux films en allant me réfugier aux toilettes mais les copains ont eu la gentillesse de remettre le film en arrière ( j'avais loupé l'épée laser :lol: )
tes potes sont sympa, n'oublie pas de les remercier... :lol: :wink:
Heresiarque

Message par Heresiarque »

Lord Taki a écrit :
En gros il fait parti des films où nous nous sommes accroché pour le voir jusqu'au bout (Hérésie a tenu 40 minutes quand même).
Il faut enlever les 5 minutes où j'ai fumé une clope sur le balcon de Bunman. :D
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Heresiarque a écrit :
Il faut enlever les 5 minutes où j'ai fumé une clope sur le balcon de Bunman. :D
Ils ont meme pas rembobiné le film pour toi? :D
Lord Taki

Message par Lord Taki »

Pour Hérésie on savait que c'était le bûcher assuré si on faisait ça.
Ou la pendaison ;)
fiend471

Message par fiend471 »

et bien je suis pas déçu. j'ai bien rigolé à pas mal de tranches d'humour ou petits détails :D :P (les plus hilarants étant pour moi : la démo du guerrier en pantalon vert qui craque :lol: , l'interrogatoire du zombie décapité :lol:, l'ours du rapt, le : "je suis trop jeune pour mourrir" du vieux chef, un des gars qui saute comme un fou dans la vitre pour suivre la fille :lol: , ...)

mais les sfx :roll: , le serpent (en plus on doit juste deviner qu'il était contaminé par le zombie de la salle de bain ?) , le bébé, le miracle du remède à base de détergents, la télécommande, ça par contre ça ne m'a pas branché du tout

le film bien que parti fort rapido s'embourbe tout de même aux 2/3 avec un peu trop de speech, mais le temps est bien passé tranquille malgré les choses qui m'agaçaient
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
creepers

Message par creepers »

Vu il n'y a pas longtemps avec un pote et on c'est poilé du début à la fin :lol: !

Il y a quelques longueurs de temps en temps et la réal est pas monstrueuse mais rien qui ne gache le film c'est vraiment délirant mais c'est sur qu'il fait aimer la finesse de l'humour asiatique ! :mrgreen:
"Je garde toujours une balle pour moi ou pour mon ennemi !"

Gamertag Xbox live : jakoda
king godzilla

Message par king godzilla »

ralala kil é bo ce film, il é dommage ke la seconde moitié soi aussi comik, parcke apré les zombies font un peu decoration...
sinon SARS WAR: de l'action, du gore, des zombies, un serpent géant et..... de la danse!
go godzilla go, jurassic lizard superstar hero...
Répondre