Mad max 2 de George Miller (1981)
Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team
-
Pas d'accord pour le 1 : c'ets vrai qu'il y a des énormes longeurs mais la poursuite du début et de la fin sont des morceaux de bravoure qui n'ont jamais été égalé (le visage de mel gibson en sueur avec la haine dans les yeux, la caravane explosée, le turbo, le bambin au milieu de la route, la cascade du motard projeté à terre qui reçoit sa moto contre la nuque
, même par la séquelle (que j'adore) n'a pas atteint une telle puissance dans les séquences de poursuite

Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Pour discuter de "Mad Max 1" :
viewtopic.php?t=10637
Pour discuter de "Mad Max 3" :
viewtopic.php?t=9448
Et même pour discuter de "Mad Max 4" :
viewtopic.php?t=10109
Merci d'avance...
viewtopic.php?t=10637
Pour discuter de "Mad Max 3" :
viewtopic.php?t=9448
Et même pour discuter de "Mad Max 4" :
viewtopic.php?t=10109
Merci d'avance...
DVDFr.com annonce la sortie pour le 8 novembre d'un coffret "Mad Max" l'intégrale. On remarquera que le visuel mentionne la présence de "4 disques" (au lieu de 3 normalement)... Mais impossible de savoir pour le moment ce qu'il contient ou s'il y aura le nouveau télécinéma de "Mad Max 2" en principe uncut annoncé depuis un moment par Warner...
http://dvdfr.com/dvd/f28155_mad_max_-_coffret.html
http://dvdfr.com/dvd/f28155_mad_max_-_coffret.html
-
-
Moi avis comme les autres. Moi avoir vu il y a quelques jours. Moi content avoir vu film célébre que tout le monde vu sauf moi. Moi aimé. Moi préféré celui-la au premier. Premier trouvé chiant et plein de longueurs. Deuxiéme remue plus. Meme si vieilli.
Bon, et je voudrais aussi savoir si la plupart des post-nukes italiens des années 80 de série B sont calqués sur ce Mad Max 2? Est-ce que Mad Max 2 est bien la référence du post-nuke avec deux clans qui s'affrontent et un héros qui va sauver les meubles?
Bon, et je voudrais aussi savoir si la plupart des post-nukes italiens des années 80 de série B sont calqués sur ce Mad Max 2? Est-ce que Mad Max 2 est bien la référence du post-nuke avec deux clans qui s'affrontent et un héros qui va sauver les meubles?
J'ai vu le début de New York 1997, mais j'ai perdu le DVD depuis... moi pas trés content.Manolito a écrit :Les deux influences de ce genre post-apocalyptique (tiens, le saviez-vous, les anglo-saxons utilise beaucoup plus souvent le terme classique post apocalyptic que "post nuke" que semble adorer les français depuis quelques années) sont New York 1997 et Mad Max 2, pratiquement à part égal...

On semble préférer le terme "post-nuke" parce que c'est moins long a écrire et a prononcer.

Les HD DVD et Blu Ray de "Mad Max 2" devraient sortir le 8 mai 2007 en zone 1, théoriquement en mêmem temps que l'édition dvd spéciale et (espérons-le) non censurée annoncée depuis un moment...
La formulation de la news digital bits est un peu bizarre, mais bon, je pense que c'est ce qu'on est supposé comprendre :
"Also today, Warner has just announced the simultaneous Blu-ray Disc and HD-DVD release of The Road Warrior and Battle of the Bulge on 5/8 (SRP $28.99 each). All bonus features from the DVD versions will be included on the high-def versions."
La formulation de la news digital bits est un peu bizarre, mais bon, je pense que c'est ce qu'on est supposé comprendre :
"Also today, Warner has just announced the simultaneous Blu-ray Disc and HD-DVD release of The Road Warrior and Battle of the Bulge on 5/8 (SRP $28.99 each). All bonus features from the DVD versions will be included on the high-def versions."