Live Free or Die Hard [Die Hard 4] - Len Wiseman (2006)

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
fiend471

Message par fiend471 »

:shock: , timberlake, des japonais kungfuisants, ben affleck, mais c'est du gros nawak tout ça :(
Cthulhu vs Macross Zero = my dream !
niko13

Message par niko13 »

Comme ca y va les grosses rumeurs moisies !! :D
What the fuck did I do ?
kill bill

Message par kill bill »

Hrundi V. Bakshi a écrit :Attendons une news officielle... Perso, j'y crois pas trop.
Moi, tant que McT n'est pas aux manettes, j'y croirais jamais à ce film... :evil:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Hrundi V. Bakshi

Message par Hrundi V. Bakshi »

kill bill a écrit :Moi, tant que McT n'est pas aux manettes, j'y croirais jamais à ce film... :evil:
Pourquoi tu voles ma signature?
Richard Richard

Message par Richard Richard »

fiend471 a écrit ::shock: , timberlake, des japonais kungfuisants, ben affleck, mais c'est du gros nawak tout ça :(
Ah ouais, mais qu'est-ce qu'on s'amuse ! :D
kill bill

Message par kill bill »

Hrundi V. Bakshi a écrit :
kill bill a écrit :Moi, tant que McT n'est pas aux manettes, j'y croirais jamais à ce film... :evil:
Pourquoi tu voles ma signature?
Paske je suis fan ! :P
Pas de toi, hein, du film évidemment... :twisted:
"Hey terrorist ! Terrorize this !"
Allan Theo

Message par Allan Theo »

Je fais tourner la rumeur.

Visiblement toujours aussi ravi des compétences de metteur en scène de Florent-Emilio Siri – qu’il avait fait accepter auprès des studios pour réaliser Otage après avoir vu l’excellent Nid de guêpes, Bruce Willis a demandé à Siri de mettre en scène le quatrième volet de Die hard. Le réalisateur attend à présent d’avoir eu le scénario entre les mains pour se décider tout en précisant qu’il souhaiterait ne pas s’enfermer dans un seul registre (en l’occurrence le film d’action) et que son premier film (le très touchant Une minute de silence) était un drame social. Si Florent-Emilio Siri venait à accepter, il rejoindrait le cercle très fermé des réalisateurs français ayant pris part à l’une des séries hollywoodiennes les plus connues après la participation de Jean-Pierre Jeunet sur la saga Alien.

Source: Ecran Large
"Comme disait mon ami Richard Nixon, mieux vaut une petite tâche sur la conscience qu'une grosse sur l'honneur. Allez en vous remerciant bonsoir."
the masqué

Message par the masqué »

J'ai lu dans son interview dans le dernier Mad Movies,que Siri préfèrerait développer son projet sur la bande à Bonnot ou faire LES RIVIERES POURPRES 3 en france avant de se relancer dans une prod américaine
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Carl Johnson

Message par Carl Johnson »

Vive Bruce Willis et vive John McLane!!!
J'espère que ce nouvel opus sera d'aussi bonne facture que ses précédents!!! :wink:
"Quand il n'y a plus de place en enfer...les morts reviennent sur Terre..."
Kevorkian

Message par Kevorkian »

D'après dvdrama, Bruce Willis a annoncé que le tournage était imminent, les producteurs tablant la sortie pour l'été 2007. Aucun nom de réal n'a été prononcé. Il est indiqué aussi qu'une ancienne version du scénar comportait une scène où la Nouvelle-Orléans se retrouvait submergée par une vague provoquée par l'explosion d'un super-tanker au large. Bon je peux comprendre mais merde j'aurai bien voulu voir un truc pareil sur grand écran ! :shock:
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Image
"Mais putain, je vous jure que c'est vrai, puisque je vous dis que je vais bientôt faire "Die hard 4" ! Pourquoi plus personne ne me prend au sérieux ?"
Fatalis rex

Message par Fatalis rex »

C'est génial Hollywood, on annonce un film, comme ça, au milieu de Cannes, pendant que Nick Nolte roupille, c'est la fête, "Et le réalisateur ?" ; "Ben on en a pas, mais vous inquiétez pas on en trouvera un en route. On en avait bien un mais il va aller à zonzon alors ça sera compliqué pour lui, mais pas de souci on est sur le coup..." Et le scénario ? "Ben y a des trucs, et puis des explosions... Enfin des choses comme ça quoi.
marvin

Message par marvin »

Apparemment, Mr Len Wiseman (Undeworld 1 et 2) serait le mieux placé pour remplacer MC T au poste de director du "plus tellement attendu" Die Hard 4.

Celui-ci devrait s'appeler Die Hard 4.0 (et allez hop, un peu de n'importe quoi) tout simplement parce que Mc Lane y affronterait des terroristes sur internet (on ne rit pas)....Bon, ben, je l'attends plus du tout d'un coup.

Source: AICN
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
the masqué

Message par the masqué »

Ouais enfin bon sur ce projet , on en aura entendu des rumeurs à la con.....
Allez , hop :
Au dernier festival de Cannes , le producteur William Blackstone a signalé son intention de lancer un DIE HARD 4. Dans celui-ci pour lequel le célèbre réalisateur de films d'horreur allemand Uwe Boll serait envisagé "Ce mec a une capacité d'iconisation et de prise en compte de l'espace dans les scènes d'action proprement hallucinante!" nous a confié Blackstone , le non moins célèbre John Mc Clane affronterait rien moins qu'un gang de voleurs en rollers dans les rues de Marseille la veille de Noel.Dans sa tache,il serait aidé par un jeune chauffeur de taxi fou de vitesse , portant un maillot de Zizou et dont l'interprète prsumé serait pour l'instant indisponible pour raisons de justice....
"Mais ça va le faire,je suis content....Et puis,au pire même si Uwe Boll se désiste on aura toujours Philippe Clair !"

Source : Allociné
"Si on devait tirer sur tout ce qui bouge,on vieillirait bien seuls"

"En France je suis considéré comme un gros nul, En Allemagne comme un raté, En Angleterre aussi et aux Etats-Unis pareil"
Michael Bay
Machet

Message par Machet »

D'après dvdrama, cette fois ça semble sûr, le film sortira pour l'été 2007 et sera réalisé par Len Wiseman. Bon ben, ça sera sans moi. :cry:
Il y a un p'tit détail qui me chiffonne
Répondre