Tiens au fait, ça me fait penser : lors de l'interview qui avait suivi la diffusion de DOBERMAN dans le ciné club de F2 présenté par Bernard Rapp il y a quelques années, Kounen avait parlé d'un film s'intitulant LES 3 SUPERMEN AUX JEUX OLYMPIQUES ou un truc comme ça. Quelqu'un aurait déjà vu ça ?
yes, celui là, ya des monsieurs qui m'ont proposé de racheter ma vhs très cher, mais je ne m'en séparerai pas.
Pourtant pas un chef d'oeuvre (c'est du genre poing dans la gueule à la Hill/Spencer) mais divertissant et haut en couleur.
je retire ce que je viens de dire, le dvd allemand avec inframan sur la couv, n'est absolument pas Super Inframan de la Shaw Brothers mais Kamen Rider Super-1: The Movie , une prod japonaise donc.
Jérôme a écrit :je retire ce que je viens de dire, le dvd allemand avec inframan sur la couv, n'est absolument pas Super Inframan de la Shaw Brothers mais Kamen Rider Super-1: The Movie , une prod japonaise donc.
La série TV "Kamen Rider V3" de 1973 sort en zone 1 le 18 novembre 2005. Apparemment, la disponibilité et la distribution seront limitées. Il peut être commandé sur le site de son éditeur, qui propose d'autres coffrets dédiés à des super-héros japonais.