Les Bronzés Amis Pour La Vie (2006) Patrice Leconte

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre

Bronzès

0 - C'est tout pourri cet humour de vieux
31
51%
1
8
13%
2
9
15%
3
6
10%
4
5
8%
5 - C'est trop marrant mais j'ai 50 ans.
2
3%

Nombre total de votes : 61

Zecreep

Message par Zecreep »

Allez une critique du film sur aVoir-aLire... Non, non, je ne nous fais pas de pub... :wink:

http://www.avoir-alire.com/article.php3?id_article=7502
Prodigy

Message par Prodigy »

On a encore en tête les fous rires piqués, même à la sixième vision, des Bronzés font du ski
Et ceux qui ont toujours trouvé ces deux films sympas mais vraiment sans plus, ils doivent lire la critique comment ? :D
Zecreep

Message par Zecreep »

Prodigy a écrit :
On a encore en tête les fous rires piqués, même à la sixième vision, des Bronzés font du ski
Et ceux qui ont toujours trouvé ces deux films sympas mais vraiment sans plus, ils doivent lire la critique comment ? :D
Ceux-là peuvent peut-être s'abstenir... :lol:
Jerry Lewis

Message par Jerry Lewis »

Une des premières critiques du film....

:arrow: http://www.ecranlarge.com/critique-cinema-622.php

:wink:
Jerry Lewis

Alors que Les Bronzés 3 : amis pour la vie sort dans les salles aujourd’hui, la rediffusion des Bronzés font du ski a été un véritable triomphe, hier soir sur TF1.

En effet, 12.16 millions de téléspectateurs ont suivi leurs aventures, soit 43.2% de part de marché.

Les Bronzés font du ski permet à TF1 de décrocher la meilleure audience de l’année, toutes chaînes confondues.

source : toutelatélé
Nestor Almendros

Message par Nestor Almendros »

Jerry Lewis a écrit :Alors que Les Bronzés 3 : amis pour la vie sort dans les salles aujourd’hui, la rediffusion des Bronzés font du ski a été un véritable triomphe, hier soir sur TF1.
En effet, 12.16 millions de téléspectateurs ont suivi leurs aventures, soit 43.2% de part de marché.
Les Bronzés font du ski permet à TF1 de décrocher la meilleure audience de l’année, toutes chaînes confondues.
source : toutelatélé
Un avant-goût du raz-de marée annoncé...(et tant pis pour France 2 avec son docu audacieux - comme d'hab).
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

A lire une chronique de Libé aujourd'hui sur un événement en parallèle de la sortie du film.
L'attachée de presse a indiqué avoir refusé l'accès des projos presse aux journalistes des Inrocks, de Libé et de Telerama pour "sortir propre" :?
On pense ce qu'on veut de ces journaux & magazines, mais le procédé est douteux.
Curieux que Leconte et la bande de l'ex Splendid cautionne ce type de comportement.

En tous les cas, 950 salles françaises projettent le film dès à présent.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Il y a tout de même une critique (gentille) dans Télérama. Un journaliste peut travailler à plusieurs endroits...
Jerry Lewis

Bon.. et bien, je sors à l'instant du film... et je dois dire que, même si le bilan est moins flagrant qu'avec "Les bronzés font du ski", on a bel et bien droit à une excellente comédie... surtout très bien écrite....

Les dialogues fusent, les références aux précédents bijoux présentes, les personnages exploitent tous leurs défauts, avec une Palme pour Jugnot.... Irrésistible,...;et Clavier, qui pour une fois, nous fait oublier son côté "De Funès du pauvre"....

Malgré les critiquent faciles sur un tel projet, le résultat est bien à la hauteur des espérances du public populaire, ainsi que du public fan des deux premiers.... Les brouzoufs vont pleuvoir....

... pour nous réserver un n°4 ?????? Qui sait ????

:mrgreen:
Jerry Lewis

Bon démarrage à 14h00 ... avec plus de 7 000 entrées....

---> http://www.ecranlarge.com/news-cinema-1394.php
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...un premier jour a 75.000, ça le fait quand même! :shock:
Bon, vu le battage fait autours et la redif' triomphale sur tf1 la veille, s'eut été dommage.
"...Le cache-soleil en place et la ville frappée de terreur, j'étais vraiment aux anges!"
"Monty" Burns

"...JERRY GOLDSMITH EST MORT????"
Milton Arbogast, Posted: Fri Mar 07, 2008 12:13 pm
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

sur le site de tf1, les mecs disent que ca va etre un carton etc etc .. je parle même pas d'hier sur tf1 où une femme de chez Gaumont disait qu'il allait exploser le box off et faire 30 000 000 d'entrées ... je rigole mais c'était presque ça. :D :D
milton arbogast
Localisation : le coffre d'une bagnole au fond d'un etang pres d'un motel glauque

Message par milton arbogast »

...reste a voir le bouche-à-oreille.
Au vu des qualités intrinseque du bidule, je doute qu'il soit aussi affolant.
Superwonderscope
DeVilDead Team

Message par Superwonderscope »

Il faut attendre...le film sort à l'orée des vanaces de février (qui durent jusque début mars pour la totalité du territoire français). Donc il devriat profiter de cela.
Ensuite, c'est un film qui risque de marcher beaucoup plus en province. A mon humble avis, le rapport entre Paris et Province risque d'etre important.
Enfin, 76000 entrées sur 950 copies, ben désolé, c'est quand même pas beaucoup pour un tel produit. C'est en deça des espérances de la Warner.
Mais donc, il faut attendre au moins deux semianes afin de savoir si les 35 millions d'€ pourront etre rentabilisés rapidement au cinéma.
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
Danny Trejo

Message par Danny Trejo »

sinon, vous pouvez allé voir ça:

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_g ... 61614.html

ce sera pas plus mal.
Viva La Raza
Répondre