Top DEVIL DEAD 2004: les résultats!!!
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
Une preuve, Le retour du roi était numéro un... Si cela avait été truqué, je me serai arrangé pour qu'il ne soit pas dans le classement.MadXav a écrit :L'argument n'est pas viable votre honneur, le forum a planté entre-temps et nous n'avons plus aucune preuve !!!Zecreep a écrit :Je crois avoir publié tous les classements l'an dernier, à vous de recompter....

-
- DeVilDead Team
Dans ces conditions, effectivement, plus aucun doute sur ton impatialité. Je m'incline. Si le classement de cet année correspond au mien, tu auras toute ma confiance !Zecreep a écrit :Une preuve, Le retour du roi était numéro un... Si cela avait été truqué, je me serai arrangé pour qu'il ne soit pas dans le classement.
-
C'est vrai que "Old Boy", je ne trouve pas ça très fantastique.
SPOILERS
Par contre "Birth", le spectateur qui va le voir n'est pas censé savoir que le film N'est PAS fantastique. Et par son sujet, ce film se rattache à un titre comme "Audrey Rose", où l'ambiguité "folie-fantastique" joue aussi. Seul le dénouement change. Mais bon, c'est zecreep qui fait son top, c'est lui qui voit.
SPOILERS
Par contre "Birth", le spectateur qui va le voir n'est pas censé savoir que le film N'est PAS fantastique. Et par son sujet, ce film se rattache à un titre comme "Audrey Rose", où l'ambiguité "folie-fantastique" joue aussi. Seul le dénouement change. Mais bon, c'est zecreep qui fait son top, c'est lui qui voit.
SPOILERS
Birth contient des elements fantastique, meme la fin reste un peu ambigu mais le film est un drame.
Seventh Seal de Bergman, c'est pas du fantastique aussi
et pour Le Secret des poignard volant, je pense aussi que c'est pas du fantastique, de meme que Big Fish et autre...mais bon, je respecte la liste
Birth contient des elements fantastique, meme la fin reste un peu ambigu mais le film est un drame.
Seventh Seal de Bergman, c'est pas du fantastique aussi

et pour Le Secret des poignard volant, je pense aussi que c'est pas du fantastique, de meme que Big Fish et autre...mais bon, je respecte la liste

Un drame, ce n'est pas fantastique... Je trouve ça un peu curieux comme raisonnement. A partir du moment où on trouve un élément fantastique (en gros : "impossible" dans la réalité), le film est fantastique.
Mais bon, c'est sur que "Le magicien d'Oz" n'est pas un film fantastique puisque c'est une comédie musicale. "Fantôme à vendre", ce n'est pas du fan,tastique parce que ce n'est pas une comédie. "Solaris", ce n'est pas de la SF, c'est un drame, etc.
Mais bon, c'est sur que "Le magicien d'Oz" n'est pas un film fantastique puisque c'est une comédie musicale. "Fantôme à vendre", ce n'est pas du fan,tastique parce que ce n'est pas une comédie. "Solaris", ce n'est pas de la SF, c'est un drame, etc.