Inglorious Basterds - Avis page 7 et +

Modérateurs : Karen, savoy1, DeVilDead Team

Répondre
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

on reconnait bien là le style Tarantino pour les Geek ... faire bander sur un casting même pas fini d'un film même pas commencé. :D :D
Dragonball
Localisation : Dans un Bunker avec Playboy, une Dreamcast et un M16

Message par Dragonball »

Superfly a écrit :on reconnait bien là le style Tarantino pour les Geek ... faire bander sur un casting même pas fini d'un film même pas commencé. :D :D
Je ne pense pas que le publique de base de Tarantino sache qui est Edwige Fenech.

Si il avait parlé de Myamoto Mamasako, qui jouait le role d'une hotesse de l'air dans "Godzilla contre la chauve souris de l'espace", et celui d'une dame pipi dans "Zatoichi n°72", là, ça aurait eu de l'effet ! :mrgreen:
Modifié en dernier par Dragonball le mar. oct. 10, 2006 1:38 pm, modifié 1 fois.
MadXav
DeVilDead Team

Message par MadXav »

Dragonball a écrit :Je ne pense pas que le publique de base de Tarantino sache qui est Edwige Fenech.
Pas plus qu'un public "de base" ne savait qui était Robert Forster et Pam Grier avant son "Jackie Brown" par exemple. Mais une fois qu'elles auront le label Tarantino sur la fesse, ça deviendra des actrices connus, que tout le monde à toujours aimé et pour lesquelles tout le monde trouvera rigolo de ressortir les anciens navets.
Dessin et sketching liés au cinéma, au voyage, etc. :
Image
Superfly
Modérateur

Message par Superfly »

Exactement ... et on oublie Sonny Chiba ou le mec d'Xor dont j'ai oublié le nom.
Dragonball

Message par Dragonball »

C'est vrai que Robert Foster, c'est pas toujours ça ! :mrgreen:

Bon, Pam Grier, dans ses mauvais films, il suffit de se concentrer sur son physique, et ça passe très bien ! :mrgreen:
Superfly a écrit :Exactement ... et on oublie Sonny Chiba ou le mec d'Xor dont j'ai oublié le nom.
A quand un caméo de Goldorak ? :mrgreen:
arioch
Site Admin

Message par arioch »

Bon, je le redis mais a mon avis, ca coute moins cher de donner un rôle 53 actrices italiennes des années 70 plutot qu'embaucher une gamine d'Hollywood avec un nom. Tarantino serait il si radin qu'il ne pourrait pas embaucher les deux pour faire coucou dans le film ? Humm ?
"Fuck The World", Rambo
Superwonderscope
DeVilDead Team

Re: Inglorious Bastards de Quentin Tarantino (2006)

Message par Superwonderscope »

C'est donc reparti avec le scénario qui a été dévoilé à quatre majors +le fait que QT/Harvey Weinstein ont demandé à Brad Pitt d'être de la partie :

http://www.deadlinehollywooddaily.com/q ... -bastards/
Oh really? Well then I'm sure you wouldn't mind giving us a detailed account of exactly how you concocted this miracle glue, would you ?
dog

Re: Inglorious Bastards de Quentin Tarantino (2006)

Message par dog »

Ce qui serait surtout bien c'est que Q.T tourne ce putain de film au lieu d'en parler comme il le fait depuis 10 ans, sachant qu'il en parlait déjà avant KB, certes c'est un énorme bavard mais ça n'excuse pas tout -comme par exemple un film de dialogue de gonzesse avec des bouts de films de slasher dedans-
Se faire traiter de con par des imbéciles est un plaisir de gourmet.

"Les anglais sont timides, charmants et monotones. Un peu comme du veau de choix dans une assiette à fleurs."
Alexandre Vialatte
Manolito
Site Admin

Re: Inglorious Bastards de Quentin Tarantino (2009 ?)

Message par Manolito »

Le projet avance clairement, le studio des frères Weinstein ayant signé un accord avec la Major Universal pour la production du film dont le tournage devrait commencer cet automne en europe...

http://www.comingsoon.net/news/movienews.php?id=47395
DPG

Message par DPG »

Vincent Cassel et Romain Duris ont été "évoqués" au casting ces derniers jours...
"J'ai essayé de me suicider en sautant du haut de mon égo. J'ai pas encore atteri... "
Dragonball

Message par Dragonball »

Cassel avec sa gueule bien Bis, je dis pas, mais Romain Duris ! :shock:
celia0

Message par celia0 »

.........Tarantino a toujours été un grand fan de Romain Duris.........
Avis aux nouveaux forumers, il est parfaitement normal voir de santé publique d'envoyer chier manolito au moins une fois.
alf

Message par alf »

UNE version du scénario :

http://www.mybloop.com/clair101/bastards1.pdf

Si quelqu'un a le courage...
dog

Message par dog »

Romain Duris je ne sais pas mais maintenant c'est officiel, il a signé, Brad Pitt fera parti de l'aventure !
Se faire traiter de con par des imbéciles est un plaisir de gourmet.

"Les anglais sont timides, charmants et monotones. Un peu comme du veau de choix dans une assiette à fleurs."
Alexandre Vialatte
Manolito
Site Admin

Message par Manolito »

Après les manifestations d'handicapés mentaux à la première de "Tropic Thunder" (dans lequel un personnage se fait traiter une fois d'"attardé"), vu dans les news imdb : le politiquement correct actuel de la presse anglo saxonne à son plus extrême ridicule, où l'on apprend qu'il ne faut pas dire des choses trop méchantes sur des nazis sous peine de froisser... qui... les nazis actuels ??? :? :?

"Brad Pitt and Quentin Tarantino are facing a possible backlash for their forthcoming World War II film Inglorious Bastards, which depicts violent attacks on German soldiers.

The movie - Tarantino's remake of a 1978 Italian film - reportedly stars Pitt as a U.S. Army lieutenant who leads a group of Jewish-Americans dropped into Nazi-occupied Europe to seek revenge.

A leaked quote from the script, obtained by the New York Post, reveals Pitt's character barking at soldiers: "Every man under my command owes me 100 Nazi scalps, and y'all will git (get) me 100 Nazi scalps, taken from the heads of 100 dead Nazis, or die trying."

And critics believe the film's portrayal of German characters, in addition to the violent events, will spark outrage amongst German citizens.

According to a report by The Times of London: "It is not just the scalping, or the carving of swastikas in foreheads, or the shooting of a German officer's testicles, or the slow strangling scene - all shown with Tarantino's customary love of detail - that is likely to upset the German nation and its critics.

"It is the whole idea of turning the Second World War into a comic-book adventure in which not a single German character has redeeming value."

In a recent interview, Tarantino said: "I don't want it to feel like a period film. This is a modern, in-your-face movie."

He has not commented on reports of the leaked script. "

Il faudra penser à demander à Claude Lanzmann de remonter "Shoah" pour y insérer des interviews d'officiers nazis un peu plus positifs, histoire de montrer qu'il y avait aussi des bons allemands durant la seconde guerre mondiale... :roll:
Répondre