Toolbox Murders - Tobe Hooper (2003)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

tuco

Re: Toolbox Murders - Tobe Hooper (2003)

Message par tuco »

Merci :wink:

J'avais posé la même question à un copain qui a un copain qui possède le dvd )8

Verdict: la durée totale est de 1h31 et 18 sec :)
Heinrich

Re: Toolbox Murders de Tobe "i'm dead" Hooper (2003)

Message par Heinrich »

tuco a écrit :Le dvd Metroplitan (celui réservé à la vente) est-il bien uncut? Amazon annonce une durée de 91 min.

Image
J'ai un peu flippé l'espace d'un instant ayant moi aussi un dvd Metropolitan locatif,après vérification le film dure 1 h 31 et 18 sec..

Pas de bonus par contre sur cette version!

Pour le film c'est une bonne surprise mais je m'attendais a plus de gore!
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Un petit coup d'oeil sur le dvd du dernier long de Hooper en date dans son dvd français.... :)

http://www.devildead.com/indexfilm.php3 ... s-2003-dvd
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Son dernier long métrage c'est DJINN qui a été terminé cette année et, surtout, il a tourné MORTUARY après TOOLBOX MURDERS. La confusion venant surement du fait que ce dernier est sorti après en France.
"Fuck The World", Rambo
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

arioch a écrit :La confusion venant surement du fait que ce dernier est sorti après en France.
Elle vient surtout du fait qu'il ne faut pas poster avant son café du matin ! Image
comte vonkrolock

Message par comte vonkrolock »

Sans réellement être dans les hits de son réalisateur, Toolbox Murders est plutôt bienvenu. J'ai passé clairement un bon moment devant, même si ce film semble plus du moins pour moi, a un réssaucé de son Massacre, en bonne partie inspirer par le film de Tibor Takács, Lectures Diaboliques qui nous parle du temps du Hollywood de la belle époque a travers se vieux batiment, avec toute cette magie autour des ces symboles ésotériques. Peut-être est ce du au fait que j'apprécie trop énormément se film qui fait que ce Tobe Hooper ait su trouvé grâce à mes yeux :D

D'ailleurs dans mes souvenirs j'ai pas l'impression que Mortuary dont il partage une photo presque identique lui soit supérieur. Et cela malgré cette image sombre avec très peut de relief et peut défini, une photo très semblable à ces films sortir en vidéos dans les années 90.

Image
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. :D
Snake Plisken Escape from NY
Répondre