Razorback - Russell Mulcahy (1984)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

trepanator

Message par trepanator »

diebitch a écrit :Je vais sembler à la masse sur ce coup-là mais ce film a-t-il déja été diffusé sur M6 ? Il me semble l'avoir vu il y a longtemps mais je suis pas sûr...
exact,il est passé il y a environ 8-9 ans sur M6. il a été également rediffusé sur action recadré avec une copie dégueu de chez dégueu ! ça explique surement pourquoi je l'ai beaucoup moins aimé que la 1ère fois que je l'ai vu... :(
Image
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

tout ça pour dire que le DVD Z2 UK, c'est de la vraie bombe.

Un transfert 16/9 magnifique, une piste en VO avec du 5.1 et, surtout, une piste DTS à tomber à la renverse. ne serait-ce que pour la musique du générique de début :shock: 8) . Sous-titres anglais amovibles.

Les couleurs sont absolument splendides! Et franchement, aux vues des captures d'écran vues ici et là du Z2 français, il n'y a pas photo (notamment dans les scènes de smei-pénombre, coucher de soleil, etc.)

Il y a également une featurette sur les créateurs du film, la bande annonce originale, des notes de prods,etc... bref, une belle édition à foison, Anchor Bay UK a fait du très bon boulot!
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Creepshow

Message par Creepshow »

Content d'avoir enfin une édition de ce Razorback en zone 2 ...

Quelqu'un connait le titre du Dvd du prochain Mad Movies ?

:lol:
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Creepshow a écrit :
Oui.
Cyber Jason

Message par Cyber Jason »

Et c'est quoi?
Derriere chaque E.T se cache un PREDATOR!
http://scary-movies.forumactif.com/
Haribo

Message par Haribo »

Superwonderscope a écrit :Et franchement, aux vues des captures d'écran vues ici et là du Z2 français, il n'y a pas photo (notamment dans les scènes de smei-pénombre, coucher de soleil, etc.)
J'aimerai bien voir un comparatif.
Un lien ?

Sinon le film est très atmosphérique comme j'aime, visuellement hyper chiadé, (presque trop, par moment c'est limite two much, je pense à certaines scènes de dialogues qui cherchent à éviter à tous prix la platitude mais qui font l'effet d'un truc gratos), tellement faible scénaristiquement. Ca patauge un peu. Et ces deux abrutis de chez Pet Pack font trop écran au monstre du film. C'est dommage... un film très moyen, avec de très beaux moments (l'attaque de la femme du héros) mais bien trop elliptique et desservi par une musique, que personnellement j'ai toujours trouvé hideuse.
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Superwonderscope a écrit :tout ça pour dire que le DVD Z2 UK, c'est de la vraie bombe.

Un transfert 16/9 magnifique, une piste en VO avec du 5.1 et, surtout, une piste DTS à tomber à la renverse. ne serait-ce que pour la musique du générique de début :shock: 8) . Sous-titres anglais amovibles.

Les couleurs sont absolument splendides! Et franchement, aux vues des captures d'écran vues ici et là du Z2 français, il n'y a pas photo (notamment dans les scènes de smei-pénombre, coucher de soleil, etc.)

Il y a également une featurette sur les créateurs du film, la bande annonce originale, des notes de prods,etc... bref, une belle édition à foison, Anchor Bay UK a fait du très bon boulot!
pour ca que j'ai pas pris le Z2 Fr ... j'attends que le prix baisse pour le Uk et je me faisle Dvd avec des stf tout simplement.
Creepshow

Message par Creepshow »

Ouais, je viens de voir le comparatif sur Ecran Large, c'est enorme la différence entre la VF et la VO sur le Dvd Mad Movies, c'est quoi se délire, vais devoir me taper le film en VF alors, à voir l'image aucun rapport de la vo par rapport à l'édition Anchor Bay ...

Poisse
:-(
Haribo

Message par Haribo »

ahem... pourquoi il y a deux masters image diffèrents sur le dvd Mad ?! Je comprends pas là...
tomfincher

Message par tomfincher »

En tout cas, Ecran Large n'est pas tendre avec le film, qui mérite pourtant mieux que ce mépris affiché...
Prodigy

Message par Prodigy »

J'en ai le même souvenir que leur critique, un truc bien filmé mais chiant :?
Stilleben

Message par Stilleben »

Haribo a écrit :ahem... pourquoi il y a deux masters image diffèrents sur le dvd Mad ?! Je comprends pas là...
Apparemment, oui ; mais en plus la piste VO est toute pourrie.

Pour le test, c'est ici :
http://www.ecranlarge.com/test-dvd-724.php
Creepshow

Message par Creepshow »

Poisse, je vais devoir me taper le film en VF alors, vu que c'est le master le plus fidèle ...

merde de merde ...
:cry:
Creepshow

Message par Creepshow »

right hand of doom a écrit :
Creepshow a écrit :
Oui.
Et le titre c'est ?
right hand of doom

Message par right hand of doom »

Creepshow a écrit :
right hand of doom a écrit :
Creepshow a écrit :
Oui.
Et le titre c'est ?
Je ne parlerai même pas sous la torture.
Répondre