I Spit On Your Grave - ZARCHI

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Buralo66

Message par Buralo66 »

Allan Theo a écrit :A peu prés :D
J'ai l'impressions d'assister a une discutions entre scout (pour l'avoir fait plusieurs fois, je suis allergique à ça maintenant)
Je vais affiner un peu.
J'ai juste une drôle d'impression, à savoir que les amateurs de rape and revenge ont l'air d'avoir du mal à assumer.
"Ah mais bien sûr, c'est horrible une femme qui se fait violer à l'écran !!"

Ben pourquoi tu regardes alors ? Par pour la dénonciation d'un phénomène, parce que ces films ne dénoncent rien, ne soulèvent aucun problème, c'est juste de l'exploitation pure et premier degré. Et à partir du moment où on admet que les films ne proposent que du cul et du sang, il faut bien s'avouer que si on regarde c'est parce qu'on aime ça ! :wink:

C'est pas grave, hein, ça mérite pas la prison, mais faut A-SSU-MER ! :D

A noter que je ne parle là que des rape and revenge, genre duquel j'exclus les films du style Irréversible, Strraw Dogs ou autres.

Et pour moi les nazisploitation relèvent du même phénomène, voir des mecs en tenue de SS maltraiter des jeunes femmes ça titille notre part sombre et perverse, on regarde pas la Bestia in Calore comme on materait Shoah ! :lol:
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Perso j'assume, mais après entre ce qu'on aime voir dans un film, et ce qu'on fait dans notre vie de tout les jours n'est pas forcement en adéquation.

La preuve, je ne supporte pas l'humour au rabais dans un film, et ceux qui m'on rencontré sont au courrant du niveau de mon humour :? :cry:
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Allan Theo a écrit :et ceux qui m'ont rencontré sont au courant du niveau de mon humour :? :cry:
Je confirme... :D

:arrow:
VIVE LES GNOUS

Message par VIVE LES GNOUS »

Allan Theo a écrit :Perso j'assume, mais après entre ce qu'on aime voir dans un film, et ce qu'on fait dans notre vie de tout les jours n'est pas forcement en adéquation.

La preuve, je ne supporte pas l'humour au rabais dans un film, et ceux qui m'on rencontré sont au courrant du niveau de mon humour :? :cry:
C'est clair, t'es un vrai De Funès
:D
Qui vote pour une cuite ?
Image
Buralo66

Message par Buralo66 »

Allan Theo a écrit :Perso j'assume, mais après entre ce qu'on aime voir dans un film, et ce qu'on fait dans notre vie de tout les jours n'est pas forcement en adéquation.
Ca a la Maladolescenza en DVD, c'est fan de Priscilla (je ne parle même pas de ses vidéos glauques de signature d'autographes), et ça voudrait nous faire croire ça ?? :D :D
Aussi, oui
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
Allan Theo a écrit :et ceux qui m'ont rencontré sont au courant du niveau de mon humour :? :cry:
Je confirme... :D

:arrow:
Mieux vaut entendre ça que d'être sourd :roll: (gag)
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

Allan Theo a écrit :Mieux vaut entendre ça que d'être sourd :roll: (gag)
Comme c'est bas, vil et mesquin.... :o

:wink:
masterbator

Message par masterbator »

Buralo66 a écrit : J'ai juste une drôle d'impression, à savoir que les amateurs de rape and revenge ont l'air d'avoir du mal à assumer.
"Ah mais bien sûr, c'est horrible une femme qui se fait violer à l'écran !!"
Je n'ai vraiment aucun scrupule à m'éclater devant une scène ou une femme jouée par une actrice se fait violer dans un film de fiction. Même que j'aimerai bien voir un rape and revenge avec une victime jouée par une vrai sadomaso qui se ferait défoncer la gueule pour de vrai (et pour son plaisir donc :) ) tant que tout le monde est consentant je ne vois pas ou est le problème. Les idées véhiculées, je m'en fous aussi, c'est de l'exploitation, il n'y a pas de message, ce ne sont pas des films qui passent en prime time sur TF1, pour les voir il faut le vouloir, celui qui s'offusque l'a forcément bien cherché.

Puis quand on supporte des folles toute la journée, ça détend d'en voir une se faire maltraiter dans un film. 8)
Allan Theo

Message par Allan Theo »

masterbator a écrit :Puis quand on supporte des folles toute la journée, ça détend d'en voir une se faire maltraiter dans un film. 8)
CQFD
Masterbator for president !
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Ah bon, "I spit..." est jouissif. Le coup de la cannette dans le con, je suis sûr que tous les spectateurs à ce moment là connaissent une érection sauvage... J'ai rien compris au film alors.

