Saga STAR WARS en dvd bluray ld...

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Fox Mulder

Message par Fox Mulder »

Que Lucas retravaille et ameliore quelques effets speciaux ou plans defectueux je trouve sa plutot bien.
Mais qu'il rajoute des scenes, en change d'autres ou modifie les dialogues ou les acteurs franchement je vois pas l'interet.
Mathesar

Re: Re :

Message par Mathesar »

X@V a écrit :moi j'ai deja les 3 en dvd-r c du transfert des LD pal
tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où?tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où?tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où?tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où?tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où?tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où?tu l'as trouvé où? :shock: :shock:
Je suis monteur... Souriez!
Image
Liberez le Tibet!
dknight

Message par dknight »

Vu le contenu de ce coffret (seul le documentaire a l'air digne d'intêret) je me contenterai de me le faire préter et j'ai comme ça une bonne raison de garder mon magnétoscope en attendant le prochain coffret avec les hypotétiques premières versions des films ... (bien que je n'y crois pas trop)

@ X@V : comment et où tu as chopé ça ?
Mathesar

Message par Mathesar »

suggestion pour George, pendant qu'il y est...
Image

...non?... tant qu'à faire, foutu pour foutu...? :mrgreen:
Image
Liberez le Tibet!
Mathesar

Message par Mathesar »

... en tous cas, si c'est vrai, on est far, far away de la première trilogie. Pèpère George, c'est triste, la senilité...
Image
Liberez le Tibet!
marvin

Message par marvin »

pour continuer dans les changements opérés par Tonton George, voici quelques exempls piqués sur rottentomatoes. Je sais pas pour vous mais moi, je me les matterais bien ces versions :D

Je trouve celles de Lando et Jar-Jar (elle pourrait presque devenir mon nouvel avatar) impayables!

Image

Image

Image

Image

Image

Image
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
marvin

Message par marvin »

Mathesar a écrit :
X@V a écrit :moi j'ai deja les 3 en dvd-r c du transfert des LD pal
tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où?tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où?tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où?tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où?tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où?tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où? tu l'as trouvé où?tu l'as trouvé où? :shock: :shock:

je suis en contact avec un mec aux States qui devraient m'envoyer les DVD-R issus de la trilogie originale. Les copies utilisées seront tirées de la dernière édition des LD sortis juste avant les éditions spéciales.Tenez vous bien, le tout sera anamorphique (!!!), piste Surround (comme les LD), le tout accompagné d'un DVD de supplément tiré de la Definitive collection et des bouts de commentaires audios sur certains passages.
En plus, le monsieur m'a proposé le Star Wars Holiday special avec des bonus. Je n'ai pas pu resister à ce plaisir coupables.

Je vais vous filer quelques captures des menus. Si ça vous intéresse, je peux aussi vous filer le détail des bonus et vous tiendrait au courant quand j'aurais reçu la bête!

Image

Et voici comment va se présenter le "coffret". Je signale juste que le type a créé aussi une patie DVD-ROM sur le DVD de bonus avec quantité de pochettes en HD pour créer ces propres boîtiers!

Image

Image

Image
"Je dis aux jeunes : la fête, c'est la vie. La vie, c'est ton visage !" (Hommage à un disparu: Jean Pierre Raffarin)
Mathesar

Message par Mathesar »

raaaaaaaaah lovelyyyyyy!
gllllgg!!!!
j'le veuuux!
Image
Liberez le Tibet!
Toussaint

Message par Toussaint »

Un trailer presentant les editions DVD de la trilogie devrait faire surface d'ici a quques jours car il est proposé en download pour les abonnés au service Hyperspace de Starwars.com ( a ce qu'il parait les sabres lasers auraient ete retouchés legerement).
"The only way to have a friend is to be one."
~ Ralph Waldo Emerson
umbertolenzi

Message par umbertolenzi »

Moi je veux voir les deux dernières versions au dessus :mrgreen:
Le Cancre

Message par Le Cancre »

marvin a écrit : je suis en contact avec un mec aux States qui devraient m'envoyer les DVD-R issus de la trilogie originale. Les copies utilisées seront tirées de la dernière édition des LD sortis juste avant les éditions spéciales.Tenez vous bien, le tout sera anamorphique (!!!), piste Surround (comme les LD), le tout accompagné d'un DVD de supplément tiré de la Definitive collection et des bouts de commentaires audios sur certains passages.
Si ce sont bien des DVD gravés (une seule couche, à l'heure actuelle la compatibilité des supports bi-couches est, parait-il, assez hasardeuse) et s'il n'y a qu'un seul support par film avec du Dolby Surround : j'ai un gros (un très gros) doute quant à la qualité de l'image.
M'enfin, je peux me tromper...
Le Cancre qui rivalise enfin avec les escargots.

La maxime du mois :
"Les ordinateurs, plus on s'en sert moins, moins ça a de chance de mal marcher."
X@V

RE :

Message par X@V »

lut ,

mes dvd-r viennent du type qui a fait ce site la :

http://www.prillaman.net/dvd-covers-starwars.html

y'a des menus sur les 3 dvd c excelent ^^

voila ++
Modifié en dernier par X@V le lun. juin 07, 2004 12:45 pm, modifié 1 fois.
Jérôme

Message par Jérôme »

moi j'ai le DVD officiel de Troops, paru avec un mag américain appelé Total Movie voici 3 4 ans. C'est la seule édition officiel du court-métrage avec même un commentaire audio des réal.

Image
X@V

RE :

Message par X@V »

re,

celui ou celle qui souhaite se procurer les DvD star wars :

- Star wars 4 ( la guerre des etoiles ) ( de : Georges Lucas ) ( LD RiP ) ( QuAliTé NiCkeL )

- Star wars 5 ( l'empire contre attaque ) ( de : Georges Lucas ) ( LD RiP ) ( QuAliTé NiCkeL )

- Star wars 6 ( le retour du jedï ) ( de : Georges Lucas ) ( LD RiP ) ( QuAliTé NiCkeL )

je suis ok pour leur faire ^^

++
Mathesar

Message par Mathesar »

moi c'est clair que j'en crève d'envie. Juste.

Mais ça coute combien??? ...paqueu...

Sinon, "rip ld" c'est rest in peace, laserdisc?... :lol: :lol: :lol:
Image
Liberez le Tibet!
Répondre