Son dernier long métrage c'est DJINN qui a été terminé cette année et, surtout, il a tourné MORTUARY après TOOLBOX MURDERS. La confusion venant surement du fait que ce dernier est sorti après en France.
Sans réellement être dans les hits de son réalisateur, Toolbox Murders est plutôt bienvenu. J'ai passé clairement un bon moment devant, même si ce film semble plus du moins pour moi, a un réssaucé de son Massacre, en bonne partie inspirer par le film de Tibor Takács, Lectures Diaboliques qui nous parle du temps du Hollywood de la belle époque a travers se vieux batiment, avec toute cette magie autour des ces symboles ésotériques. Peut-être est ce du au fait que j'apprécie trop énormément se film qui fait que ce Tobe Hooper ait su trouvé grâce à mes yeux
D'ailleurs dans mes souvenirs j'ai pas l'impression que Mortuary dont il partage une photo presque identique lui soit supérieur. Et cela malgré cette image sombre avec très peut de relief et peut défini, une photo très semblable à ces films sortir en vidéos dans les années 90.
Toi t'est un flic..? Non j'uis un con. Snake Plisken Escape from NY