Mad max 2 de George Miller (1981)

Science-Fiction, Horreur, Epouvante, Merveilleux, Heroic Fantasy et tout le toutim du Fantastique !

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Jérôme

Message par Jérôme »

j'ajoute quand même que ce sera un collector 2 disques chez Warner en 2007.
Sa place est dans un Blu-Ray !
jason13thh

Message par jason13thh »

Autant le 1 était zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz, chiant autant le 2 est fun et très divertissant on ne s'ennuie pas un seul instant, de l'action de l'action et de l'action et des personnages plus intéressant un bon rythme, bien monté.
carpe diem
Prodigy

Message par Prodigy »

jason13thh a écrit :Autant le 1 était zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
:shock:
celia0

Message par celia0 »

Pas d'accord pour le 1 : c'ets vrai qu'il y a des énormes longeurs mais la poursuite du début et de la fin sont des morceaux de bravoure qui n'ont jamais été égalé (le visage de mel gibson en sueur avec la haine dans les yeux, la caravane explosée, le turbo, le bambin au milieu de la route, la cascade du motard projeté à terre qui reçoit sa moto contre la nuque :shock: , même par la séquelle (que j'adore) n'a pas atteint une telle puissance dans les séquences de poursuite
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Pour discuter de "Mad Max 1" :

viewtopic.php?t=10637

Pour discuter de "Mad Max 3" :

viewtopic.php?t=9448

Et même pour discuter de "Mad Max 4" :

viewtopic.php?t=10109

Merci d'avance...
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

DVDFr.com annonce la sortie pour le 8 novembre d'un coffret "Mad Max" l'intégrale. On remarquera que le visuel mentionne la présence de "4 disques" (au lieu de 3 normalement)... Mais impossible de savoir pour le moment ce qu'il contient ou s'il y aura le nouveau télécinéma de "Mad Max 2" en principe uncut annoncé depuis un moment par Warner...

http://dvdfr.com/dvd/f28155_mad_max_-_coffret.html
KERRY-KING

Message par KERRY-KING »

Manolito a écrit :DVDFr.com annonce la sortie pour le 8 novembre d'un coffret "Mad Max" l'intégrale
Oui bin je pense qu'il ne faut pas trop rever, quasiment certain que le coffret contiendra les editions françaises warner deja dispo... :?
Jérôme

Message par Jérôme »

pour le 4ème disque, je parie pour le doc des Enfants du rock sur le tournage du 3.

On peut rêver. :D
Sa place est dans un Blu-Ray !
peter wonkley

Message par peter wonkley »

Image
Image
Image
Image
Shinji

Message par Shinji »

Pas de remake en vue ? :twisted:
Kyun

Message par Kyun »

Moi avis comme les autres. Moi avoir vu il y a quelques jours. Moi content avoir vu film célébre que tout le monde vu sauf moi. Moi aimé. Moi préféré celui-la au premier. Premier trouvé chiant et plein de longueurs. Deuxiéme remue plus. Meme si vieilli.

Bon, et je voudrais aussi savoir si la plupart des post-nukes italiens des années 80 de série B sont calqués sur ce Mad Max 2? Est-ce que Mad Max 2 est bien la référence du post-nuke avec deux clans qui s'affrontent et un héros qui va sauver les meubles?
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les deux influences de ce genre post-apocalyptique (tiens, le saviez-vous, les anglo-saxons utilise beaucoup plus souvent le terme classique post apocalyptic que "post nuke" que semble adorer les français depuis quelques années) sont New York 1997 et Mad Max 2, pratiquement à part égal...
Kyun

Message par Kyun »

Manolito a écrit :Les deux influences de ce genre post-apocalyptique (tiens, le saviez-vous, les anglo-saxons utilise beaucoup plus souvent le terme classique post apocalyptic que "post nuke" que semble adorer les français depuis quelques années) sont New York 1997 et Mad Max 2, pratiquement à part égal...
J'ai vu le début de New York 1997, mais j'ai perdu le DVD depuis... moi pas trés content. :(

On semble préférer le terme "post-nuke" parce que c'est moins long a écrire et a prononcer. :mrgreen:
celia0

Message par celia0 »

ça fait plus bourrin aussi :!:
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Les HD DVD et Blu Ray de "Mad Max 2" devraient sortir le 8 mai 2007 en zone 1, théoriquement en mêmem temps que l'édition dvd spéciale et (espérons-le) non censurée annoncée depuis un moment...

La formulation de la news digital bits est un peu bizarre, mais bon, je pense que c'est ce qu'on est supposé comprendre :

"Also today, Warner has just announced the simultaneous Blu-ray Disc and HD-DVD release of The Road Warrior and Battle of the Bulge on 5/8 (SRP $28.99 each). All bonus features from the DVD versions will be included on the high-def versions."
Répondre