The Fly - David Cronenberg (1986)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Message par Jérôme »

je vais attendre le Z2 pour ma part, pour avoir les stt fr sur le film et les bonus.

Mais quelqu'un s'est-il prit le Zone 1 déjà.

J'aimerais bien récupérer le logo FBI Warning (qui ne sera pas repris en Zone 2) et sur lequel vole une mouche ou un truc dans le genre.
Sa place est dans un Blu-Ray !
AAWIL

Message par AAWIL »

dispo à Gibert pour 20 euros !
oily maniac

Message par oily maniac »

les editions collector zone 2 de LA MOUCHE 1 et 2 seron dispo en février 2006 !

A noter que le doc sur LA MOUCHE 1 (Fear and Flesh) passe de 162 mn (zone 1) à 133 minutes !!!!!!!!!!
Crom

Message par Crom »

Merde! Y'a une raison pour ça? :(
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.

Friedrich Nietzsche
Prodigy

Message par Prodigy »

Crom a écrit :Merde! Y'a une raison pour ça? :(
Ils ont coupé 29 minutes )8 :D
Jérôme

Message par Jérôme »

oily maniac a écrit :les editions collector zone 2 de LA MOUCHE 1 et 2 seron dispo en février 2006 !

A noter que le doc sur LA MOUCHE 1 (Fear and Flesh) passe de 162 mn (zone 1) à 133 minutes !!!!!!!!!!
c'est sûr çà ? d'ici février on a le temps d'en reparler. Il s'agit peut-être d'une erreur de la plaquette commerciale, ce ne serait pas la première fois.

Par contre si c'est vrai, cela serait une première chez Fox, d'habotude, ils gardent tout.
marvin

Message par marvin »

Je fais mon retour sur le forum après plusieurs mois de disette pour cause de pbs persos.

Apparemment (car je ne l'ai pas encore matté), le doc "Fear of the flesh" totalise ,en zone 1, 2 h 42 si on active une fonction interactive.Si on le regarde seul, la durée est moindre.
C'est peut être pour cette raison que la durée indiquée pour le zone 2 est plus courte...

Jérôme, j'ai le zone 1 si tu veux le logo FBI qui, effectivement, fait voler une petite mouche...
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Jérôme

Message par Jérôme »

c'est cool pour le logo FBI, Marvin, mais surtout ravi d'avoir de tes nouvelles.

cela va faire plaisir à plus d'un personne, c'est sûr
marvin

Message par marvin »

Jérôme a écrit :c'est cool pour le logo FBI, Marvin, mais surtout ravi d'avoir de tes nouvelles.

cela va faire plaisir à plus d'un personne, c'est sûr
Ca fait chaud au coeur des petits messages comme ça...Merci.
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Kyun

Message par Kyun »

Je viens de le voir, cette version de La Mouche. Un tres bon film de science-fiction, drame et amour. Goldblum et Davis sont un peu "simples" mais tres crédibles sans cabotiner. Le scénario est intéressant, et les rebondissements efficaces. Le gore est dégueulasse a souhait. On en redemande.

Le DVD que j'ai offre un "behind the scenes" de quelques minutes, une bande-annonce et peu grand-chose d'autres. Mais bon, ce fut une affaire ou je l'ai acheté d'occase avec "Gremlins".
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

en tout cas la copie est très bonne.
J'aime beaucoup ce film vu au cinéma et je me suis toujours dis que la téléportation pour des objets étaient déjà quelque chose de totalement révolutionnaire. Les marchandises transportées en quelque secondes à travers le monde. Si Brundle avait arrêté là il aurait déjà eu les poches pleines de $ et du temps pour faire téléporter les humains :D
Jérôme

Message par Jérôme »

collector 2 DVD annoncé en France le 1er février, en même temps que le collector de La Mouche 2, dont les bonus ont l'air plus intéressant que le film.
Blunt

Message par Blunt »

Jérôme a écrit :le collector de La Mouche 2, dont les bonus ont l'air plus intéressant que le film.
*mode copinage enclenché* Bonus réalisés par une connaissance à moi, achetez le ça lui fera plaisir ^^
Lord Ruthven

Message par Lord Ruthven »

Au demeurant, c'est pas mal du tout la Mouche 2. Une orientation assez série B, plutot gore avec un final assez sombre. Je l'aime bien. :)
Gna !
Shell Beach

Message par Shell Beach »

Lord Ruthven a écrit :Au demeurant, c'est pas mal du tout la Mouche 2. Une orientation assez série B, plutot gore avec un final assez sombre. Je l'aime bien. :)
ah c'est donc toi ! :mrgreen:
Son plus gros défaut est tout de même d'arriver après le film de Cronenberg qui est un chef d'oeuvre...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
Répondre