j'espère qu'il sera d'un bon niveau, à l'image de l'"interview carrière" de Lamberto Bava.Superfly a écrit :vous branlez pas non plus sur le bis Italien... il est pas encore sous presse ... et d'ailleurs existe il vraiment ?
Mad du Mois de Janvier
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
- DeVilDead Team
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
- DeVilDead Team
du tout. tu me pretes des intentions qui ne sont pas les miennes. La carrière de Lamberto Bava est maintenant compréhensible par chacun après la lecture de cette interview.Superfly a écrit :on te sent ironique sur ce coup ... c'est pas bien ca![]()
![]()
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
-
-
Oui surtout qu'ils ont fait sur le mad de Décembre un dossier Bis Italien, à mon avis c'est pas pour faire dans les jours qui suivent un H.S, bref ce serait pas très logique.Superfly a écrit :vous branlez pas non plus sur le bis Italien... il est pas encore sous presse ... et d'ailleurs existe il vraiment ?
Mais en meme temps la logique et Mad Movies...
-
Personnellement, j'ai feuilleté ce nouveau numéro de Mad ce matin et je trouve que c'est un excellent numéro, l'un des sommaires les plus "équilibrés" et des plus "Mad" depuis fort longtemps....
Et je trouve, pour une fois, leurs chroniques DVD "thématiques" fort bien pensées (a part celle de L'Effet Papillon, mais bon Yannick Dahan et moi...
, en plus on ne semble pas avoir vu ni le même film ni le même DVD !). Par contre, excellente critique du Jour d'Après, de Shrek 2 (que j'ai pas vu), de Spidey 2 et Ladykillers ensemble ça fait du bien de sentir des chroniques DVD ou les gens ont "vraiment" regardé l'intégralité du DVD. Ce qui se fait rare de nos jours...
Bon, sinon pour SWS, j'ai toujours pas compris si tu faisais de l'humour ou non sur l'itw de Lamberto Bava...
Faut dire que je l'ai pas lu encore c't'interview...
Et je trouve, pour une fois, leurs chroniques DVD "thématiques" fort bien pensées (a part celle de L'Effet Papillon, mais bon Yannick Dahan et moi...

Bon, sinon pour SWS, j'ai toujours pas compris si tu faisais de l'humour ou non sur l'itw de Lamberto Bava...

"Hey terrorist ! Terrorize this !"
-
C'est étrange cette sensation de lire ce genre de phrases tous les mois.kill bill a écrit :Personnellement, j'ai feuilleté ce nouveau numéro de Mad ce matin et je trouve que c'est un excellent numéro, l'un des sommaires les plus "équilibrés" et des plus "Mad" depuis fort longtemps....
Eloï, Eloï, lama sabachthani ?
-
Euh... J'ai pas franchement l'impression de lire ce genre de phrases tous les mois, surtout sur Mad !I'm Crucifying Jesus a écrit :C'est étrange cette sensation de lire ce genre de phrases tous les mois.kill bill a écrit :Personnellement, j'ai feuilleté ce nouveau numéro de Mad ce matin et je trouve que c'est un excellent numéro, l'un des sommaires les plus "équilibrés" et des plus "Mad" depuis fort longtemps....

"Hey terrorist ! Terrorize this !"