The Fly - David Cronenberg (1986)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
-
c'est sûr çà ? d'ici février on a le temps d'en reparler. Il s'agit peut-être d'une erreur de la plaquette commerciale, ce ne serait pas la première fois.oily maniac a écrit :les editions collector zone 2 de LA MOUCHE 1 et 2 seron dispo en février 2006 !
A noter que le doc sur LA MOUCHE 1 (Fear and Flesh) passe de 162 mn (zone 1) à 133 minutes !!!!!!!!!!
Par contre si c'est vrai, cela serait une première chez Fox, d'habotude, ils gardent tout.
Sa place est dans un Blu-Ray !
-
Je fais mon retour sur le forum après plusieurs mois de disette pour cause de pbs persos.
Apparemment (car je ne l'ai pas encore matté), le doc "Fear of the flesh" totalise ,en zone 1, 2 h 42 si on active une fonction interactive.Si on le regarde seul, la durée est moindre.
C'est peut être pour cette raison que la durée indiquée pour le zone 2 est plus courte...
Jérôme, j'ai le zone 1 si tu veux le logo FBI qui, effectivement, fait voler une petite mouche...
Apparemment (car je ne l'ai pas encore matté), le doc "Fear of the flesh" totalise ,en zone 1, 2 h 42 si on active une fonction interactive.Si on le regarde seul, la durée est moindre.
C'est peut être pour cette raison que la durée indiquée pour le zone 2 est plus courte...
Jérôme, j'ai le zone 1 si tu veux le logo FBI qui, effectivement, fait voler une petite mouche...
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
-
Ca fait chaud au coeur des petits messages comme ça...Merci.Jérôme a écrit :c'est cool pour le logo FBI, Marvin, mais surtout ravi d'avoir de tes nouvelles.
cela va faire plaisir à plus d'un personne, c'est sûr
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Je viens de le voir, cette version de La Mouche. Un tres bon film de science-fiction, drame et amour. Goldblum et Davis sont un peu "simples" mais tres crédibles sans cabotiner. Le scénario est intéressant, et les rebondissements efficaces. Le gore est dégueulasse a souhait. On en redemande.
Le DVD que j'ai offre un "behind the scenes" de quelques minutes, une bande-annonce et peu grand-chose d'autres. Mais bon, ce fut une affaire ou je l'ai acheté d'occase avec "Gremlins".
Le DVD que j'ai offre un "behind the scenes" de quelques minutes, une bande-annonce et peu grand-chose d'autres. Mais bon, ce fut une affaire ou je l'ai acheté d'occase avec "Gremlins".
-
- Modérateur
en tout cas la copie est très bonne.
J'aime beaucoup ce film vu au cinéma et je me suis toujours dis que la téléportation pour des objets étaient déjà quelque chose de totalement révolutionnaire. Les marchandises transportées en quelque secondes à travers le monde. Si Brundle avait arrêté là il aurait déjà eu les poches pleines de $ et du temps pour faire téléporter les humains
J'aime beaucoup ce film vu au cinéma et je me suis toujours dis que la téléportation pour des objets étaient déjà quelque chose de totalement révolutionnaire. Les marchandises transportées en quelque secondes à travers le monde. Si Brundle avait arrêté là il aurait déjà eu les poches pleines de $ et du temps pour faire téléporter les humains

-
-
ah c'est donc toi !Lord Ruthven a écrit :Au demeurant, c'est pas mal du tout la Mouche 2. Une orientation assez série B, plutot gore avec un final assez sombre. Je l'aime bien.

Son plus gros défaut est tout de même d'arriver après le film de Cronenberg qui est un chef d'oeuvre...
THEY LIVE !
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...
...The fear of blood tends to create fear for the flesh...