Et puis, c'est pas comme les "Chiens de paille" (très bon film, mais bien plus macho que "I spit..." à mon avis : la fille est une allumeuse, etc.) parce que c'est pas fait par un vrai réalisateur. Ah bon...
gnome

Message par gnome »

Allan Theo a écrit :
gnome a écrit :Celui qui prend du plaisir (au sens propre du terme) à cela à de sérieuses questions à se poser sur sa santé mentale.
Oh la jolie réaction de chrétien inquisiteur (tu n'es pas le seul dans ce cas, ce thread le témoigne).
Plus je lis ce genre de remarque, plus j'ai l'impressions que c'est un fantasme refoulé pour pas mal de ces détracteurs.
Je vais préciser! Ce que je voulais dire, c'est que ressentir un plaisir et une certaine excitation à la vue d'une femme ou d'un homme (remember "Delivrance") en train de se faire violer est à mon sens pathologique. Regarder un film de Rape and revenge et y prendre plaisir, pas de problème.. Moi, "L'ange de la vengeance" j'ai bien aimé, même si je l'ai trouvé un peu too much et répétitif.

Ma remarque portait uniquement sur le viol.
Manolito a écrit :Ah bon, "I spit..." est jouissif. Le coup de la cannette dans le con, je suis sûr que tous les spectateurs à ce moment là connaissent une érection sauvage... J'ai rien compris au film alors.

Et puis, c'est pas comme les "Chiens de paille" (très bon film, mais bien plus macho que "I spit..." à mon avis : la fille est une allumeuse, etc.) parce que c'est pas fait par un vrai réalisateur. Ah bon...
Je te suis à 100%

Pour ce qui est de la partie revenge, il y a un discours politiquement correcte qui m'énerve assez : quand je lis la critique de films comme "Un justicier dans la ville" ou d'autres faisant du genre, ces films se font systématiquement descendre sous prétexte qu'ils font une certaine apologie de l'auto-défense et cela sans aucune considération artistique.
Ce règne du politiquement correcte est à mon sens totalement hypocrite.
Et la société, plutôt que de mettre au pilori ce genre de films ferait mieux de s'interroger sur la raison de leur existence et de leur succès parfois.
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
renan75

Message par renan75 »

je rejoins ce que dit gnome.Je trouve ses arguments tres pertinents.Moi aussi j'ai du mal a comprendre l'excitation que l'on peut ressentir a la vue d'un viol.Apres reste a se demander pourquoi on veut aller voir un film qui traite de ce sujet.
Moi,j'aime etre choqué par un film meme si c'est une curiosité malsaine,oui la je le confirme ok.Mais de la a avoir une erection devant des scnes comme ca,la oui faut se demander le genre de pratiques sexuelles qu'on kiffe!
renan
gnome

Message par gnome »

renan75 a écrit :je rejoins ce que dit gnome.Je trouve ses arguments tres pertinents.Moi aussi j'ai du mal a comprendre l'excitation que l'on peut ressentir a la vue d'un viol.Apres reste a se demander pourquoi on veut aller voir un film qui traite de ce sujet.
Moi,j'aime etre choqué par un film meme si c'est une curiosité malsaine,oui la je le confirme ok.Mais de la a avoir une erection devant des scnes comme ca,la oui faut se demander le genre de pratiques sexuelles qu'on kiffe!
Tout est dit. :wink:
"Que sert-il à un homme de gagner le monde s'il perd son âme?"
Marc 8:36
Allan Theo

Message par Allan Theo »

La sexualité c'est tellement propre à chacun, vous voulez à tout prix pouvoir classer vite fais bien fais différent cas, comme si le fait de voir une scène de viol et ne pas en être dégoûté serait forcement liée à un profil type de pervers.
Je vous trouve assez fasciste la tout d'un coup les gars.
renan75

Message par renan75 »

pour ma part,je ne suis pas fasciste dans mes propos.Je dis juste que on peut aimer etre choqué ou non devant une scene de ce type la ok pas de pb,je suis le 1er a avoir voulu voir"i spit" car j'avais entendu dire que c'etait choc(moi ca m'a ennuyé mais bon....),mais apres quand on voit des horreurs qui en plus on lieu dans notre monde et qu'on prend du plaisir au point d'en avaoir une erection,je trouve ca quand meme etrange .Apres je ne juge personne.Mon point de vue est juste qu'associer plaisir sexuel et decheance humaine,moi c'est pas mon truc mais c tout
renan
Répondre